Automates programmables de sécurité

Nos systèmes de commande de sécurité apportent aux applications de sécurité complexes tous les avantages de la commande programmable traditionnelle, ceci en remplaçant les systèmes de relais câblés généralement nécessaires pour mettre les procédés automatisés dans un état sécurisé. Les automates de sécurité permettent aux programmes standard et de sécurité de résider sur le même châssis d'automate, offrant ainsi une flexibilité de programmation ainsi qu'un environnement familier et facile d'emploi pour les programmeurs. Nos solutions d'automates de sécurité fournissent une commande ouverte et intégrée qui vous permettra de développer des systèmes plus sûrs et plus productifs. Assurez la sécurité machine avec un seul automate, un seul réseau et un seul logiciel alliant performance et flexibilité pour protéger votre investissement dans l'intelligence de fabrication.

Automates ControlLogix 5580, Série 1756

Automates ControlLogix 5580

Nos automates ControlLogix® et GuardLogix® 5580 fournissent des performances, des capacités, une productivité et une sécurité améliorées pour répondre aux besoins croissants des machines et équipements intelligents pour la fabrication. Ces automates utilisent l'environnement de conception Studio 5000® comme infrastructure standard pour optimiser la productivité et réduire les temps de mise en service. Cette infrastructure gère la commande d'axe intégrée sur Ethernet/IP pour les applications de mouvement à grande vitesse et les solutions de sécurité SIL2/PLd et SIL3/PLe. Ces automates sont idéaux pour les applications exigeant des communications, des E/S et une commande d'axe hautes performances pour 256 axes maximum.


Automates ControlLogix 5570, Série 1756

Automates ControlLogix 5570

Nos automates ControlLogix® 5570 sont proposés en modèle standard, de sécurité, pour températures extrêmes et On-Machine et ils conviennent à des applications de procédé, de mouvement, discrètes et à haute disponibilité. Intégrés à notre système Integrated Architecture™, ces automates utilisent le logiciel Studio 5000 Automation Engineering & Design Environment™ et des protocoles réseau courants. Ces automates hautes performances fournissent un moteur automate commun avec un environnement de développement commun pour tous les domaines de commande.


Automates CompactLogix 5380, Série 5069

Automates CompactLogix 5380, Série 5069

Nos automates CompactLogix™ 5380 fournissent des performances, des capacités, une productivité et une sécurité améliorées pour répondre aux besoins croissants des machines et équipements intelligents pour la fabrication. Tous les automates CompactLogix 5380 utilisent un environnement de conception Studio 5000® commun comme infrastructure standard. Cet environnement optimise la productivité, réduit le temps de mise en service et gère la commande d'axe intégrée sur Ethernet/IP pour les applications de mouvement à grande vitesse et les solutions de sécurité SIL2/PLd. Ces automates sont idéaux pour les applications qui exigent des communications, des E/S et une commande d'axe hautes performances pour 32 axes maximum.


Contrôleurs d'automatisme programmables CompactLogix 5370, Série 1769

Automates CompactLogix 5370, Série 1769

Nos automates CompactLogix™ 5370 série 1769 font partie du système Integrated Architecture®. Ces automates incluent une sécurité intégrée et utilisent le logiciel de programmation, le protocole réseau et les capacités d'information identiques à ceux utilisés par tous les automates Logix. Cela offre un environnement de développement commun pour tous les domaines de commande. Des outils et des caractéristiques identiques permettent aux utilisateurs de réduire les coûts d'investissement en ingénierie, de faciliter les diagnostics et le dépannage, et d'accélérer la mise sur le marché des applications de petite à moyenne taille.


Contrôleurs d'automatisme programmables CompactLogix L4x, L4xS, Série 1768

Automates CompactLogix, Série 1768

Les automates CompactLogix™ et Compact GuardLogix® série 1768 conviennent parfaitement aux applications de petite à moyenne taille qui nécessitent sécurité, mouvement et/ou communications complexes. Ces automates offrent des voies série, EtherNet/IP™ ou ControlNet™ intégrées, ainsi que des communications modulaires DeviceNet™. Ils prennent en charge pas moins de 30 modules d'E/S et 16 axes de mouvement.


