Unités de commande pour environnement dangereux

Nos unités de commande pour environnement dangereux incluent des boutons-poussoirs, des voyants lumineux, des commutateurs-sélecteurs et des boîtiers. Ils sont disponibles sous la forme de postes assemblés en usine ou de composants pour un assemblage sur place.

Opérateurs pour environnement dangereux NEMA, Série 800R

Opérateurs pour environnement dangereux, Série 800R

Nos opérateurs pour environnement dangereux Série 800R sont conçus pour des environnements dangereux de division 2/Zone 2. Ils sont constitués d'opérateurs série 800H (de type 4/4X/13) ou série 800T (de type 4/13) avec des blocs de contacts à lames scellés. Ces unités sont disponibles en tant que postes assemblés en usine ou sous forme de composants pour un assemblage sur place.


Opérateurs pour environnement dangereux de type 7 et 9, Série 800H

Opérateurs pour environnement dangereux de type 7&9, Série 800H

Nos opérateurs pour environnement dangereux de type 7 et 9 Série 800H offrent un choix inégalé, une résistance à la corrosion et de nombreuses solutions de coupe-feu antidéflagrant pour conduit. Vous pouvez les commander en tant que postes assemblés en usine complets ou séparément avec des corps cylindriques standard ou longs.


Opérateurs pour environnement dangereux, Série 800G

Opérateurs pour environnement dangereux, Série 800G

Nos composants de bouton-poussoir pour environnement dangereux série 800G peuvent être commandés assemblés en usine ou en composants séparés. Les composants sont interchangeables avec les dispositifs à montage sur panneau ou sur socle, réduisant ainsi l'inventaire. Cette gamme propose également une solution à faibles coûts d'installation grâce à la flexibilité du traitement du câble.

Hazardous Location Operators

Our Hazardous Location Operators include push buttons, pilot lights, selector switches, and stations and are available as factory assembled stations or as components for field assembly.

Bulletin 800R NEMA Hazardous Location Operators

800R Hazardous Location Operators

Our Bulletin 800R Hazardous Location Operators are designed for Division 2/Zone 2 hazardous locations. They consist of Bulletin 800H (Type 4/4X/13) or Bulletin 800T (Type 4/13) operators with sealed contact blocks. These units are available as factory assembled stations or as components for field assembly.


Bulletin 800H Type 7 & 9 Hazardous Location Operators

800H Type 7 & 9 Hazardous Location Operators

Our Bulletin 800H Type 7 & 9 Hazardous Location Operators offer unmatched selection, superior corrosion resistance, and choice of conduit seal-off solutions. You can order them as complete factory-assembled stations or as separate components with standard or long barrels.


Bulletin 800G Hazardous Location Operators

800G Hazardous Location Operators

Our Bulletin 800G Hazardous Location Push Buttons are designed for industrial applications where flammable gases, vapors, or dusts may be present. These solutions are available as complete factory-assembled stations or individual components. Individual components can be used in panel mount or base mount installations.