Opérateurs 30 mm

Nos opérateurs 30 mm incluent des boutons-poussoirs, des arrêts d'urgence, des commutateurs-sélecteurs, des voyants lumineux, des unités de commande et des postes assemblés. Nous disposons des accessoires et composants en face arrière de panneau dont vous avez besoin pour bâtir votre bouton-poussoir, notamment des blocs de contacts, des grilles, des plaques signalétiques, etc.


Boutons-poussoirs 30 mm, Séries 800T/H

Opérateurs, Série 800T/H

Nos opérateurs 30 mm Série 800T/H sont conçus et fabriqués pour fonctionner dans les environnements industriels les plus exigeants. Robustes et fonctionnels, solides et attrayants, nos opérateurs constituent l'offre la plus exceptionnelle et innovante au monde.


Composants en face arrière de panneau 30 mm, Série 800T/H

Composants en face arrière de panneau, 30 mm

Nos composants en face arrière de panneau 30 mm Série 800T/H incluent un grand nombre de types de blocs de contacts différents. Ils fournissent un excellent glissement des contacts et une fiabilité de commutation optimale.


Coffrets à bouton-poussoir, Série 598

Coffrets à bouton-poussoir

Nous offrons des coffrets à bouton-poussoir dans des configurations 1 à 4 orifices conçues pour des applications en intérieur et en extérieur.


Postes assemblés, 30 mm NEMA

Postes assemblés, 30 mm

Nos postes assemblés 30 mm sont disponibles en versions aluminium moulé sous pression, acier inoxydable et verre-polyester. Ces postes sont livrés entièrement assemblés pour faciliter leur installation, ou peuvent être fabriqués sur commande pour s'accorder à vos besoins.

30 mm Operators

Our 30 mm operators include push buttons, E-stops, selector switches, pilot lights, specialty operators, and assembled stations. We have the accessories and back-of-panel components you need to build your push button including contact blocks, guards, legend plates, and more.


Bulletin 800T/H 30 mm Operators

800T/H Operators

Our Bulletin 800T/H 30 mm Operators are designed and constructed to perform in the most demanding industrial environments. Bold yet functional, rugged yet attractive, our operators represent the world's most innovative and unique offering.


Bulletin 800T/H 30 mm Back-of-Panel Components

Back-of-Panel Components, 30 mm

Our Bulletin 800T/H 30 mm Back-of-Panel Components include a wide variety of contact block types. They provide excellent contact wiping and optimal switching reliability.


Bulletin 598 Push Button Enclosures

Push Button Enclosures

We offer push button enclosures in 1- thru 4-hole configurations designed for both indoor and outdoor applications.


NEMA 30 mm Assembled Stations

Assembled Stations, 30 mm

Our 30 mm Assembled Stations are available in die-cast aluminum, stainless steel, and glass ployester construction. These stations come completely assembled for easy installation or they can be custom-built to fit your needs.