Variateurs de vitesse c.a. moyenne tension

Nos variateurs moyenne tension PowerFlex® fournissent les performances requises pour un nombre inégalé d'applications. Les variateurs de vitesse c.a. PowerFlex 7000 sont conçus pour répondre à un grand nombre de besoins d'industrie lourde et de configurations (de 2,4 à 6,6 kV). Ces variateurs offrent un courant moteur jusqu'à 720 A pour des moteurs synchrones ou asynchrones. Nos variateurs PowerFlex 6000 répondent aux besoins des applications qui requièrent une commande de moteur à vitesse variable, de 2,2 à 11 kV, avec un courant moteur jusqu'à 680 A. Ces variateurs faciles à utiliser sont parfaitement adaptés pour les applications à couple variable comme les ventilateurs et pompes centrifuges autonomes. Quel que soit l'endroit où vos applications se trouvent, ou que vos exigences soient simples ou complexes, vous pouvez compter sur les variateurs moyenne tension PowerFlex pour obtenir une solution optimale.

Variateurs de vitesse c.a. moyenne tension PowerFlex 6000

Variateurs de vitesse c.a. moyenne tension PowerFlex 6000

Nos variateurs de vitesse c.a. moyenne tension PowerFlex® 6000 offrent de la flexibilité pour de nombreuses applications. Ils sont particulièrement adaptés pour les applications neuves ou rénovées, à couple variable ou constant. Certaines de ces applications incluent des ventilateurs, des pompes et des compresseurs qui requièrent une commande de moteur à vitesse variable de 2,3 à 11 kV. Ces variateurs sont disponibles dans de nombreuses configurations selon la tension du moteur et les exigences locales.

 

 


Variateurs de vitesse c.a. moyenne tension PowerFlex 7000

Variateurs de vitesse c.a. moyenne tension PowerFlex 7000

Nos variateurs de vitesse c.a. moyenne tension PowerFlex® 7000 sont refroidis par air ou par liquide et disposent d'une vaste plage de puissances de 200 à 34 000 CV et de tensions d'alimentation allant de 2 400 à 6 600 V c.a. Ces variateurs autonomes à usage général contrôlent la vitesse, le couple, le sens de rotation, le démarrage et l'arrêt des moteurs c.a. synchrones ou asynchrones standard.


Système de commande PowerFlex 7000 avec la technologie ArcShield

Système de commande PowerFlex 7000 avec la technologie ArcShield

Notre système de commande PowerFlex® 7000 avec la technologie ArcShield™ est le premier variateur moyenne tension résistant aux arcs avec capacité de régénération complète. Ce système résistant aux arcs est conforme au plus grand nombre de normes internationales relatives à la résistance aux arcs. Ce système fournit une caractéristique nominale de défaut aux arcs jusqu'à 50 kA et est conforme aux normes de protection d'accessibilité de type 2B.

Medium Voltage AC Drives

Our PowerFlex® Medium Voltage Drives can deliver the performance your application demands across a broader range than ever before. PowerFlex 7000 AC drive products are designed to meet a broad variety of heavy industry needs and configurations 2.4...6.6 kV. These drives offer a motor current up to 720 A, for synchronous or induction motors. Our PowerFlex 6000 drives meet applications that require variable speed motor control from 2.2…11 kV, with motor current up to 680 A. These easy-to-use drives are well-suited for variable torque applications like simple, standalone centrifugal fans and pumps. No matter where your applications are located or whether your requirements are simple or complex, count on PowerFlex medium voltage drives for the optimal solution.

PowerFlex 6000 Medium Voltage AC Drives

PowerFlex 6000 Medium Voltage AC Drives

Our PowerFlex® 6000 Medium Voltage AC Drives allow for flexibility in a variety of applications. They are suited for new and retrofit, variable torque, and constant torque applications. Some of these applications include fans, pumps and compressors that require variable speed motor control from 2.3...11 kV. These drives are available in multiple configurations based on motor voltage and regional requirements.

 

 


PowerFlex 7000 Medium Voltage AC Drives

PowerFlex 7000 Medium Voltage AC Drives

Our PowerFlex® 7000 Medium Voltage AC Drives are air-cooled or liquid-cooled drives available in a broad power range of 200…34000 Hp and supply voltages of 2400…6600V AC. These general purpose, stand-alone drives control speed, torque, direction, starting, and stopping of standard asynchronous or synchronous AC motors.


PowerFlex 7000 Drive System with ArcShield Technology

PowerFlex 7000 Drive System with ArcShield Technology

Our PowerFlex® 7000 Drive System with ArcShield™ technology is the first arc resistant medium voltage drive with full regeneration capabilities. The arc resistant system is certified to meet the most comprehensive set of global arc resistant standards. This system provides an arc fault rating up to 50 kA and meets Type 2B accessibility protection standards.