Commande de mouvement de sécurité

Nos servovariateurs de sécurité sont conçus pour limiter au minimum les temps d'arrêt et réduire le gaspillage d'énergie et de production tout en améliorant le rendement des machines. Les Kinetix® 300, 6000, 6200, 6500 et 7000 offrent tous des fonctionnalités de sécurité intégrées. Grâce à l'arrêt sécurisé du couple, une sortie de variateur de vitesse est désactivée pour supprimer le couple du moteur sans couper l'alimentation de toute la machine. La surveillance de la vitesse de sécurité vous permet de réduire et de surveiller la vitesse de votre application afin de permettre à un opérateur d'effectuer certaines tâches en toute sécurité sans devoir arrêter complètement la machine.

Servovariateurs d'indexation Kinetix 300 EtherNet/IP, Série 2097

Indexeur Kinetix 300 EtherNet/IP

Les servovariateurs d'indexation Kinetix® 300 EtherNet/IP™ série 2097 vous permettent une normalisation sur un seul réseau de communication pour une mise en service, une configuration et une activation plus faciles. Intègre votre solution de commande complète via EtherNet/IP - avec HMI, automates, E/S et mouvement compris - tout en maintenant une connectivité haute vitesse fiable.


Servovariateurs Ethernet/IP mono-axes Kinetix 350, Série 2097

EtherNet/IP mono-axe Kinetix 350

Nos servovariateurs EtherNet/IP™ mono-axes Kinetix® 350 Série 2097 apportent une évolutivité à la commande d'axe intégrée. S'appuyant sur un seul réseau, EtherNet/IP simplifie l'intégration de tout le système, IHM, contrôleur d'automatisme programmable, E/S et mouvement compris.


Servovariateurs Kinetix 5500 EtherNet/IP, Série 2198

Kinetix 5500 EtherNet/IP

Les servovariateurs Kinetix® 5500 série 2198 se connectent et fonctionnent avec les automates CompactLogix™ 5370, en prenant en charge la commande d'axe intégrée sur EtherNet/IP™. Grâce à sa conception compacte et innovante, le variateur Kinetix 5500 permet de réduire au minimum l'encombrement des machines et simplifie le câblage des systèmes. De plus, le double port Ethernet permet l'utilisation des topologies linéaires et en anneau de niveau dispositif (DLR – Device Level Ring).


Servovariateurs Kinetix 5700 EtherNet/IP, Série 2198

Servovariateurs EtherNet/IP Kinetix 5700

Nos servovariateurs Kinetix® 5700 série 2198 permettent d'étendre les avantages de la commande d'axe intégrée sur EtherNet/IP aux vastes applications personnalisées pour constructeur de machines. Le servovariateur Kinetix 5700 permet de réduire le temps de mise en service et d'améliorer les performances de la machine. Il offre la simplicité, la puissance et les économies d'espace dont vous avez besoin pour que votre machine soit opérationnelle plus rapidement.


Servovariateurs multi-axes Kinetix 6000, Série 2094

Multi-axe Kinetix 6000

Nos servovariateurs multi-axes Kinetix® 6000 Série 2094 aident à améliorer les performances du système tout en permettant d'économiser du temps et de l'argent. Ce variateur est conçu pour rendre le câblage, la programmation, le fonctionnement et les diagnostics plus rapides et plus aisés. Il peut également vous aider à réduire l'ingénierie et le temps d'installation tout en ajoutant de la flexibilité pour les applications de mouvement exigeantes. Notre variateur répond aux exigences de tension du monde entier.


Systèmes de motoservovariateur intégré Kinetix 6000M, Série 2094

Systèmes de motoservovariateur intégré Kinetix 6000M

Rockwell Automation annonce qu'à partir de décembre 2017, nos systèmes de motoservovariateur intégré Kinetix® 6000M série 2094 seront suspendus et ne seront plus disponibles à la vente.


Servovariateurs modulaires à vitesse de sécurité Kinetix 6200, Série 2094

Modulaire à vitesse de sécurité Kinetix 6200

Nos servovariateurs Kinetix® 6200 Série 2094 offrent des options de sécurité et un concept modulaire flexible pour la famille de servovariateurs multi-axes Kinetix 6000. Les axes peuvent passer de la fonctionnalité arrêt sécurisé à celle de vitesse de sécurité, et de l'interface SERCOS aux réseaux EtherNet/IP. Le variateur Kinetix 6200 à interface SERCOS est compatible avec le système Kinetix 6000 existant, de sorte que, là où c'est nécessaire, vous puissiez passer à un niveau de sécurité avancé sur un nombre quelconque d'axes déjà installés.


Servovariateurs Kinetix 6500 EtherNet/IP, Série 2094

Kinetix 6500 EtherNet/IP

Les servovariateurs Kinetix® 6500 EtherNet/IP™ Série 2094 combinent une commande d'axe intégrée à hautes performances et un réseau EtherNet/IP ouvert. Ce variateur peut être inclus dans une solution utilisant EtherNet/IP pour intégrer un système asservi hautes performances et des variateurs de vitesses c.a., des E/S, des actionneurs intelligents et tout autre dispositif connecté à EtherNet/IP. Les fonctionnalités de sécurité de ce variateur permettent d'améliorer la sécurité de l'opérateur et le rendement de la machine. Sa structure modulaire fournit une base adaptable aux futures améliorations de la machine.


