Présentation du PowerFlex 755T

Vos investissements sont importants. L'application est cruciale et l'amélioration de la productivité est capitale. Vous devez trouver le variateur c.a. approprié afin d'optimiser les ressources et utiliser au mieux votre temps précieux pour atteindre vos objectifs. C'est la raison pour laquelle nous avons développé les variateurs PowerFlex® 755T. Ces nouveaux produits de la famille PowerFlex ont été créés afin de vous aider à gagner du temps, à réduire les coûts et à préserver le bon fonctionnement de vos machines.

Présentation du PowerFlex 755T
  • Présentation
  • Nouveautés

Caractéristiques

Les variateurs PowerFlex® 755T ont été conçus pour fournir des solutions d'atténuation de la distorsion harmonique, de régénération et de bus commun qui permettent de réduire les coûts énergétiques, de gagner en flexibilité et d'accroître la productivité. Il s'agit des premiers variateurs dotés de la technologie TotalFORCE™ qui utilise plusieurs fonctionnalités brevetées développées pour optimiser votre système.

La conception modulaire de ces variateurs permet une installation et une maintenance simples et rapides. Cette conception efficace offre des modules compacts qui peuvent être aisément retirés et entretenus, tout en vous permettant de ne câbler le variateur qu'une seule fois. Le câblage d'alimentation peut rester branché lorsqu'une unité est extraite pour réparation.

Découvrez les variateurs PowerFlex 755TL, PowerFlex 755TR et PowerFlex 755TM pour bénéficier de performances dans la puissance et de souplesse dans le contrôle.

Caractéristiques

  • Les diagnostics prédictifs et les paramètres de maintenance enregistrent les conditions de fonctionnement du variateur et du moteur pour permettre d'analyser l'état du système
  • Le conditionnement optimisé des composants et les options d'alimentation permettent de réduire l'encombrement et le besoin en matériel supplémentaire
  • Les variateurs fournissent une atténuation de la distorsion harmonique et sont conformes à la norme IEEE 519
  • La conception sur roulettes facilite l'installation et l'entretien des modules d'alimentation et de filtrage
  • Options de sécurité pour la surveillance de la vitesse de sécurité et l'arrêt sécurisé du couple
  • Double port Ethernet/IP natif
  • Plage de puissances étendue : 10...6 000 CV (7,5...4 500 kW)*

*Contactez votre agence commerciale Rockwell Automation pour plus d'informations sur la disponibilité.

Informations supplémentaires

  • Livre blanc Technologie de redresseur actif pour les variateurs : découvrez comment la technologie AFE peut vous aider à réduire les harmoniques et à économiser de l'énergie.
  • Vidéo sur le variateur PowerFlex® 755TR : visionnez cette animation qui illustre les avantages du matériel modulaire et des composants intégrés offerts par ce variateur. CS, DE, EN, ES, FR, IT, JA, KO, PL, PT, RU, TR, ZH
  • Vidéo sur la technologie PowerFlex TotalFORCE : découvrez comment cette technologie de commande de moteur brevetée vous permet d'améliorer vos opérations. EN, ES, KO, PT, ZH
  • Pour en savoir plus sur les variateurs PowerFlex 755T contactez votre distributeur local Allen-Bradley ou votre agence commerciale Rockwell Automation.

Présentation du PowerFlex 755T

Variateurs PowerFlex 755T avec capacités TotalFORCE et plages de puissances étendues

Nous avons étendu les plages de puissances et le capacités de la technologie TotalFORCE® pour les variateurs c.a. Allen-Bradley PowerFlex® 755T. Les variateurs offrent désormais une plage de puissances étendue, ce qui permet aux ingénieurs avec des applications allant de 10 à 6 000 CV (7,5...4 500 kW) d'améliorer la productivité et de réduire les coûts du cycle de vie. L'expansion permet aux configurations de l'atténuation de la distorsion harmonique, de la régénération et du système de bus commun d'être appliquées à une gamme d'applications plus large.

  • Plage de puissances étendue : 10...6 000 CV (7,5...4 500 kW)*
  • La technologie brevetée TotalFORCE a été améliorée avec des capacités de commande adaptative plus puissantes qui permettent au variateur de surveiller les caractéristiques machine susceptibles de changer dans le temps et de compenser automatiquement ces modifications
  • Une fonctionnalité d'ajustement adaptative utilise jusqu'à 4 filtres réjecteurs de suivi automatiques pour bloquer la résonance et les vibrations susceptibles d'avoir des répercussions sur la qualité, de gaspiller de l'énergie et d'user prématurément une machine
  • Les fonctionnalités de maintenance prédictive fournissent des informations en temps réel sur l'état du variateur. Le variateur est capable de calculer la vie restante des composants critiques et d'avertir les utilisateurs. Cela permet aux utilisateurs d'agir de façon à ce que les temps d'arrêt non planifiés puissent être évités
  • D'autres nouvelles capacités incluent :
    • Un module en option des fonctions de sécurité intégrées fournit plusieurs fonctions de sécurité avancée sur un réseau EtherNet/IP
    • Une fonctionnalité stabilisatrice permet aux applications de levage de bénéficier d'une stabilité accrue
    • Commande de moteur à aimant permanent pour des économies d'énergie accrues

*Contactez votre agence commerciale Rockwell Automation pour plus d'informations sur la disponibilité.

