Modules de sécurité intrinsèque

Nos modules de sécurité intrinsèque connectent des équipements à sécurité intrinsèque, tels que des émetteurs, des électro-aimants, des détecteurs de proximité et des assemblages encapsulés avec des systèmes de commande. Une approche de sécurité intrinsèque peut être plus économique que d'autres stratégies de protection/réduction des risques pour environnements dangereux appliquées dans des environnements de classe I, division 1 (zones 0 et 1).

Barrières de convertisseur, Série 937C

Barrières de convertisseur 937C

Nos barrières de convertisseur Série 937C ajoutent des fonctionnalités aux isolateurs en recevant des signaux d'instruments situés dans une zone dangereuse, par exemple des sondes de température ou des cellules de charge, puis en les convertissant en un signal normalisé, tel que 0/4…20 mA ou 0/2…10 V. Des unités d'évaluation d'impulsions traitent un signal de fréquence à l'entrée. Un système de surveillance de défaut de câble signale une rupture ou un court-circuit sur les câbles de signaux.


Barrières d'isolateurs, Série 937T

Barrières d'isolateurs 937T

Nos barrières d'isolateurs 937T incluent l'isolation galvanique, optique ou par transformateur. Ces modules fournissent une interface dans le circuit de sécurité intrinsèque séparé électriquement du système de commande. Un avantage clé des barrières isolées est qu'elles ne requièrent pas de mise à la terre entre le module et le dispositif à sécurité intrinsèque. Largeurs disponibles : 12,5 mm (0,5 in.) et 20 mm (0,8 in.).


Barrières Zener, Série 937Z

Barrières Zener 937Z

Nos barrières Zener Série 937Z fournissent une protection pour les signaux électriques dans les zones dangereuses. En raison de leur profil étroit de 12,5 mm seulement, ces barrières permettent d'optimiser l'espace du panneau de commande. Elles empêchent également le transfert d'une quantité excessive d'énergie de la zone sécurisée vers la zone dangereuse. Nos barrières Zener incluent une polarité positive, ce qui signifie que les anodes des diodes Zener sont mises à la terre. En fonction de l'application, des paramètres de sécurité intrinsèque plus ou moins élevés s'appliquent pour la connexion série ou parallèle.

Intrinsic Safety Modules

Our intrinsic safety modules connect intrinsically safe rated equipment, such as transmitters, solenoids, proximity sensors and encapsulated assemblies, with control systems. An intrinsic safety approach can be more cost-effective than other hazardous location protection/mitigation strategies in Class l, Division 1 (Zones 0 and 1) locations.

Bulletin 937C Converter Barriers

937C Converter Barriers

Our Bulletin 937C Converter Barriers add functionality to the isolators by receiving signals from a hazardous area instrument i.e., temperature sensors, or load cells, and then converting them to an industry standardized signal such as 0/4…20mA or 0/2…10V. Pulse evaluation units process a frequency signal at the input. A lead fault monitoring system signals a lead breakage or lead short-circuit on the signal cables.


Bulletin 937T Isolator Barriers

937T Isolator Barriers

Our 937T Isolator Barriers include galvanic optical or transformer isolation, these modules provide an interface within the intrinsic safety circuit that is electrically separated from the control system. A key advantage of isolated barriers is that they do not require a ground between the module and the intrinsically safe device. Available in 12.5 mm (0.5 in) and 20mm (0.8 in) widths.


Bulletin 937Z Zener Barriers

937Z Zener Barriers

Our Bulletin 937Z Zener Barriers provide protection for electrical signals within hazardous areas. These barriers feature a narrow profile of just 12.5 mm to maximize control panel space. They also prevent the transfer of unacceptably high energy from the safe area into the hazardous area. Our Zener Barriers include positive polarity, which means the anodes of the Zener diodes are grounded. Depending on the application, increased or decreased intrinsic safety parameters apply for serial or parallel connection.