Servovariateurs haute puissance Kinetix 7000, Série 2099

Haute puissance Kinetix 7000

Nos servovariateurs Kinetix® 7000 Série 2099 prennent en charge les applications de mouvement les plus exigeantes en termes de puissance. Avec une puissance utile allant jusqu'à 150 kW, ce variateur étend les bénéfices de la commande d'axe intégrée Kinetix à un éventail encore plus large d'applications. Le servovariateur Kinetix 7000 s'intègre de façon transparente dans votre système Integrated Architecture™. Il prend en charge les moteurs à aimant permanent (synchrones) et à induction (asynchrones). Les caractéristiques de sécurité aident à protéger le personnel tout en contribuant à améliorer la productivité.

Safety Motion Control

Our Safety Servo Drive products are designed to help minimize downtime and reduce energy and production waste while helping improve machine operating efficiencies. The Kinetix® 300, 6000, 6200, 6500 and 7000 all feature built-in safety functionality. With Safe Torque-Off, a drive output is disabled to remove motor torque without removing power from the entire machine. Safe Speed Monitoring permits you to reduce and monitor the speed of your application to help allow an operator to safely perform some types of work without completely stopping the machine.

Bulletin 2097 Kinetix 300 EtherNet/IP Indexing Servo Drives

Kinetix 300 EtherNet/IP Indexing

Bulletin 2097 Kinetix® 300 EtherNet/IP™ Indexing Servo Drives let you standardize on a single communication network for easier commissioning, configuration, and startup. Integrate your entire control solution over EtherNet/IP-including HMI, controllers, I/O and motion-while maintaining reliable, high-speed connectivity.


Bulletin 2097 Kinetix 350 Single-axis Ethernet/IP Servo Drives

Kinetix 350 Single-axis EtherNet/IP

Our Bulletin 2097 Kinetix® 350 Single-axis EtherNet/IP™ Servo Drives provide scalability of integrated motion. Leveraging a single network, EtherNet/IP simplifies the integration of the entire system including HMI, programmable automation controller, I/O, and motion.


Bulletin 2198 Kinetix 5500 EtherNet/IP Servo Drives

Kinetix 5500 EtherNet/IP

Bulletin 2198 Kinetix® 5500 Servo Drives connect to and operate with CompactLogix™ 5370 controllers, supporting Integrated Motion on EtherNet/IP™. With its innovative, compact design, the Kinetix 5500 drive helps minimize machine footprint and simplifies system wiring. In addition, the dual-port Ethernet allows for both line and Device Level Ring (DLR) topologies.


Bulletin 2198 Kinetix 5700 EtherNet/IP Servo Drives

Kinetix 5700 EtherNet/IP Servo Drives

Our Bulletin 2198 Kinetix® 5700 Servo Drives help expand the value of integrated motion on EtherNet/IP to large custom machine builder applications. The Kinetix 5700 servo drive can help reduce commissioning time and improve machine performance. It offers the simplicity, power, and space savings you need to help get your machine up and running faster.


Bulletin 2094 Kinetix 6000 Multi-axis Servo Drives

Kinetix 6000 Multi-axis

Our Bulletin 2094 Kinetix® 6000 Multi-axis Servo Drives help improve system performance while saving time and money. This drive is designed to help make wiring, programming, operation and diagnostics faster and easier. It can also assist you in decreasing engineering and installation time while adding flexibility for demanding motion applications. Our drive handles global voltage requirements.


Bulletin 2094 Kinetix 6000M Integrated Drive-motor Systems

Kinetix 6000M Integrated Drive-motor Systems

Rockwell Automation announces that as of December, 2017, our Bulletin 2094 Kinetix® 6000M Integrated Drive-motor systems will be discontinued and no longer available for sale.


Bulletin 2094 Kinetix 6200 Safe-speed Modular Servo Drives

Kinetix 6200 Safe-speed Modular

Our Bulletin 2094 Kinetix® 6200 Servo Drives bring safety options and flexible modular design to the multi-axis Kinetix 6000 servo drive family. Axes can transition from safe-off to safe-speed functionality, and from SERCOS interface to EtherNet/IP networks. The Kinetix 6200 SERCOS interface drive is compatible with the existing Kinetix 6000 system, so you can upgrade any number of installed axes to advanced safety where needed.


Bulletin 2094 Kinetix 6500 EtherNet/IP-enabled Servo Drives

Kinetix 6500 EtherNet/IP

Bulletin 2094 Kinetix® 6500 EtherNet/IP™ Servo Drives combine high-performance integrated motion with an open EtherNet/IP network. This drive can be part of a solution using EtherNet/IP to integrate high-performance servo and AC drives, I/O, smart actuators and any other EtherNet/IP-connected device. This drive provides safety features to help improve operator safety and enhance machine efficiency. Its modular structure provides an adaptable platform for future machine enhancements.


Bulletin 2099 Kinetix 7000 High-power Servo Drives

Kinetix 7000 High-power

Our Bulletin 2099 Kinetix® 7000 Servo Drives support motion applications with the highest power requirements. With a power output up to 150 kW, this drive extends the benefits of Kinetix Integrated Motion to an even greater range of applications. The Kinetix 7000 servo drive fits seamlessly into your Integrated Architecture™ system. It supports for permanent magnet (synchronous) and induction (asynchronous) motors. Safety features help safeguard personnel while assisting in productivity improvements.