Onduleurs

Les onduleurs série 1609 sont spécifiquement conçus pour des applications industrielles. Ils répondent aux exigences industrielles et générales internationales jusqu'à 10 kVA. Ces unités sont certifiées sur le plan international afin de fournir une alimentation c.a. de secours pour pallier aux baisses et creux de tension ainsi que les brèves coupures de ligne d'alimentation.

Onduleurs à usage industriel, Série 1609-B

Industriel, Série 1609-B

Les onduleurs à usage industriel Série 1609-B disposent d'une conception industrielle robuste et bénéficient des performances de la gamme 1609-D, sans les fonctionnalités de mise en réseau et de batterie extensible. Ils peuvent être montés sur rail DIN ou à l'arrière d'un panneau, et ils peuvent supporter des températures jusqu'à 50 °C (122 °F) avec une batterie en option.


Onduleurs réseau à usage industriel, Série 1609-D

Mise en réseau industrielle, Série 1609-D

La famille des onduleurs à usage industriel Série 1609-D est conçue pour les applications industrielles. Ces onduleurs incluent des fonctionnalités de commande à distance et fonctionnent à l'intérieur de panneaux de commande utilisés dans des environnements de production.


Onduleurs à usage industriel, Série 1609-P

Tour industrielle, Série 1609-P

Les alimentations secourues à usage industriel série 1609-P font appels à de puissants onduleurs en ligne à double conversion et circuits haute densité adaptés à l'environnement industriel. Ces unités sont en général assemblées dans une configuration en tour et installées à l'extérieur d'un panneau de commande.

Allen-Bradley Allen-Bradley Home

Uninterruptible Power Supplies

Bulletin 1609 uninterruptible power supplies are designed specifically for industrial applications. They meet worldwide industrial and general purpose application requirements up to 10 kVA. These units are globally certified to provide backup AC power to bridge dips, sags, or brief line power losses.

1609-B Industrial

Bulletin 1609-B Industrial Uninterruptible Power Supplies

The Bulletin 1609-B Industrial Uninterruptible Power Supplies feature the rugged industrial design and performance of the 1609-D line, without the networking and expandable battery features. They are DIN rail mountable or back-of-panel mountable and can handle temperatures up to 50 °C (122 °F) with optional battery.

1609-D Industrial Networking

Bulletin 1609-D Industrial Networking Uninterruptible Power Supplies

The Bulletin 1609-D family of Industrial Uninterruptible Power Supplies is designed for industrial applications. These power supplies include remote control features and operate inside control panels used in production environments.

1609-P Industrial Tower

1609-P Industrial Uninterruptible Power Supplies

Bulletin 1609-P Industrial Uninterruptible Power Supplies feature powerful high density double conversion on-line UPSs for the industrial environment. These units are typically assembled in a tower configuration and installed outside of a control panel.