Alimentations

Nous fournissons une gamme étendue de solutions d'alimentation. Des alimentations à découpage et onduleurs industriels jusqu'aux transformateurs, chaque produit est conçu pour offrir un fonctionnement fiable.

Alimentations On-Machine ArmorPower, Série 1607

Alimentations secteur On-Machine

Nos alimentations ArmorPower™ On-Machine™ série 1607-XT sont destinées aux applications où une chute de tension se produit en raison des pertes de ligne et pour lesquelles un faible encombrement, un rendement élevé et la fiabilité sont essentiels. Disponibles en différentes puissances de 50 à 200 W, ces alimentations homologuées IP67 répondent à la tendance qui veut la suppression du coffret traditionnel pour les installations sur machine et dans les ateliers. Ces alimentations sont scellées sous vide afin de fournir une résistance maximale aux chocs, aux vibrations et à l'humidité.

 


Protections contre les creux de tension DySC, Série 1608

Protections contre les creux de tension

Nos protections contre les creux de tension DySC® série 1608 offrent une protection contre les variations de tension et les coupures de courant momentanées qui sont à l'origine d'un grand nombre de temps d'arrêt de la fabrication et d'équipements endommagés. Ces protections DySC n'ont pas besoin de batterie, elles ne comportent aucune partie mobile et elles requièrent une maintenance minime. Elles sont parfaitement adaptées aux processus de fabrication et à l'électronique sensible qui nécessitent une protection de 5 secondes maximum pour la tenue aux microcoupures dues à des creux de tension.


Transformateurs pour circuit de commande

Transformateurs pour circuit de commande

Nos transformateurs pour circuit de commande généraux sont conçus pour réduire les tensions d'alimentation au niveau des circuits de commande, renforçant ainsi la sécurité des opérateurs. Afin de renforcer la sécurité sur le lieu de travail, toutes les unités sont équipées de couvercles de fusibles et de cache-bornes de protection contre les contacts accidentels IP2X. Nos transformateurs isolent les circuits de commande de l'alimentation et des circuits d'éclairage. Ils supportent les surintensités de courant momentanées survenant lorsque des composants électromagnétiques sont activés, sans sacrifier la stabilité de tension secondaire, conformément à NEMA ICS2-100.


Alimentations à découpage

Alimentations à découpage

Les alimentations à découpage série 1606 comprennent quatre familles de produits qui répondent aux exigences de la plupart des applications monophasées et triphasées disponibles à travers le monde. Ces unités sont conçues et fabriquées pour accepter une gamme étendue de tensions d'entrée a.c. ou c.c. et sont testées afin de garantir leur conformité aux normes de sécurité internationales.


Onduleurs

Onduleurs

Les onduleurs série 1609 sont spécifiquement conçus pour des applications industrielles. Ils répondent aux exigences industrielles et générales internationales jusqu'à 10 kVA. Ces unités sont certifiées sur le plan international afin de fournir une alimentation c.a. de secours pour pallier aux baisses et creux de tension ainsi que les brèves coupures de ligne d'alimentation.

Allen-Bradley Allen-Bradley Home

Power Supplies

We provide a wide variety of power supply solutions. From switched mode and industrial uninterruptible power supplies to transformers, every product is designed for reliability and dependable operation.

1607-XT ArmorPower On-Machine

Bulletin 1607 ArmorPower On-Machine Power Supplies

Bulletin 1607-XT ArmorPower™ On-Machine™ Power Supplies are for applications where voltage drop occurs due to line loss, and where compact size, high efficiency, and reliability are critical. Available in 50...200 W models, these IP67-rated power supplies address a trend of eliminating traditional enclosure for on-machine and factory floor installations. These power supplies are vacuum encapsulated to provide maximum resistance to shock, vibration, and humidity.

 

1608 DySC Voltage Sag Protectors

Bulletin 1608 DySC Voltage Sag Protectors

Bulletin 1608 DySC® Voltage Sag Protectors protect against voltage sags and momentary outages that account for a significant amount of manufacturing downtime and damaged equipment. These DySC protectors do not require batteries, they have no moving parts, and they require minimal maintenance. They are ideal for manufacturing processes and sensitive electronics that require sag ride-through protection up to five seconds.

Control Circuit Transformers

Control Transformers

Our Global Control Circuit Transformers are designed to reduce supply voltages to control circuits, providing greater safety to operators. IP2X finger-safe terminal covers and fuse covers are provided on all units for added workplace safety. Our transformers isolate the control circuits from power and lighting circuits. They accommodate the momentary current inrush caused when electromagnetic components are energized, without sacrificing secondary voltage stability per NEMA ICS2-100.

Switched Mode Power Supplies

Switched Mode Power Supplies

Bulletin 1606 switched mode power supplies includes four product families that meet most worldwide single and three-phase application requirements. These units are designed and manufactured to accept wide ranges of both AC and DC input voltages and are tested to meet global safety standards.

Uninterruptible Power Supplies

Uninterruptible Power Supplies

Bulletin 1609 uninterruptible power supplies are designed specifically for industrial applications. They meet worldwide industrial and general purpose application requirements up to 10 kVA. These units are globally certified to provide backup AC power to bridge dips, sags, or brief line power losses.