Dispositifs visuels

Les dispositifs visuels comprennent des lampes xénon à montage en surface, des mini-balises carrées, des montages en surface avec voyants sélectionnables fixes ou clignotants, des lampes de signalisation à montage mural, des barres lumineuses, des balises industrielles rondes, des colonnes lumineuses et des alarmes à double circuit à montage en surface.

Colonnes lumineuses Control Tower 40 mm, 60 mm, Série 854J/854K

Colonnes lumineuses Control Tower 40 mm, 60 mm, Série 854

Les colonnes lumineuses Control Tower™ Série 854J/854K offrent un grand choix de signalisation d'état haute visibilité, hautes performances et fiables pour machines dans un format économique. Ces colonnes lumineuses offrent un indice de protection du boîtier IP66 et sont homologuées pour une utilisation à l'extérieur et à l'intérieur, représentant ainsi une solution de signalisation idéale pour un large éventail d'applications. Avec une grande variété d'embases de montage, elles peuvent être installées selon l'orientation souhaitée, à la verticale, de manière oblique ou à l'envers, afin de s'adapter au mieux à l'application.


Colonnes lumineuses Control Tower 30 mm, 50 mm, 70 mm, Série 855

Colonnes lumineuses Control Tower 30 mm, 50 mm, 70 mm, Série 855

Les colonnes lumineuses Control Tower™ série 855 vous offrent un grand choix de signalisations d'état pour votre application. Elles sont disponibles en trois tailles, toutes de caractéristiques IP65 et de type UL 4/4X/13, afin de satisfaire aux applications sur panneau ou sur machine les plus exigeantes. Nous proposons une grande diversité de fonctions sonores et lumineuses, de couleurs, de tensions et d'options de montage. Nous proposons les colonnes lumineuses avec modules sonores et lumineux séparés ou préassemblés pour une plus grande flexibilité.


Mini balises carrées, Série 855B

Mini balises carrées, Série 855B

Les mini balises carrées série 855B sont adaptables aux applications de signalisation qui exigent des balises stroboscopiques xénon solides et compactes. Nous proposons six couleurs de lentilles dans une grande diversité de tensions d'alimentation, disponibles en balises indicatrices ou combinées avec un avertisseur sonore hautes performances.


Balises rondes industrielles, Série 855B

Balises rondes, Série 855B

Les balises rondes industrielles série 855B existent en trois diamètres. Toutes les tailles sont disponibles en versions halogène fixe, halogène clignotant, stroboscopique ou halogène tournant pour s'adapter à toutes vos applications. Vous pouvez faire votre choix parmi une gamme étendue d'options de montage, de tensions et de couleurs.


Barres lumineuses pour panneau, Série 855L

Barres lumineuses pour panneau, Série 855L

Les barres lumineuses pour panneau série 855L sont idéalement adaptées aux constructeurs de machines et aux tableautiers qui souhaitent réduire la quantité des composants utilisés sans perdre en fiabilité et/ou en fonctionnalité de leurs conceptions. Ces barres lumineuses pour panneau suppriment la nécessité d'acheter des lampes fluorescentes séparément. Les barres lumineuses pour panneau peuvent rester allumées continuellement grâce à leur faible consommation électrique et à l'émission de chaleur minime de la technologie des voyants d'état modernes.


Alarmes de signalisation à montage sur panneau, Série 855P

Alarmes de signalisation à montage sur panneau, Série 855P

Les alarmes de signalisation à montage sur panneau série 855P comportent des avertisseurs, des balises avec voyants d'état, des lampes stroboscopiques au xénon et des combinaisons d'avertisseurs avec voyant d'état, ainsi que des alarmes à double circuit. Ces alarmes réduisent significativement l'espace de panneau nécessaire et le temps d'installation. Nos alarmes à montage sur panneau sont munies d'une sécurité arrière et de protection contre les contacts accidentels, ce qui ajoute une intégrité d'environnement de haut niveau à votre panneau.


