Servomoteurs

Les servomoteurs couvrent un vaste choix de moteurs rotatifs et de moteurs linéaires. Notre offre de moteurs rotatifs se compose de plusieurs séries, parmi lesquelles les moteurs à faible inertie VP, les MP-Series™ en acier inoxydable, de classe alimentaire, en options inertie moyenne et faible inertie, et la gamme de moteurs haute puissance HPK-Series™. Nos moteurs linéaires comprennent les gammes LDC-Series™ et LDL-Series™ sans pièces d'usure. Les familles de servomoteurs intègrent la technologie de moteur intelligent qui permet l'identification automatique de la connectivité moteur-variateur appropriée.

Câble Kinetix avec connecteurs DIN SpeedTEC, Série 2090

Câbles Kinetix

Les câbles Kinetix® série 2090 sont une gamme complète de câbles standard et à flexions continuelles munis de connecteurs DIN SpeedTEC® pour une connexion quart de tour rapide. Connectez en toute sécurité vos servomoteurs et actionneurs avec ces câbles certifiés selon les dernières normes internationales, y compris la classification des chemins porte-câbles et des acheminements exposés, la classe de protection IP67, DESINA et UL. Les câbles Kinetix sont conçus pour fonctionner dans toutes vos applications de mouvement exigeantes, ce qui simplifie la conception de votre machine et vous aide à réduire le temps de maintenance.


Moteurs linéaires LDC-Series et LDL-Series

Servomoteurs linéaires

Nos servomoteurs linéaires série LDC-Series™ et LDL-Series™ fournissent un positionnement linéaire précis à très grande vitesse. Les moteurs linéaires Direct Drive™ sont connectés directement à la charge utile qui doit être déplacée. Cette connexion directe offre une excellente réactivité de l'asservissement, ce qui donne un temps de stabilisation plus court pour tout mouvement. Les LDL-Series offrent un concept sans fer pour les applications qui nécessitent un mouvement extrêmement doux, comme le balayage ou l'impression. Les LDC-Series offrent un concept à noyau de fer à densité de force élevée, utilisé sur des moteurs plus petits et moins chers.


Moteurs rotatifs

Moteurs rotatifs

Nos servomoteurs rotatifs répondent aux exigences élevées des systèmes de mouvement hautes performances. Les moteurs à faible inertie VP se connectent au servovariateur Kinetix® 5500 et ne requièrent qu'un seul câble pour fournir couplage de réaction, frein moteur et puissance moteur. La gamme MP-Series™ comprend des moteurs à faible inertie, à inertie moyenne, de classe alimentaire et en acier inoxydable. Les moteurs PK-Series™ offrent une accélération et une décélération rapides. Les moteurs à inertie moyenne F-Series™ prennent en charge les applications qui requièrent le déplacement en douceur de charges importantes. Les moteurs à faible inertie TL-Series™ sont compacts avec une conception permettant une grande densité de puissance.

Servo Motors

Our Servo Motors include a broad portfolio of Rotary Motors and Linear Motors. Our rotary motors comprise several series including Kinetix® VP Servo motors of VPL Lowe-inertia, VPC Continuous, VPH Hygienic and VPF Food Grade, Kinetix TL Servo motors of TLP Plus and TL & TLY Compact options, the MP-Series™ of stainless steel, food grade, medium-inertia and low-inertia options, and the HPK-Series™ High-Power motors. Our linear motors include the LDC-Series™ and LDL-Series™ with no-wear. The servo motor families offer Smart Motor Technology to provide automatic identification of correct motor-to-drive connectivity.

Bulletin 2090 Kinetix Cables with SpeedTEC DIN Connectors

Kinetix Cables

Bulletin 2090 Kinetix® Cables are a complete family of standard and continuous flexing cables, equipped with SpeedTEC® DIN connectors for a quick, one-quarter turn connection. Securely connect your servo motors and actuators with these cables, which have been certified to the latest global standards including tray cable rating, exposed run rating, IP67 rating, DESINA, and UL. Kinetix cables are designed to work in any of your challenging motion applications – simplifying your machine design and helping you minimize maintenance time.


LDC-Series & LDL-Series Linear Motors

Linear Servo Motors

Our Bulletin LDC-Series™ and LDL-Series™ Linear Servo Motors provide precise linear positioning at very high speeds. Direct Drive™ linear motors are connected directly to the payload that needs to be moved. This direct connection provides excellent servo responsiveness, resulting in faster settling time for any move. The LDL-Series has an ironless design for applications that require extremely smooth motion such as scanning or printing. The LDC-Series has an iron core design with high force density, which is used with smaller, less expensive motors.


Rotary Motors

Rotary Motors

Our rotary motors meet a broad range of demanding high-performance requirements and specific application needs. The VP Low-inertia motors connect to the Kinetix® 5500 servo drive and require only a single cable for providing feedback, motor brake, and motor power. The MP-Series™ includes low-inertia, medium-inertia, food-grade and stainless steel motors. The HPK-Series™ motors offer rapid acceleration and deceleration. The TL-Series™ low-inertia motors are compact with a power-dense design.