Conditionneurs de signal

Afin d'améliorer la fiabilité de vos procédés, nos conditionneurs de signal analogique sont conçus pour isoler, transmettre, convertir, fractionner et amplifier les signaux analogiques dans les environnements industriels difficiles. Ces conditionneurs de signal permettent d'économiser de l'espace de panneau, fournissent une isolation galvanique, résolvent les problèmes de signaux désadaptés, normalisent le signal sur un type donné, réduisent le câblage pour les unités alimentées par une boucle et améliorent le dépannage.

Conditionneurs de signal Nano, Série 931N

Nano Série 931N

Nos conditionneurs de signal Nano série 931N sont extrêmement fins avec une largeur de 6,1 mm et offrent d'excellentes performances en termes d'isolation galvanique, de précision, de temps de réponse et de dissipation d'énergie. Les produits de cette famille sont capables d'isoler, de convertir, de fractionner et d'amplifier un large éventail de types de signaux. Certains produits proposent des options d'entrée et sortie alimentées en boucle, et de double voie. La série Nano inclut une option d'alimentation sur rail DIN qui réduit la nécessité de câbler chaque appareil afin de les alimenter.


Conditionneurs de signal haute densité, Série 931H

Haute densité, Série 931H

Rockwell Automation annonce qu'à compter d'août 2019, les conditionneurs de signal de série haute densité série 931H seront suspendus et ne seront plus disponibles à la vente. Il est conseillé aux clients de migrer vers nos conditionneurs de signal Nano.


Conditionneurs de signal standard, Série 931S

Standard, Série 931S

Rockwell Automation annonce qu'à compter d'août 2019, les conditionneurs de signal de série standard série 931S seront suspendus et ne seront plus disponibles à la vente. Il est conseillé aux clients de migrer vers nos conditionneurs de signal Nano.


Conditionneurs de signal universels, Série 931U

Universels, Série 931U

Rockwell Automation annonce qu'à compter d'août 2019, les conditionneurs de signal universels série 931U seront suspendus et ne seront plus disponibles à la vente. Il est conseillé aux clients de migrer vers nos conditionneurs de signal Nano.

Signal Conditioners

Our analog signal conditioners are designed to isolate, transmit, convert, split, and amplify analog signals in harsh industrial environments in order to improve the reliability of your process. These signal conditioners save panel space, provide isolation via galvanic isolation, solve mismatched signal issues, standardize on a signal type, reduce wiring with loop powered units, and improve troubleshooting.

Bulletin 931N Nano Signal Conditioners

931N Nano

Our Bulletin 931N Nano Signal Conditioners are extremely slim at 6.1mm width and offer an excellent performance in terms of galvanic isolation, accuracy, response time, and power dissipation. Products in this family can isolate, convert, split, and amplify a broad range of signal types. There are products with dual channels, input and output loop powered options. The nano series has a power DIN rail option which reduces the need to wire every device for power supply.


Bulletin 931H High-density Signal Conditioners

931H High-density

Rockwell Automation announces that as of August 2019, our Bulletin 931H High-density Series Signal Conditioners will be discontinued and no longer available for sale. Customers are encouraged to migrate to our Nano Signal Conditioners.


Bulletin 931S Standard Signal Conditioners

931S Standard

Rockwell Automation announces that as of August 2019, our Bulletin 931S Standard Series Signal Conditioners will be discontinued and no longer available for sale. Customers are encouraged to migrate to our Nano Signal Conditioners.


Bulletin 931U Universal Signal Conditioners

931U Universal

Rockwell Automation announces that as of August 2019, our Bulletin 931U Universal Signal Conditioners will be discontinued and no longer available for sale. Customers are encouraged to migrate to our Nano Signal Conditioners.