Lampes de signalisation pour montage mural, Série 855W

Lampes de signalisation murales, Série 855W

Les lampes de signalisation pour montage mural série 855W sont conçues pour transmettre l'état de différentes conditions de machines ou d'équipements essentiels, dans un boîtier à faible encombrement. Nos lampes de signalisation sont disponibles en configurations de deux à cinq voyants lumineux, et vous pouvez y adjoindre le son dans la même unité. Ces dispositifs offrent une polyvalence qui répond aux exigences de votre application sans aucune contrainte sur l'orientation du montage. Nous proposons deux couleurs de coffrets pour vous permettre de choisir celle qui s'adapte le mieux à l'aspect esthétique de votre machine ou de votre équipement.

Visual Devices

Visual Devices include panel mount Xenon strobes, mini square beacons, panel-mount with selectable steady or flashing light indicators, wall-mount signal lights, panel light bars, industrial round beacons, tower lights, stack lights and panel-mount dual circuit alarms.

Bulletin 854J/854K Control Tower Stack Lights, 40 mm, 60 mm

854 Control Tower Stack Lights, 40 mm, 60 mm

Bulletin 854J/854K Control Tower™ Stack Lights provide reliable, high-performance, high-visibility machine multi-status indication in a cost-effective package. These tower lights feature IP66 enclosure rating and are rated for indoor and outdoor use, making them an ideal signaling solution for a broad range of applications. With a wide variety of mounting bases available, they can be installed in any orientation — vertical, sideways or upside-down — to best suit the application.


Bulletin 855 Control Tower Stack Lights, 30 mm, 50 mm, 70 mm

855 Control Tower Stack Lights, 30 mm, 50 mm, 70 mm

Bulletin 855 Control Tower™ Stack Lights provide multi-status indication of your application. They are available in three sizes with UL Type 4/4X/13, IP65 ratings, to meet the most challenging panel and on-machine applications. We have a wide variety of light and sound functions, colors, voltages, and mounting options. We offer stack lights as separate light and sound modules or pre-assembled for greater flexibility.


Bulletin 855B Mini Square Beacons

855B Mini Square Beacons

Bulletin 855B Mini Square Beacons are ideal for signaling applications that require a compact, robust Xenon strobe beacon. We offer six lens colors in a variety of voltages, and they are available as separate beacon indicators or in combination with a High Performance Horn.


Bulletin 855B Industrial Round Beacons

855B Round Beacons

Bulletin 855B Round Beacons are available in three diameters. All sizes are available in steady halogen, flashing halogen, strobe, and rotating halogen versions for flexibility in your applications. You can select from a wide range of mounting options, voltages, and colors.


Bulletin 855L Panel Light Bars

855L Panel Light Bars

Bulletin 855L Panel Light Bars are ideal for OEMs and panel builders who want to reduce the quantity of components without losing reliability and/or functionality of their designs. These panel light bars eliminate your need to buy fluorescent lamps as separate components. Panel lights can be left ON continuously due to low power consumption and minimum heat generation of modern status indicator technology.


Bulletin 855P Panel Mount Signaling Alarms

855P Panel Mount Signaling Alarms

Bulletin 855P Panel Mount Signaling Alarms include sounders, status indicator beacons, Xenon strobes, and sounders with status indicator combination, as well as dual-circuit alarms. These alarms significantly reduce panel space requirements and installation time. Our panel-mount alarms are rear-securing and finger-safe, adding a high-level of environmental integrity to your panel.


Bulletin 855W Wall Mount Signal Lights

855W Wall Mount Signal Lights

Bulletin 855W Wall Mount Signal Lights are designed to communicate the status of different conditions in the machine or critical equipment in a compact size housing. Our signal lights are available in configurations from two to five light indicators and you have the option to add the sound in the same unit. These devices provide the versatilty to meet your application requirements without any mounting orientation restriction. We offer two color enclosures which allow you to choose the one that best fits the aesthetics of your machine or equipment.