Unités de commande pour applications spéciales

Nos unités de commande pour applications spéciales incluent des voyants d'état, des voyants lumineux de petite taille et des boutons-poussoirs. Nous proposons des voyants d'état de 12, 18 et 22 mm pour les applications commerciales et industrielles conventionnelles. Nos voyants lumineux de petite taille et nos boutons-poussoirs pour applications spéciales sont conçus pour les applications à usage intensif et les environnements dangereux.

Opérateurs 16 mm CEI, Série 800B

Opérateurs, Série 800B

Les opérateurs 16 mm série 800B répondent à vos besoins d'applications industrielles légères et d'instrumentation grâce à leur conception configurable et flexible. Ces opérateurs sont excellents pour des applications avec un espace de panneau limité ou à encombrement réduit. Ils sont conçus en plastique anticorrosion afin d'assurer une longue durée de vie du bouton-poussoir.


Boutons-poussoirs piézo-électriques, Série 800K

Boutons-poussoirs piézo-électriques 800K

Nos boutons-poussoirs piézo-électriques Série 800K sont disponibles dans des tailles de 22,5 et 30,5 mm. Ces boutons-poussoirs utilisent un circuit piézo-électrique enfermé dans un boîtier en acier inoxydable 316 de niveau SAE pour respecter la classification IP69K. Le circuit piézo-électrique détecte la pression sur la surface du bouton pour fournir un signal actionneur à impulsion sans mouvement de pièce.


Voyants lumineux, Série 800L

Voyants lumineux, Série 800L

Nos voyants lumineux Série 800L sont parfaitement adaptés pour des applications conventionnelles et industrielles légères. Disponibles avec une lampe stroboscopique ou une illumination à incandescence, la gamme Série 800L est parfaite pour des OEM, les tableautiers et les entrepreneurs qui gèrent des volumes importants.


Opérateurs à contact/coup-de-poing, Série 800P

Opérateurs à contact/coup-de-poing, Série 800P

Nos opérateurs à contact/coup-de-poing Série 800P sont conçus pour des applications électromécaniques de sécurité, de résistance aux perturbations radioélectriques et de conception sensible à l'ergonomie où il est important de réduire les facteurs de risque associés à l'accumulation de chocs traumatiques. Ces unités articulées réduisent la force d'actionnement par rapport aux actionneurs standard, car la tête du bouton s'incline pour un meilleur confort et un avantage mécanique.


Voyants lumineux 18 mm, Série 800T

Voyants lumineux 18 mm, Série 800T

Nos voyants lumineux 18 mm Série 800T sont une gamme de petits voyants lumineux à usage intensif. Si vous avez besoin d'une suite de voyants lumineux, petits mais puissants, nous avons la solution qu'il vous faut.


Zero-Force Touch Buttons, Série 800Z

Zero-Force Touch Buttons, Série 800Z

Nos Zero-Force Touch Buttons™ série 800Z sont conçus pour les systèmes de commande machine qui nécessitent l'utilisation des deux mains. Une surface de détection interconnectée associe deux capteurs capacitifs sur des plans décalés pour une sensibilité accrue du produit. Lorsque vous touchez la surface de l'interrupteur, vous amorcez une sortie. Nos boutons peuvent détecter une main à travers la plupart des gants industriels. Le contour des boutons tactiles s'adapte facilement à la forme de la main tout en facilitant la prévention des défaillances lorsqu'une commande bimanuelle est nécessaire.

Specialty Operators

Our specialty operators include status indicators, small pilot lights, and push buttons. We offer 12, 18, and 22 mm status indicators for commercial grade and light industrial applications. Our small pilot lights and specialty push buttons are designed for heavy-duty applications and hazardous locations.

Bulletin 800B IEC 16 mm Operators

800B Operators

Bulletin 800B 16 mm Operators can meet your light industrial and instrumentation application needs with their highly configurable and flexible design. These operators are excellent for applications with limited panel space or a small footprint. They are made of corrosion-proof plastic to ensure long push button life.


Bulletin 800K Piezoelectric Push Buttons

800K Piezoelectric Push Buttons

Our Bulletin 800K Piezoelectric Push Buttons are available in 22.5 and 30.5 mm sizes. These push buttons use a potted piezoelectric circuit in an SAE grade 316 stainless-steel body to achieve an IP69K rating. The piezoelectric circuit detects pressure on the surface of the button to provide a momentary actuation signal with no moving parts.


Bulletin 800L Indicator Lights

800L Indicator Lights

Our Bulletin 800L Indicator Lights are ideal for commercial-grade and light-industrial applications. Available with lighted, strobe, or incandescent illumination, the Bulletin 800L line is perfect for high volume OEMs, panel builders, and contractors.


Bulletin 800P Touch/Palm Operators

800P Touch/Palm Operators

Our Bulletin 800P Touch/Palm Operators are made for applications requiring electromechanical operation for safety, resistance to RFI, and an ergonomically sensitive design to reduce risk factors associated with cumulative trauma disorders. These units, with articulated operation, offer reduced operating force over standard drive units by permitting the button head to tilt for added comfort and mechanical advantage.


Bulletin 800T 18 mm Pilot Lights

800T 18 mm Pilot Lights

Our Bulletin 800T 18 mm Pilot Lights are a line of small, heavy-duty pilot lights. If you need a small yet strong pilot light series, we have the solution for you.


Bulletin 800Z Zero-Force Touch Buttons

800Z Zero-Force Touch Buttons

Our Bulletin 800Z Zero-Force Touch Buttons™ are designed for machine control systems that require the use of two hands. An interlinked sensor surface weaves two capacitive sensors in offset planes for superior product sensitivity. When you touch the surface of the switch, you initiate an output. Our buttons can detect a hand through most industrial gloves. The contour of the touch buttons easily conforms to the shape of the hand while helping prevent defeatability when two-hand control is needed.