Réseau ControlNet

Le réseau ControlNet™ est un réseau de commande ouvert qui répond aux exigences des applications à haut débit en temps réel. ControlNet prend en charge l'interverrouillage entre automates et la commande en temps réel des E/S, des variateurs et des vannes. Les applications de procédé et discrètes, y compris les applications haute disponibilité, bénéficient d'une mise en réseau des commandes.

Produits connexes ControlNet

Produits connexes ControlNet

Nous proposons de nombreux produits ControlNet™ pour vos applications. Les produits disposent d'une interface ControlNet incorporée ou se connectent à un réseau ControlNet via un module d'interface de communication en option. Nous continuons de prendre en charge vos applications à haut débit en temps réel.


Dispositifs de raccordement du support réseau ControlNet

Support réseau ControlNet

Le support du réseau ControlNet™ et les dispositifs de connexion permettent une conception plus flexible de votre réseau. Le câble coaxial ControlNet est un câble coaxial RG-6 à quadruple blindage à faibles pertes pour installations types. Le support en fibre de ControlNet vous permet d'étendre un segment de votre réseau, offre une immunité aux interférences électromagnétiques (EMI) et permet une installation dans un environnement dangereux. Nous proposons une grande diversité de connecteurs, dérivations, connecteurs de terminaison, répéteurs et outils pour systèmes coaxiaux et optiques. Choisissez le type de câble en fonction de l'application et/ou de l'environnement d'installation de votre système.

ControlNet Network

The ControlNet™ network is an open control network that meets the demands of real-time, high-throughput applications. ControlNet supports controller to controller interlocking and real-time control of I/O, drives and valves. It also provides control networking in discrete and process applications including high-availability applications.

ControlNet Connected Products

ControlNet Connected Products

We offer a wide variety of ControlNet™ products for your applications. Products have either a built-in ControlNet interface, or connect to the ControlNet network via an optional communication interface module. We continue to support your real-time, high-throughput applications.


ControlNet Network Media Connection Devices

ControlNet Network Media

ControlNet™ Network Media and connection devices provide flexibility when designing your network. ControlNet coax cable is a low-loss, RG-6 quad-shield coaxial cable for typical installations. ControlNet fiber media lets you extend a segment of your network, provides immunity to electromagnetic interference (EMI), and allows installation in a hazardous location. We offer a variety of connectors, taps, terminators, repeaters, and tools for coax and fiber systems. Choose the cable type based on the application and or environment where your system is being installed.