Capteurs et interrupteurs

Nous fournissons des interrupteurs et capteurs fiables, flexibles et hautes performances. Nous proposons une des gammes les plus étendues du secteur industriel incluant des cellules photoélectriques et des détecteurs de proximité, des interrupteurs de fin de course et des interrupteurs de sécurité, ainsi que des dispositifs de sécurité opérateur et RFID. Notre équipe compétente est prête à relever vos défis les plus difficiles en matière d'applications.

Dispositifs de détection de présence

Dispositifs de détection de présence

Nos dispositifs de détection de présence détectent la distance, l'absence ou la présence d'un objet. Nous proposons une gamme étendue de dispositifs de détection pour répondre aux besoins de vos applications.


Interrupteurs de fin de course

Interrupteurs de fin de course

Nos interrupteurs de fin de course sont des dispositifs électro-mécaniques composés d'un actionneur couplé mécaniquement à un jeu de contacts. Lorsqu'un objet entre en contact avec l'actionneur, le dispositif actionne les contacts de façon à établir ou à interrompre une connexion électrique. Nos interrupteurs de fin de course fonctionnent dans divers environnements et applications en raison de leur solidité, de leur fonctionnement simple et visible, de leur facilité d'installation et de la fiabilité de leur fonctionnement.


Capteurs d'état des actifs

Capteurs d'état des actifs

Nos capteurs d'état des actifs communiquent des informations de variables de procédé afin de séquencer automatiquement le matériel ou de fournir un signal aux unités de commande pour une opération manuelle. Équipés de solutions électromécaniques et statiques, nos capteurs d'état des actifs peuvent réduire vos coûts d'exploitation totaux en contribuant à l'amélioration des procédés et systèmes, limiter les temps d'arrêt et protéger le matériel coûteux et les opérateurs.


Dispositifs d'identification

Dispositifs d'identification

Nos dispositifs d'identification sont idéaux pour suivre et documenter les produits à mesure qu'ils progressent dans le processus de production. Dotés de notre système RFID haute fréquence (HF) et de nos capteurs lecteurs de codes, nos dispositifs d'identification sont une solution efficace pour les industries automobile, pharmaceutique, agroalimentaire et de la manutention.


Interrupteurs pour environnements dangereux

Interrupteurs pour environnements dangereux

Nos interrupteurs pour environnements dangereux sont conçus pour une utilisation dans des applications telles que des raffineries, des distilleries, des silos à céréales et des minoteries au sein desquelles des gaz dangereux ou d'autres matériaux peuvent être présents.

Allen-Bradley Allen-Bradley Home

Sensors & Switches

We provide reliable, flexible, high-performance sensors and switches. We offer one of the broadest line in the industry including proximity and photoelectric sensors, limit switches and safety switches, and RFID and operator safety devices. Our knowledgeable team is ready to tackle your toughest application challenges.

Condition Sensing Devices

Condition Sensing Devices

Our Condition Sensing Devices communicate process variable information to automatically sequence equipment or provide a signal to operators for manual operation. Featuring electromechanical and solid-state solutions, our condition sensors can lower your total operating costs by helping to improve processes and systems, reduce downtime, protect expensive equipment and safeguard operators.

Condition Sensing Devices


Hazardous Location Switches

Hazardous Location Switches

Our Hazardous Location Switches are designed for use in applications such as refineries, distilleries, grain elevators and flour mills where dangerous gases or other materials may be present.

Hazardous Location Switches


Limit Switches

Limit Switches

Our Limit Switches are electro-mechanical devices that consist of an actuator mechanically linked to a set of contacts. When an object comes into contact with the actuator, the device operates the contacts to make or break an electrical connection. Our limit switches work in a variety of applications and environments because of their ruggedness, simple visible operation, easy installation and reliable operation.

Limit Switches


Presence Sensing Devices

Presence Sensing Devices

Our Presence Sensing Devices detect the distance, absence, or presence of an object. We offer a wide range of sensing devices to solve your application needs.

Presence Sensing Devices


Radio Frequency Identification Devices (RFID)

Radio Frequency Identification Devices (RFID)

Industrial Radio Frequency Identification (RFID) systems track and document products as they move through your manufacturing process. Reusable read and write tags provide flexibility in information and application.

Radio Frequency Identification Devices (RFID)