Systèmes de contrôleur de grande taille

Nos systèmes de contrôleur de grande taille conviennent à vos besoins d'application les plus exigeants. Ils offrent des architectures modulaires et un éventail d'options d'E/S et de réseau. Ces solutions de commande puissantes offrent des fonctionnalités haut de gamme, des procédés jusqu'au mouvement, en passant par la sécurité. Conçus pour les applications de commande distribuée ou de supervision, nos automates offrent des performances et une fiabilité exceptionnelles.

Systèmes de contrôleur ControlLogix

Systèmes de contrôleur ControlLogix

Nos systèmes de commande ControlLogix® utilisent un moteur de commande commun avec un environnement de développement commun afin de fournir des performances élevées dans un environnement facile d'emploi. Une intégration étroite entre le logiciel de programmation, l'automate et les modules d'E/S permet de réduire le temps de développement, ainsi que les coûts de mise en service et d'exploitation. Vous pouvez faire cohabiter des commandes de sécurité et standard dans le même châssis pour bénéficier d'un système véritablement intégré. Tirez parti des capacités de haute disponibilité et en environnement extrême pour répondre aux besoins de vos applications.


Systèmes de commande de sécurité GuardPLC

Systèmes de commande de sécurité GuardPLC

Nos systèmes de commande de sécurité GuardPLC™ offrent des performances de vitesse supérieures en débit de l'automate et fonctionnalité réseau. Ces automates sont conformes aux normes PLC internationales et aux normes mondiales en matière de sécurité fonctionnelle. Cette famille convient parfaitement pour les applications de détection de débit, pression, température, vitesse nulle, sens de rotation et vitesse. Ces automates communiquent via un réseau de communications Safe Ethernet certifié TÜV pour une utilisation dans des applications de sécurité jusqu'à EN954 catégorie 4 et SIL 3.


Systèmes de commande SoftLogix, Série 1789

Systèmes de contrôleur SoftLogix

Notre système de commande SoftLogix™ 5800 version 23 (Série 1789) est entré dans la phase actif mature du cycle de vie des produits.

Le produit reste actif et disponible à la vente, et fait toujours l'objet d'une assistance technique par téléphone. Toutefois, le système de commande SoftLogix 5800 version 23 ne bénéficiera plus d'améliorations des fonctionnalités, ni de mises à jour du système d'exploitation pour PC. Les utilisateurs actuels de ce produit qui passent des nouvelles commandes conviennent et acceptent qu'aucune mise à jour ou nouvelle fonctionnalité n'est prévue.

Rockwell Automation continuera de recueillir, d'assurer le suivi et d'évaluer les anomalies constatées par l'utilisateur, bien qu'aucune correction de ces anomalies ni aucun correctif ne doivent être attendus.

Rockwell Automation recommande l'utilisation des produits de la famille ControlLogix, qui inclut dorénavant une gamme croissante de modules de calcul sur châssis pour une programmation plus flexible et de nombreuses options de communication.

Nos systèmes de commande SoftLogix sont basés sur la plate-forme Logix et intègrent de façon transparente la commande machine, la commande d'axe et le traitement de l'information. Ils s'emparent des fonctions de commande normalement attribuées aux automates programmables, puis ils assemblent ces fonctions dans un logiciel et les exécutent sur un système d'exploitation grand public. Le système d'exploitation multi-tâche vous permet de hiérarchiser 32 tâches configurables.

Large Control Systems

Our Large Control Systems fit your most demanding application needs. They offer modular architectures and a range of I/O and network options. These powerful control solutions deliver world-class capabilities from process to safety to motion. Designed for distributed or supervisory control applications, our large programmable automation controllers (PACs) provide exceptional reliability and performance.

ControlLogix Control Systems

ControlLogix Control Systems

Our ControlLogix® control systems use a common control engine with a common development environment to provide high performance in an easy-to-use environment. Tight integration between the programming software, controller, and I/O modules reduces development time and cost at commissioning and during normal operation. You can perform standard and safety control in the same chassis for a truly integrated system. Leverage the high-availability and extreme environment capabilities to meet your application needs.


GuardPLC Safety Control Systems

GuardPLC Safety Control Systems

Our GuardPLC™ Safety Control Systems offer superior speed in PLC throughput and network functionality. These controllers meet worldwide PLC standards and global standards for functional safety. This family is ideal for sensing speed, direction, zero-speed, temperature, pressure and flow applications. These controllers communicate on a Safe Ethernet communications network that is TÜV-certified for use in safety applications up to EN954 Category 4 and SIL 3.


Bulletin 1789 SoftLogix Control Systems

SoftLogix Control Systems

Our SoftLogix™ 5800 control system version 23 (Bulletin 1789) has entered active mature product lifecycle status.

The product remains active and available for sale and telephone technical support remains available. However, the SoftLogix 5800 control system version 23 will have no additional feature enhancements or PC operating system updates. Current users of this product placing additional orders agree that they understand and accept that no further features or operating system updates are planned.

Rockwell Automation will continue to collect, track and evaluate user submitted anomalies however any anomaly corrections and/or patches should not be expected.

Rockwell Automation recommends using the ControlLogix control system family of products which now includes an expanding line of in-chassis compute modules to allow for programming flexibility and multiple communications options.

Our SoftLogix Control Systems are based on the Logix platform and seamlessly integrate machine control, motion control, and information processing. They take the control functions normally found in dedicated programmable controllers, encapsulate those functions in software and run them on a commercial operating system. The multi-tasking operating system allows you to prioritize 32 configurable tasks.