Le nouveau module en option des fonctions de sécurité intégrées permet de réduire les coûts de matériel et d'installation, et d'améliorer la productivité.

Les applications de variateur c.a. qui exigent une fonctionnalité de sécurité peuvent désormais bénéficier de l'intégration de systèmes de commande standard et de sécurité sur un seul réseau utilisant un automate. Notre module en option des fonctions de sécurité intégrées offre plusieurs fonctions de sécurité basées sur les normes CEI 61800-5-2 pour les variateurs c.a. Allen-Bradley PowerFlex 755 et 755T. Il inclut la capacité de surveiller la vitesse, la direction et la position sur un réseau EtherNet/IP.

Pour en savoir plus

Fiche produit du module en option des fonctions de sécurité intégrées

PowerFlex 755T Overview

Your investment is significant. The application is crucial, and improving productivity is essential. You need to find the right AC drive to help optimize assets and make good use of valuable time to achieve your goals. That is why we developed the PowerFlex® 755T drives. These new additions to the PowerFlex family have been built to help you save time, reduce costs, and keep your machine up and running.

PowerFlex 755T Overview
  • Overview
  • What's New

Features

The PowerFlex® 755T drives were designed to provide harmonic mitigation, regeneration and common bus solutions that help reduce energy costs, add flexibility and increase productivity. These are the first drives to offer TotalFORCE™ technology which uses several patented features that were developed to help optimize your system.

These drives also offer the advantage of a modular design for fast and easy installation and maintenance. This efficient design provides compact modules that can be easily removed and serviced – and also allows you to wire the drive just once. Power wiring can stay connected while a unit is rolled out for repair.

Look into the PowerFlex 755TL, PowerFlex 755TR, and PowerFlex 755TM drives and discover the next step in powerful performance and flexible control.

Features

  • Predictive diagnostics and maintenance settings monitor drive and motor operating conditions to help analyze system health
  • Optimized packaging of power components and options reduces footprint and hardware
  • Drives provide harmonic mitigation and meet the IEEE 519 standard
  • Roll in/out design makes the power and filter modules easy to install and service
  • Safe Torque Off and Safe Speed Monitor safety options
  • Built-in dual EtherNet/IP ports
  • Expanded power range: 10...6000 Hp (7.5...4500 kW)*

*Consult your Rockwell Automation sales office for availability.

Additional Information

  • Active Front End Technology for Drives White Paper – Learn how AFE technology can help you lower harmonics and save energy.
  • PowerFlex® 755TR Drive Video — Watch an animation that illustrates the advantages of the modular hardware and built-in components offered by this drive. CS, DE, EN, ES, FR, IT, JA, KO, PL, PT, RU, TR, ZH
  • PowerFlex TotalFORCE Technology Video — Learn how this patented motor control technology can help improve your operations. EN, ES, KO, PT, ZH
  • To learn more about the PowerFlex 755T drives, contact your Allen-Bradley distributor or Rockwell Automation sales office.

PowerFlex 755T Drives with Expanded TotalFORCE Capabilities and Power Ranges

We have expanded the power ranges and capabilities of TotalFORCE® technology for Allen-Bradley PowerFlex® 755T AC drives. The drives now offer an expanded power range, helping engineers with applications from 10...6000 Hp (7.5...4500 kW) improve productivity and reduce life cycle costs. The expansion brings harmonic mitigation, regeneration, and common bus-system configurations to a wider range of applications.

  • Expanded power range: 10...6000 Hp (7.5...4500 kW)*
  • Patented TotalFORCE technology has been enhanced with more powerful adaptive control capabilities, which allow the drives to monitor machine characteristics that can change over time and automatically compensate for the changes that occur
  • An adaptive tuning feature uses up to 4 automatic tracking notch filters to block resonance and vibration that can impact quality, waste energy and prematurely wear out a machine
  • Predictive maintenance features provide real-time information about the health of the drive. The drive is able to calculate the remaining life of critical components and notify users. This allows users to act so unplanned downtime can be prevented
  • Other new capabilities include:
    • An integrated safety functions option module delivers several advanced safety functions on an EtherNet/IP network
    • An anti-sway feature helps lifting applications achieve greater stability
    • Permanent magnet motor control for increased energy savings

*Consult your Rockwell Automation sales office for availability

New Integrated Safety Functions Option Module Helps Reduce Hardware and Installation Costs and Improve Productivity

AC drive applications that require safety functionality can now benefit from the integration of safety and standard control systems on a single network using one controller. Our Integrated Safety Functions Option Module offers several safety functions based on IEC 61800-5-2 standards for Allen-Bradley PowerFlex 755 and 755T AC drives. It includes the ability to monitor speed, direction, and position on an EtherNet/IP network.

Learn More

Integrated Safety Functions Option Module Product Profile