Transformateurs pour circuit de commande

Nos transformateurs pour circuit de commande généraux sont conçus pour réduire les tensions d'alimentation au niveau des circuits de commande, renforçant ainsi la sécurité des opérateurs. Afin de renforcer la sécurité sur le lieu de travail, toutes les unités sont équipées de couvercles de fusibles et de cache-bornes de protection contre les contacts accidentels IP2X. Nos transformateurs isolent les circuits de commande de l'alimentation et des circuits d'éclairage. Ils supportent les surintensités de courant momentanées survenant lorsque des composants électromagnétiques sont activés, sans sacrifier la stabilité de tension secondaire, conformément à NEMA ICS2-100.

Transformateurs de commande globale, Série 1497

Transformateurs de commande globale, Série 1497

Les transformateurs de commande globale série 1497 offrent une seule tension de primaire, ou bien deux ou plus selon le nombre de prises intermédiaires. Ces transformateurs polyvalents à plusieurs prises permettent d'abaisser la tension de commande à partir de diverses sources de tension pour satisfaire les besoins d'une grande diversité d'applications.


Transformateurs de machines-outils, Série 1497A

Transformateurs pour machine-outil, Série 1497A

Les transformateurs pour machine-outil (50/60 Hz) série 1497A sont conçus pour réduire les tensions d'alimentation des circuits de commande. Cette gamme complète de transformateurs est disponible avec un bloc-fusibles/porte-fusibles primaire et secondaire en option monté en usine ou sur panneau.


Transformateurs d'alimentation de commande, Série 1497B

Transformateurs d'alimentation de commande, Série 1497B

Les transformateurs d'alimentation de commande (60 Hz) série 1497B sont conçus pour réduire les tensions d'alimentation des circuits de commande. Cette gamme complète de transformateurs est disponible avec un bloc-fusibles primaire et secondaire en option monté en usine ou sur panneau.


Transformateurs à usage général, Série 1497D

Transformateurs d'usage général, Série 1497D

Les transformateurs à usage général série 1497D sont en général utilisés pour alimenter le dispositif, l'éclairage, la machine motorisée et les charges d'alimentation à partir de systèmes de dérivation électrique.

Control Circuit Transformers

Our Global Control Circuit Transformers are designed to reduce supply voltages to control circuits, providing greater safety to operators. IP2X finger-safe terminal covers and fuse covers are provided on all units for added workplace safety. Our transformers isolate the control circuits from power and lighting circuits. They accommodate the momentary current inrush caused when electromagnetic components are energized, without sacrificing secondary voltage stability per NEMA ICS2-100.

Bulletin 1497 Global Control Transformers

1497 Global Control

Bulletin 1497 Global Control Transformers offer single, dual and multi-tap primary voltages. These versatile multi-tap transformers allow reduced control power from a variety of voltage sources to meet a wide array of applications.


Bulletin 1497A Machine Tool Transformers

1497A Machine Tool

Bulletin 1497A Machine Tool Transformers (50/60 Hz) are designed to reduce supply voltages to control circuits. The complete line of transformers is available with optional factory-installed or panel-mount primary and secondary fuse block/clip.


Bulletin 1497B Control Power Transformers

1497B Control Power

Bulletin 1497B Control Power Transformers (60 Hz) are designed to reduce supply voltages to control circuits. The complete line of transformers is available with optional factory-installed or panel-mount primary and secondary fuse block.


Bulletin 1497D General Purpose Transformers

1497D General Purpose

Bulletin 1497D General Purpose Transformers are generally used for supplying appliance, lighting, motorized machine, and power loads from electrical distribution systems.