Opérateurs 22 mm

Notre gamme complète d'unités de commande 22 mm est conçue et fabriquée pour répondre à des caractéristiques d'emploi exigeantes. Nous utilisons les techniques de modélisation les plus modernes et une analyse par éléments finis de pointe afin que chaque composant intégré dans les uités de commande 800F soit optimisé en termes de durabilité et de performance.

Unités de commande rondes 22 mm, Série 800F

Unités de commande rondes, Série 800F

Notre famille d'opérateurs 22 mm série 800F répond aux caractéristiques d'emploi exigeantes. Nous utilisons les techniques de modélisation les plus modernes et une analyse par éléments finis de pointe pour optimiser la durabilité et les performances de nos boutons-poussoirs.


Boîtes à boutons pendantes, Série 800FC

Boîtes à boutons pendantes, Série 800FC

Les boîtes à boutons pendantes série 800FC utilisent la gamme de boutons-poussoirs 22,5 mm série 800F qui permet de gagner du temps, de réduire l'inventaire et d'optimiser le rendement. Nous proposons également plusieurs options de personnalisation pour répondre à vos besoins spécifiques.


Opérateurs monoblocs, Série 800FD

Opérateurs monoblocs, Série 800FD

Les opérateurs monoblocs série 800FD sont conçus en conformité avec les normes internationales. Ces opérateurs comprennent des arrêts d'urgence et des voyants lumineux, avec des options d'illumination à lampe témoin ou à incandescence.Avec une seule référence, vous pouvez désormais commander un appareil totalement assemblé pour faciliter le stockage et l'installation.


Opérateurs étanches à l'huile CEI, Séries 800MB/800MR

Opérateurs étanches à l'huile, Séries 800MB/800MR

Les opérateurs étanches à l'huile séries 800MB/800MR sont solides, robustes et conviennent pour des applications à usage intensif. Nos boutons-poussoirs sont étanches à l'huile (type 13) et ils ont une longue durée de vie dans des environnements difficiles.


Boîtiers assemblés 22 mm

Boîtes assemblées, 22 mm

Nos boîtes assemblées 22 mm sont en aluminium moulé sous pression avec des options sous boîtier ou pendantes. 


Composants en face arrière de panneau, Série 800F

Composants en face arrière de panneau, 22 mm

Nos composants de 22 mm en face arrière de panneau incluent un élément de couplage rotatif qui permet de dégager facilement le loquet d'une main. Vous pouvez combiner n'importe quel composant en face arrière de panneau avec n'importe quel élément frontal. Nous proposons également des accessoires encastrés derrière le panneau, comprenant des clés anglaises, des vis, des bornes à lames, des connecteurs à déconnexion rapide et des tiges de réarmement filetées.

22 mm Operators

Our 22 mm line of operators is designed and manufactured to demanding performance specifications. We use state-of-the-art solid modeling techniques and finite element analysis so that every component built into 800F operators is optimized for durability and performance.

Bulletin 800F 22 mm Round Operators

800F Round Operators

Our Bulletin 800F 22 mm Round Operator family meets demanding performance specifications. We use state-of-the-art solid modeling techniques and finite element analysis to optimize the durability and performance of our push buttons.


Bulletin 800FC Pendant Stations

800FC Pendant Stations

Bulletin 800FC Pendant Stations use the time-saving line of Bulletin 800F 22.5 mm push buttons for minimum inventory and maximum efficiency. We also offer multiple options and customizing options to fit your unique needs.


Bulletin 800FD Monolithic Operators

800FD Monolithic Operators

Bulletin 800FD Monolithic Operators are designed to meet worldwide standards. These operators include e-stops and pilot lights with either light indicators or incandescent illumination options. Using a single catalog number, you can now order a fully assembled product for easy stocking and installation.


Bulletin 800G IEC Hazardous Location Operators

800G Hazardous Location Operators

Bulletin 800G Hazardous Location Push Button components may be ordered as complete factory assembled stations or as separate components. Components are interchangeable between base and panel mount devices, thus reducing inventory. This line also provides a lower installation cost option through the flexibility of using cable.


Bulletin 800MB/800MR IEC Oiltight Operators

800MB/800MR Oiltight Operators

Bulletin 800MB/800MR Oiltight Operators are tough and rugged for your heavy-duty applications. Our push buttons are Type 13 oiltight, and are built for durability and harsh environments.


22 mm Assembled Stations

Assembled Stations, 22 mm

Our 22 mm Assembled Stations include die cast aluminum, enclosed,and pendant options. 


Bulletin 800F Back-of-Panel Components

Back-of-Panel Components, 22 mm

Our 22 mm Back-of Panel Components include a rotating collar that allows for easy one-hand latch removal. You can combine any back-of-panel component with any operator. We also offer back-of-panel accessories including wrenches, screws, stab terminals, quick disconnects and threaded reset rods.


Bulletin 598 Push Button Enclosures

Push Button Enclosures

We offer push button enclosures in 1- thru 4-hole configurations designed for both indoor and outdoor applications.