Réseau DeviceNet

Le réseau DeviceNet™ assure un contrôle ouvert au niveau du dispositif et une mise en réseau des informations pour les dispositifs industriels simples. Il prend en charge la communication entre les capteurs, les actionneurs et les dispositifs de niveau supérieur, tels que les automates programmables et les ordinateurs. L'alimentation et le signal dans un seul câble permettent d'offrir des options de câblage simples et économiques.

Produits DeviceLogix-Enabled

Produits DeviceLogix-Enabled

La technologie de composants intelligents DeviceLogix™ incorpore des capacités de résolution logique dans les E/S, des départs-moteur, des boutons-poussoirs et d'autres composants de commande, offrant ainsi une commande distribuée aux performances supérieures et à moindre coût.


Produits connexes DeviceNet

Produits connexes DeviceNet

Nous proposons de nombreux produits connexes DeviceNet™ pour vos applications. Les produits disposent d'une interface DeviceNet incorporée ou se connectent à un réseau DeviceNet via un module d'interface de communication en option. Nous continuons d'investir dans DeviceNet à travers des solutions qui aident à rendre DeviceNet plus facile à câbler, à mettre en service et à dépanner.


Dispositifs de connexion du support réseau DeviceNet

Support réseau DeviceNet

Le support réseau DeviceNet™ inclut un câble rond (gros et fin) ou un câble plat. Un câble rond, généralement utilisé comme câble principal, est disponible en bobine en vrac ou sous forme de cordons amovibles ou de cordons de raccordement prémoulés. Les systèmes à câble plat KwikLink™ fournissent une méthode de câblage modulaire simple utilisant un câble principal plat à quatre fils avec connecteurs à déplacement d'isolant (IDC) qui diminuent votre temps d'installation et le coût du matériel.

Allen-Bradley Allen-Bradley Home

DeviceNet Network

The DeviceNet™ network provides open, device-level control and information networking for simple industrial devices. It supports communication between sensors and actuators and higher-level devices such as programmable controllers and computers. With power and signal in a single cable, it offers simple and cost-effective wiring options.

DeviceLogix-Enabled Products

DeviceLogix-Enabled Products

DeviceLogix™ Smart Component Technology integrates logic-solving capability into I/O, motor starters, push buttons, and other control components, providing higher-performance and lower-cost distributed control.

DeviceLogix-Enabled Products


DeviceNet Connected Products

DeviceNet Connected Products

We offer a wide variety of DeviceNet™ Connected Products for your applications. Products have either a built-in DeviceNet interface or connect to the DeviceNet network via an optional communication interface module. We continue our investment in DeviceNet through solutions that help make DeviceNet easier to wire, commission, and troubleshoot.

DeviceNet Connected Products


DeviceNet Network Media

DeviceNet Network Media Connection Devices

DeviceNet™ Network Media includes thick and thin round or flat cable. Round cable, generally used for trunk cable, is available in bulk spools or pre-molded cordsets or patchcords. KwikLink™ flat media systems provide a simple modular cabling method using a flat four-wire trunk cable with Insulation Displacement Connectors (IDCs) that lessen your installation time and materials cost.

DeviceNet Network Media