Automates programmables

Nos solutions de commande sont considérées comme une référence, depuis l'invention de l'automate programmable (PLC) dans les années 1970 jusqu'à la technologie intégrée au contrôleur d'automatisme programmable (PAC) évolutif, pluridisciplinaire et compatible avec l'information. Nos automates certifiés pour la sécurité prennent en charge les besoins de vos applications SIL 2 et SIL 3. Nous proposons plusieurs types et tailles d'automates pour répondre à vos besoins spécifiques.

Systèmes de contrôleur de grande taille

Systèmes de contrôleur de grande taille

Nos systèmes de contrôleur de grande taille conviennent à vos besoins d'application les plus exigeants. Ils offrent des architectures modulaires et un éventail d'options d'E/S et de réseau. Ces solutions de commande puissantes offrent des fonctionnalités haut de gamme, des procédés jusqu'au mouvement, en passant par la sécurité. Conçus pour les applications de commande distribuée ou de supervision, nos automates offrent des performances et une fiabilité exceptionnelles.


Systèmes de contrôleur programmables de petite taille

Systèmes de contrôleur de petite taille

Solution idéale pour vos applications de milieu de gamme, nos automates compacts proposent toutes les caractéristiques et la flexibilité dont vous avez besoin sans les frais généraux des plus grosses installations. Faites votre choix parmi de nombreux automates standard ou certifiés pour la sécurité en conception sur châssis, monobloc ou modulaire. Parmi les applications type, on peut citer la commande machine complexe, le traitement par lots et la domotique.


Systèmes de contrôleur Micro et Nano

Systèmes de contrôleur Micro et Nano

Nos micro et nano automates offrent des solutions économiques aux besoins élémentaires en matière de commande pour vos machines simples qui vont d'un remplacement de relais à la temporisation et la logique de commande simplifiées. Un conditionnement compact, une communication et des E/S intégrées, ainsi qu'une grande facilité d'utilisation font de ces automates le choix idéal pour des applications telles que l'automatisation des convoyeurs, les systèmes de sécurité, ainsi que l'éclairage des bâtiments et des parkings.

Allen-Bradley Allen-Bradley Home

Programmable Controllers

Our control solutions set the standard — from the original programmable logic controller (PLC) invented in the 1970s to the technology embodied in the scalable, multi-disciplined and information-enabled programmable automation controller (PAC). Our safety-certified controllers support your SIL 2 and SIL 3 application needs. We offer multiple controller types and sizes to fit your specific needs.

Large Control Systems

Large Programmable Control Systems

Our Large Control Systems fit your most demanding application needs. They offer modular architectures and a range of I/O and network options. These powerful control solutions deliver world-class capabilities for all disciplines, from process to safety to motion. Designed for distributed or supervisory control applications, our large programmable automation controllers (PACs) and programmable logic controllers (PLC) provide exceptional reliability and performance.

Large Control Systems


Micro & Nano Control Systems

Micro & Nano Control  Systems

Our micro and nano PLCs provide economical solutions to basic control needs for your simple machines ranging from relay replacement to simple control timing and logic. Compact packaging, integrated I/O and communication, and ease of use make these controllers an ideal choice for applications such as conveyor automation, security systems, and building and parking lot lighting.

Micro & Nano Control Systems


Small Control Systems

Small Programmable Control Systems

The perfect solution for your mid-range applications, our small controllers offer the features and flexibility you need without the overhead of larger systems. Choose from standard and safety-certified controllers in chassis-based, packaged and modular designs. Typical applications include complex machine control, batch processing and building automation.

Small Control Systems