Variateurs et moteurs

Nous proposons un vaste choix de variateurs de vitesse c.a. et c.c. PowerFlex® et de servovariateurs Kinetix® qui sont tous conçus pour offrir de la flexibilité, accroître la productivité et faciliter l'utilisation. Nos variateurs de fréquence peuvent gérer les applications basse et moyenne tension, avec une gamme étendue de puissances nominales. Les servovariateurs Kinetix offrent des tailles et caractéristiques adaptées à une vaste gamme d'applications, des variateurs mono-axe jusqu'aux variateurs modulaires multi-axe. Nous proposons des solutions étudiées pour simplifier la conception de vos machines tout en optimisant les performances de vos systèmes. De nombreux moteurs conçus pour offrir une durée de service et des performances optimales complètent cette offre de produits.

Variateurs c.a. basse tension

Variateurs, c.a. basse tension

La famille de variateurs de vitesse c.a. PowerFlex® offre un large éventail de modes de commande, de fonctionnalités, d'options et de conditionnement, ainsi que des tensions internationales et de nombreuses puissances nominales. Avec une structure de programmation cohérente et une interface opérateur commune, les variateurs PowerFlex facilitent la programmation et la configuration, tout en réduisant la durée de paramétrage, la formation et l'exploitation. Les variateurs de vitesse c.a. PowerFlex de classe Compact offrent une solution économique à usage général pour les applications de commande de machines autonomes et l'intégration de systèmes simples. Les variateurs de vitesse c.a. PowerFlex de classe Architecture fournissent un large éventail de fonctionnalités et de paramètres propres aux applications et conviennent parfaitement aux applications hautes performances.


Variateurs de vitesse c.a. moyenne tension

Variateurs, c.a. moyenne tension

Nos variateurs moyenne tension PowerFlex® fournissent les performances requises pour un nombre inégalé d'applications. Les variateurs de vitesse c.a. PowerFlex 7000 sont conçus pour répondre à un grand nombre de besoins d'industrie lourde et de configurations (de 2,4 à 6,6 kV). Ces variateurs offrent un courant moteur jusqu'à 720 A pour des moteurs synchrones ou asynchrones. Nos variateurs PowerFlex 6000 répondent aux besoins des applications qui requièrent une commande de moteur à vitesse variable, de 2,2 à 11 kV, avec un courant moteur jusqu'à 680 A. Ces variateurs faciles à utiliser sont parfaitement adaptés pour les applications à couple variable comme les ventilateurs et pompes centrifuges autonomes. Quel que soit l'endroit où vos applications se trouvent, ou que vos exigences soient simples ou complexes, vous pouvez compter sur les variateurs moyenne tension PowerFlex pour obtenir une solution optimale.


Variateurs de vitesse c.c. PowerFlex, Série 20P

Variateurs de vitesse, c.c.

Notre gamme de variateurs de vitesse c.c. PowerFlex® comprend des variateurs de vitesse c.c. numériques PowerFlex, des régulateurs autonomes c.c. PowerFlex et des automates de terrain c.c. PowerFlex. Nos solutions c.c. peuvent répondre aux besoins d'une gamme étendue d'applications exigeantes. Elles sont conçues pour les applications de moteur c.c. et fournissent jusqu'à 6 000 CV / 4 000 kW.


Servovariateurs

Variateurs, asservis

Notre portefeuille de servovariateurs comporte une large variété de produits qui offrent des tailles et caractéristiques adaptés à une vaste gamme d'applications. Depuis les variateurs mono-axe jusqu'aux variateurs modulaires multi-axe, nous vous offrons des solutions étudiées pour simplifier la conception de vos machines tout en optimisant les performances de vos systèmes. Nos variateurs à commande d'axe intégrée s'intègrent parfaitement à la base Logix pour garantir une configurabilité prête à l'emploi très simple d'utilisation. Différentes options réseau et caractéristiques de sécurité sont disponibles.


Moteurs industriels

Moteurs, industriels

Nos moteurs industriels de qualité supérieure résistent à des conditions exceptionnelles telles que les exigences thermiques et électriques extrêmes des applications à couple élevé et faible vitesse. Nous disposons d'un grand choix de moteurs vectoriels et à usage général utilisant des conceptions NEMA Premium Efficient (à rendement supérieur) et offrant une durée de service et des performances à vitesse variable optimales. Nous disposons également de moteurs robustes pouvant être utilisés dans les environnements difficiles.