Automates de sécurité SmartGuard 600, Série 1752 avec sécurité

Automates de sécurité SmartGuard 600 avec sécurité

Nos automates SmartGuard™ 600 Série 1752 avec sécurité disposent de 16 entrées sécurisées, 8 sorties sécurisées, 4 sources de test par impulsion et un port EtherNet/IP™ en option. Chaque automate possède également une connexion DeviceNet™ pour se conformer aux protocoles de sécurité CIP standard et CIP Safety. Vous pouvez configurer et programmer depuis EtherNet/IP, DeviceNet ou via le port USB intégré. Ces petits automates économiques et intelligents peuvent effectuer un interverrouillage de sécurité entre un GuardLogix® et d'autres automates de sécurité SmartGuard.

Safety Programmable Controllers

Our safety control systems bring the benefits of traditional programmable control to complex safety applications, replacing the hard-wired relay systems normally required to bring automated processes to a safe state. Safety PLCs allow standard and safety-related programs to reside in a single controller chassis, providing flexibility in programming as well as a familiar and easy-to-use environment for programmers. Our safety programmable automation controller solutions provide open and integrated control that will help you develop safer, more productive systems. Achieve machine safety with a single controller, single network and single software that’s capable and flexible to help protect your smart manufacturing investment.

Bulletin 1756 ControlLogix 5580 Controllers

ControlLogix 5580 Controllers

Our ControlLogix® and GuardLogix® 5580 controllers provide increased performance, capacity, productivity, and security to help meet the growing demands of smart machines and equipment for manufacturing. These controllers use the Studio 5000® design environment as the standard framework that optimizes productivity, reduces time to commission. This framework manages Integrated Motion over EtherNet/IP for high-speed motion applications and SIL2/PLd and SIL3/PLe safety solutions. These controllers are ideal for applications that require high-performance communications, I/O, and motion control for up to 256 axes.


Bulletin 1756 ControlLogix 5570 Controllers

ControlLogix 5570 Controllers

Our ControlLogix® 5570 Controllers are available in standard, safety, extreme temperature, and On-Machine models suitable for process, motion, discrete, and high-availability applications. As part of our Integrated Architecture™ system, these controllers use the Studio 5000 Automation Engineering & Design Environment™ and common network protocols. These high-performance controllers provide a common control engine with a common development environment for all control disciplines.


Bulletin 5069 CompactLogix 5380 Controllers

CompactLogix 5380 Controllers

Our CompactLogix™ and Compact GuardLogix® 5380 controllers provide higher performance, increased capacity, improved productivity and enhanced security to help meet the growing demands of smart machines and equipment for manufacturing. All standard and safety controllers use a modern programming environment, Studio 5000 Logix Designer® application, to allow users to work collaboratively to design and maintain their systems. This common environment optimizes efficiency, reduces time to commission and manages integrated motion over EtherNet/IP™ for high-speed motion applications and up to SIL 3/PLe safety solutions. These controllers are ideal for applications requiring high-performance communications, I/O and motion control for up to 32 axes.


Bulletin 1769 CompactLogix 5370 Programmable Automation Controllers

CompactLogix 5370 Controllers

Our Bulletin 1769 CompactLogix™ 5370 Controllers are part of the Integrated Architecture® system. These controllers include integrated safety, and use the same programming software, network protocol, and information capabilities as all Logix controllers. This provides a common development environment for all control disciplines. Consistent tools and features help users to lower engineering investment costs, ease diagnostics and troubleshooting, and speed up time to market for small to mid-size applications.


Bulletin 1768 CompactLogix L4x, L4xS Programmable Automation Controllers

1768 CompactLogix Controllers

Bulletin 1768 CompactLogix™ and Compact GuardLogix® controllers are ideal for small to mid-size applications that require safety, motion, and/or complex communications. These controllers offer integrated serial, EtherNet/IP™ or ControlNet™ channels, and modular DeviceNet™ communications. They support as many as 30 I/O modules and as many as 16 motion axes.


Bulletin 1752 SmartGuard 600 Controllers with Safety

SmartGuard 600 Safety Controllers with Safety

Our Bulletin 1752 SmartGuard™ 600 Controllers with Safety feature 16 safety-rated inputs, 8 safety-rated outputs, 4 pulse test sources and an optional EtherNet/IP™ port. Each controller also includes a DeviceNet™ connection to support both standard CIP and CIP safety. You can configure and program on EtherNet/IP, on DeviceNet or through the built-in USB port. These small, cost-effective intelligent controllers can perform safety interlocking between GuardLogix® or other SmartGuard safety controllers.