Capteurs d'état des actifs

Nos capteurs d'état des actifs communiquent des informations de variables de procédé afin de séquencer automatiquement le matériel ou de fournir un signal aux unités de commande pour une opération manuelle. Équipés de solutions électromécaniques et statiques, nos capteurs d'état des actifs peuvent réduire vos coûts d'exploitation totaux en contribuant à l'amélioration des procédés et systèmes, limiter les temps d'arrêt et protéger le matériel coûteux et les opérateurs.

Capteurs de pression

Capteurs de pression

Nos capteurs de pression comprennent des contrôleurs de pression électromécaniques robustes pour usage industriel, ainsi que des pressostats à semi-conducteurs pour toutes les applications. Nos produits de commande prennent en charge diverses exigences en matière de commutation et de sortie. Vous pouvez les utiliser dans divers environnements et applications.


Sondes de température

Sondes de température

Nos sondes de température et nos automates de procédé permettent une configuration rapide et assurent une gestion et une commande précises de la température dans de nombreuses applications.


Capteurs de niveau

Capteurs de niveau

Nos capteurs de niveau sont des composants de commande industriels à usage intensif. Ils ouvrent et ferment les contacts en réponse aux changements du niveau de liquide. Les capteurs de niveau sont disponibles en cinq modèles différents avec des spécifications nominales de contacts en service intensif et léger.


Interrupteurs de débit, Série 839E

Interrupteurs de débit

Nos interrupteurs de débit série 839E contrôlent et affichent le débit des milieux liquides entre 0,03 et 3,0 m/s (0,1 à 9,84 pied/s). Ce capteur mesure à la fois le débit et la température et il est disponible en deux longueurs d'insertion de sonde.


Interrupteurs détecteurs de vitesse, Série 808

Interrupteurs détecteurs de vitesse

Nos interrupteurs détecteurs de vitesse série 808 génèrent un signal de contact électrique à une vitesse prédéterminée pour le freinage par contre-courant, le contre-freinage, la détection de la vitesse et le sens de rotation.

Condition Sensing Devices

Our Condition Sensing Devices communicate process variable information to automatically sequence equipment or provide a signal to operators for manual operation. Featuring electromechanical and solid-state solutions, our condition sensors can lower your total operating costs by helping to improve processes and systems, reduce downtime, protect expensive equipment and safeguard operators.

Pressure Sensors

Pressure Sensors

Our Pressure Sensors include rugged, industrial-grade, electromechanical pressure controls as well as solid-state pressure switches for any application. Our control products support multiple switching and output requirements. You can use them in a variety of applications and environments.


Temperature Sensors

Temperature Sensors

Our Temperature Sensors and Process Controllers offer quick setup and provide precise temperature management and control for a variety of applications.


Level Sensors

Level Sensors

Our Level Sensors are heavy-duty industrial control devices. They open and close contacts in response to changes in liquid level. Level sensors are available in five different styles with both motor and pilot duty contact ratings.


Bulletin 839E Flow Switches

Flow Switches

Our Bulletin 839E Flow Switches monitor and display liquid media flow rate from 0.03 to 3 m/sec (0.1 to 9.84 ft/sec). This sensor measures both flow and temperature and is available with two different probe insertion lengths.


Bulletin 808 Speed Sensing Switches

Speed Sensing Switches

Our Bulletin 808 Speed Sensing Switches provide an electrical contact signal at a determined speed for plugging, anti-plugging, speed sensing, and direction of rotation.