Servomoteurs

Moteurs, asservis

Les servomoteurs couvrent un vaste choix de moteurs rotatifs et de moteurs linéaires. Notre offre de moteurs rotatifs se compose de plusieurs séries, parmi lesquelles les moteurs à faible inertie VP, les MP-Series™ en acier inoxydable, de classe alimentaire, en options inertie moyenne et faible inertie, et la gamme de moteurs haute puissance HPK-Series™. Nos moteurs linéaires comprennent les gammes LDC-Series™ et LDL-Series™ sans pièces d'usure. Les familles de servomoteurs intègrent la technologie de moteur intelligent qui permet l'identification automatique de la connectivité moteur-variateur appropriée.


Logiciel pour variateur

Logiciel pour variateur

Notre logiciel pour variateur Allen-Bradley® PowerFlex® vous permet de configurer aisément votre variateur de fréquence. Choisissez l'outil qui répond le mieux à votre besoin : DriveTools™, Connected Components Workbench et, pour vos applications contrôlées Logix, utilisez le logiciel Studio 5000 Logix Designer®. Chaque outil de configuration de variateur fournit une interface qui facilite la programmation, la maintenance et le fonctionnement de votre variateur PowerFlex.

Drives & Motors

We offer a wide selection of PowerFlex® AC and DC variable frequency drives and Kinetix® servo drives that are all designed for flexibility, productivity, and ease of use. Our VFDs handle both low voltage and medium voltage applications, with a wide range of power ratings. Kinetix servo drives offer the right size and feature set to handle a broad range of applications from single axis component drives to multi-axis modular drives. We offer solutions that are designed to help you simplify machine design while you improve system performance. Various motors that are designed for optimum performance and service life round out this offering.

Low Voltage AC Drives

Drives, AC Low Voltage

The PowerFlex® family of AC drives offers a broad range of control modes, features, options, and packaging, as well as global voltages and many power ratings. With a consistent programming structure and common operator interface, PowerFlex drives ease programming and configuration, and they reduce set-up time, training, and operation. PowerFlex Compact-class AC drives deliver a cost-effective, general-purpose solution for standalone machine level control applications and simple system integration. PowerFlex Architecture-class AC drives provide a broad set of features and application-specific parameters, and they are ideal for high-performance applications.


Medium Voltage AC Drives

Drives, AC Medium Voltage

Our PowerFlex® Medium Voltage Drives can deliver the performance your application demands across a broader range than ever before. PowerFlex 7000 AC drive products are designed to meet a broad variety of heavy industry needs and configurations 2.4...6.6 kV. These drives offer a motor current up to 720 A, for synchronous or induction motors. Our PowerFlex 6000 drives meet applications that require variable speed motor control from 2.2…11 kV, with motor current up to 680 A. These easy-to-use drives are well-suited for variable torque applications like simple, standalone centrifugal fans and pumps. No matter where your applications are located or whether your requirements are simple or complex, count on PowerFlex medium voltage drives for the optimal solution.


Bulletin 20P PowerFlex DC Drives

Drives, DC

Our full line of PowerFlex® DC drive products includes PowerFlex DC digital drives, PowerFlex DC standalone regulators (SAR), and PowerFlex DC field controllers. Our DC solutions can meet the needs of a wide range of demanding applications. They are designed for DC motor applications and retrofits up to 6000 Hp / 4000 kW.


Servo Drives

Drives, Servo

Our servo drive portfolio includes a wide variety of products that offer the right size and feature set to handle a broad range of applications. From single axis component drives to multi-axis modular drives, we offer solutions designed to help you simplify machine design while improving system performance. Our Integrated Motion drives fit seamlessly into the Logix platform for easy use and plug-and-play configurability. Network options and a choice of safety features are available.


Industrial Motors

Motors, Industrial

Our Industrial Motors are high quality and stand up to exceptional conditions such as the extreme thermal and electrical demands of low-speed high-torque applications. We have a wide selection of general-purpose and vector motors with NEMA Premium Efficient designs and optimum variable speed performance and service life. We also have durable motors for use in harsh environments.


Servo Motors

Motors, Servo

Servo Motors include a broad portfolio of Rotary Motors and Linear Motors. Our rotary motors comprise several series including the VP Low-inertia motors, the MP-Series™ of stainless steel, food grade, medium-inertia and low-inertia options, and the HPK-Series™ High-Power motors. Our linear motors include the LDC-Series™ and LDL-Series™ with no-wear. The servo motor families offer Smart Motor Technology to provide automatic identification of correct motor-to-drive connectivity.


Drive Software

Drive Software

Our Allen-Bradley® PowerFlex® Drive Software provides you with an easy way to configure your VFD. Select the tool that best fits your need: DriveTools™, Connected Component Workbench, and for your Logix controlled applications use Studio 5000 Logix Designer®. Each drive configuration tool provides an interface for easy programming, maintenance, and operation of your PowerFlex drive.