Systèmes de contrôleur Micro et Nano

Nos micro et nano automates offrent des solutions économiques aux besoins élémentaires en matière de commande pour vos machines simples qui vont d'un remplacement de relais à la temporisation et la logique de commande simplifiées. Un conditionnement compact, une communication et des E/S intégrées, ainsi qu'une grande facilité d'utilisation font de ces automates le choix idéal pour des applications telles que l'automatisation des convoyeurs, les systèmes de sécurité, ainsi que l'éclairage des bâtiments et des parkings.

Systèmes de contrôleur Micro800

Systèmes de contrôleur Micro800

Nos systèmes de commande Micro800® sont faciles à installer et entretenir. Un seul progiciel s'applique à l'ensemble de la famille. Ces systèmes proposent le juste niveau de commande nécessaire pour vos machines autonomes à bas prix. Vous pouvez acheter uniquement la fonctionnalité dont vous avez besoin et utiliser des modules enfichables pour personnaliser votre système en fonction des besoins spécifiques de votre application.


Systèmes de contrôleur MicroLogix

Systèmes de contrôleur MicroLogix

Pour une solution d'automate programmable de petite taille et éprouvée, consultez notre famille MicroLogix™. Les automates MicroLogix 1200 offrent des caractéristiques et des options permettant de gérer une gamme complète d'applications. Les automates MicroLogix 1100 et 1400 augmentent le champ d'application à un prix abordable grâce à des communications en réseau évoluées.

Micro & Nano Control Systems

Our micro and nano PLCs provide economical solutions to basic control needs for your simple machines ranging from relay replacement to simple control timing and logic. Compact packaging, integrated I/O and communication, and ease of use make these controllers an ideal choice for applications such as conveyor automation, security systems, and building and parking lot lighting.

Micro800 Control Systems

Micro800 Control Systems

Our Micro800® Control Systems are easy to install and maintain. One software package applies to the entire family. These systems offer just enough control for your lower-cost, stand-alone machines. You can buy only the functionality you need, and use plug-in modules to personalize your system for specific application needs.

Micro800 Control Systems


MicroLogix Control Systems

MicroLogix Control Systems

For a proven, small programmable logic controller solution, look to our MicroLogix™ family. The MicroLogix 1200 controllers provides features and options to handle extensive range of applications. The MicroLogix 1100 and 1400 controllers increase the application coverage with enhanced network communications at an affordable price.

MicroLogix Control Systems


Pico Controllers

Bulletin 1760 Pico Programmable Logic Controllers

Rockwell Automation announces that as of March 31, 2017, our Bulletin 1760 Pico™ Programmable Logic Controllers and PicoGFX™ Controllers will be discontinued and no longer available for sale. Customers are encouraged to migrate to the Micro810® PLC Systems, Micro820® PLC Systems or Micro830® PLC Systems.

Pico Controllers