Dispositifs sonores

Les dispositifs sonores incluent des avertisseurs sonores électroniques classiques et hautes performances, des alarmes de signalisation à montage sur panneau, ainsi que des avertisseurs et balises de zones dangereuses.

Avertisseurs sonores électroniques à usage général, Série 855H

Avertisseurs sonores électroniques à usage général, Série 855H

Les avertisseurs sonores électroniques à usage général série 855H produisent un niveau sonore maximal de 108 dB (A), adapté à la plupart des applications de signalisation à un seul état industrielles de moyenne gamme et institutionnelles. La version évoluée produit un niveau sonore maximal de 113 dB (A). Nos avertisseurs sonores présentent des possibilités multitonales et de commande du volume. Il vous est possible de rénover les avertisseurs sonores sur un équipement déjà en place, directement dans la plupart des emplacements de panneau de vos machines, ou de les monter dans les boîtes électriques 4 pouces classiques.


Avertisseurs sonores électroniques hautes performances, Série 855H

Avertisseurs sonores électroniques hautes performances, Série 855H

Nos avertisseurs sonores hautes performances séries 855H et 855HM sont disponibles en modèle avertisseur sonore électronique seul ou avec balise. Ils sont proposés avec un boîtier en plastique ou en aluminium classé marine.


Avertisseurs sonores enregistrables, Série 855H

Avertisseurs sonores enregistrables, Série 855H

Les avertisseurs sonores enregistrables série 855H vous permettent de télécharger des mélodies ou des tonalités personnalisées depuis n'importe quel dispositif analogique (par exemple un PC, un lecteur MP-3, etc.). Vous pouvez également enregistrer votre voix en parlant directement dans l'unité via un micro incorporé sans devoir acheter de matériel d'enregistrement supplémentaire. 


Alarmes de signalisation à montage sur panneau, Série 855P

Alarmes de signalisation à montage sur panneau, Série 855P

Les alarmes de signalisation à montage sur panneau série 855P comportent des avertisseurs, des balises avec voyants d'état, des lampes stroboscopiques au xénon et des combinaisons d'avertisseurs avec voyant d'état, ainsi que des alarmes à double circuit. Ces alarmes réduisent significativement l'espace de panneau nécessaire et le temps d'installation. Nos alarmes à montage sur panneau sont munies d'une sécurité arrière et de protection contre les contacts accidentels, ce qui ajoute une intégrité d'environnement de haut niveau à votre panneau.


Dispositifs de signalisation pour environnements dangereux, Série 855X

Dispositifs de signalisation pour environnements dangereux, Série 855X

Nos dispositifs de signalisation pour environnements dangereux Série 855X sont conçus pour vous alerter des besoins critiques de vos équipements et systèmes dans l'atelier. Ces alarmes sont disponibles dans un large éventail de fonctions sonores et lumineuses, de tailles, de couleurs, de tensions et d'options de montage. Ces dispositifs sont également proposés préassemblés pour vous faire gagner du temps. Ils sont personnalisables avec des modules sonores et lumineux séparés pour s'adapter au mieux à vos exigences en matière d'automatisation.

Audible Devices

Audible Devices include general and high-performance electronic horns, panel mount signaling alarms, and hazardous location horns and beacons.

Bulletin 855H General Purpose Electronic Horns

855H General Purpose Electronic Horns

Bulletin 855H General Purpose Electronic Horns produce a sound output of 108 dB (A) maximum, which is suitable for most mid-range industrial and institutional, single-status signaling applications. The enhanced version produces sound output of 113 dB (A) max. Our horns have multi-tone and volume control capabilities. You can retrofit the horns directly into most machine panel cutouts or mount them into traditional 4-inch electrical backboxes.


Bulletin 855H High Performance Electronic Horns

855H High Performance Electronic Horns

Our Bulletins 855H and 855HM High Performance Electronic Horns are available as standalone electronic horns or with beacon. They are available in plastic or marine-grade aluminum housing.


Bulletin 855H Recordable Horns

855H Recordable Horns

Bulletin 855H Recordable Horns allow you to download melodies or customized tones from any analog device (such as a PC, MP3 player, etc.). You can also record voice by speaking directly into the unit via an on-board microphone; you don't need to purchase additional recording hardware or equipment. 


Bulletin 855P Panel Mount Signaling Alarms

855P Panel Mount Signaling Alarms

Bulletin 855P Panel Mount Signaling Alarms include sounders, LED beacons, Xenon strobes, and sounders with LED combination, as well as dual-circuit alarms. These alarms significantly reduce panel space requirements and installation time. Our panel-mount alarms are rear-securing and finger-safe, adding a high-level of environmental integrity to your panel.


Bulletin 855X Hazardous Location Signaling Devices

855X Hazardous Location Signaling Devices

Our Bulletin 855X Hazardous Location Signaling Devices are designed to alert you to critical equipment and system needs on the plant floor. These alarms are available in a wide variety of light and sound functions, sizes, colors, voltages, and mounting options. These devices are also offered pre-assembled to save time. They are customizable with separate light and sound modules to suit your automation requirements.