Moteurs industriels

Nos moteurs industriels de qualité supérieure résistent à des conditions exceptionnelles telles que les exigences thermiques et électriques extrêmes des applications à couple élevé et faible vitesse. Nous disposons d'un grand choix de moteurs vectoriels et à usage général utilisant des conceptions NEMA Premium Efficient (à rendement supérieur) et offrant une durée de service et des performances à vitesse variable optimales. Nous disposons également de moteurs robustes pouvant être utilisés dans les environnements difficiles.

Usage général

Usage général

Les moteurs à usage général sont disponibles dans une gamme étendue de carcasses, dont TENV, TEFC, ODP et DPG, et la gamme de puissance s'étend de moins de 1 à 400 CV. Ces moteurs peuvent être utilisés avec un variateur de fréquence ou directement sur le secteur pour la plupart des applications dans un environnement où le service n'est pas intense.


Environnement difficile

Environnement difficile

Les moteurs pour environnement difficile sont conçus pour résister à des conditions extrêmes telles que le traitement de l'eau et les applications agroalimentaires. Les indices de protection du boîtier TENV et TEFC sont disponibles dans une gamme étendue de puissance, de moins de 1 CV à 350 CV. Ces moteurs peuvent être utilisés avec un variateur de fréquence ou sur le secteur.


Contrôle vectoriel

Contrôle vectoriel

Les moteurs à vitesse variable à contrôle vectoriel sont construits spécifiquement pour les applications à onduleur et service vectoriel capables de maintenir un couple constant à vitesse nulle. Plusieurs indices de protection de boîtier et puissances de ¼ à 1000 CV sont disponibles. Ces moteurs sont uniquement utilisés avec des variateurs de fréquence.

Industrial Motors

Our Industrial Motors are high quality and stand up to exceptional conditions such as the extreme thermal and electrical demands of low-speed high-torque applications. We have a wide selection of general-purpose and vector motors with NEMA Premium Efficient designs and optimum variable speed performance and service life. We also have durable motors for use in harsh environments.

General Purpose

General Purpose

General Purpose Motors are available in a wide range of enclosures, including TENV, TEFC, ODP, and DPG, and power ranges from fractional to 400 Hp. These motors can be used with a variable frequency drive or across the line for most applications in a non-severe duty environment.


Harsh Environment

Harsh Environment

Harsh environment motors are built to withstand challenges such as water and food processing applications. TENV and TEFC enclosure ratings are available across a wide range of horsepowers from fractional to 350 hp. These motors can be used with a variable frequency drive or across the line.


Vector Control

Vector Control

Vector control variable speed motors are built specifically for inverter and vector duty applications with constant torque capability to zero speed. Multiple enclosure ratings and horsepower ranging from ¼ to 1000 hp are available. These motors are used with variable frequency drives only.