Systèmes de contrôleur de petite taille

Solution idéale pour vos applications de milieu de gamme, nos automates compacts proposent toutes les caractéristiques et la flexibilité dont vous avez besoin sans les frais généraux des plus grosses installations. Faites votre choix parmi de nombreux automates standard ou certifiés pour la sécurité en conception sur châssis, monobloc ou modulaire. Parmi les applications type, on peut citer la commande machine complexe, le traitement par lots et la domotique.

Systèmes de contrôleur CompactLogix

Systèmes de contrôleur CompactLogix

Nos automates CompactLogix™ et Compact GuardLogix® utilisent un moteur automate commun avec un environnement de développement commun afin d'assurer une commande d'application de milieu de gamme dans un environnement facile d'emploi. Une intégration étroite entre le logiciel de programmation, l'automate et les modules d'E/S permet de réduire le temps de développement, ainsi que les coûts de mise en service et d'exploitation. Ces points communs permettent l'intégration économique d'une machine ou d'une application de sécurité dans un système de commande à l'échelle de l'usine grâce à la présence de fonctionnalités de sécurité, de mouvement, discrètes et de variateur dans un seul automate.


Automates de sécurité SmartGuard 600, Série 1752 avec sécurité

Automates de sécurité SmartGuard 600 avec sécurité

Nos automates SmartGuard™ 600 Série 1752 avec sécurité disposent de 16 entrées sécurisées, 8 sorties sécurisées, 4 sources de test par impulsion et un port EtherNet/IP™ en option. Chaque automate possède également une connexion DeviceNet™ pour se conformer aux protocoles de sécurité CIP standard et CIP Safety. Vous pouvez configurer et programmer depuis EtherNet/IP, DeviceNet ou via le port USB intégré. Ces petits automates économiques et intelligents peuvent effectuer un interverrouillage de sécurité entre un GuardLogix® et d'autres automates de sécurité SmartGuard.


Automates programmables SLC 500, Série 1747

Automates SLC 500

Notre plate-forme de commande SLC™ 500 série 1747 est utilisée pour un grand nombre d'applications. Rockwell Automation a annoncé que certaines références de SLC 500 n'étaient plus fabriquées ni disponibles à la vente. Il est conseillé aux clients de migrer vers nos plates-formes de commande CompactLogix™ 5370 ou 5380 les plus récentes.

Small Control Systems

The perfect solution for your mid-range applications, our small controllers offer the features and flexibility you need without the overhead of larger systems. Choose from standard and safety-certified controllers in chassis-based, packaged and modular designs. Typical applications include complex machine control, batch processing and building automation.

CompactLogix Control Systems

CompactLogix Control Systems

Our CompactLogix™ and Compact GuardLogix® controllers use a common control engine with a common development environment to provide mid-range application control in an easy-to-use environment. Tight integration between the programming software, controller and I/O modules reduces development time and cost at commissioning and during normal operation. This commonality provides cost-effective integration of a machine or safety application into a plant-wide control system because it integrates safety, motion, discrete and drive capabilities in a single controller.


Bulletin 1752 SmartGuard 600 Controllers with Safety

SmartGuard 600 Safety Controllers with Safety

Our Bulletin 1752 SmartGuard™ 600 Controllers with Safety feature 16 safety-rated inputs, 8 safety-rated outputs, 4 pulse test sources and an optional EtherNet/IP™ port. Each controller also includes a DeviceNet™ connection to support both standard CIP and CIP safety. You can configure and program on EtherNet/IP, on DeviceNet or through the built-in USB port. These small, cost-effective intelligent controllers can perform safety interlocking between GuardLogix® or other SmartGuard safety controllers.


Bulletin 1747 SLC 500 Programmable Logic Controllers

SLC 500 Controllers

Our Bulletin 1747 SLC™ 500 control platform is used for a wide variety of applications. Rockwell Automation has announced that some SLC 500 Bulletin numbers are discontinued and no longer available for sale. Customers are encouraged to migrate to our newer CompactLogix™ 5370 or 5380 control platforms.