Centres de commande de moteurs moyenne tension

Vos applications sensibles s'appuient sur des moteurs moyenne tension pour un fonctionnement sécurisé et répétitif dans des environnements industriels difficiles. Pour améliorer la protection et les performances de vos systèmes, choisissez nos centres de commande de moteurs CENTERLINE® 1500. Ils sont robustes et disposent des capacités nécessaires pour répondre aux besoins de vos applications.

MCC moyenne tension CENTERLINE 1500

MCC moyenne tension CENTERLINE 1500

Nos centres de commande de moteurs moyenne tension CENTERLINE® 1500 sont disponibles avec différents types de commande, notamment avec protection contre les arcs électriques. Les options de démarreur comprennent : pleine tension, inverseur, tension réduite, électronique à tension réduite, vitesses multiples et commande synchrone. Ces démarreurs incluent des interrupteurs coupe-charge avec intelligence intégrée et constituent la solution la plus rentable pour le démarrage de moteurs.



Logiciel IntelliCENTER pour centres de commande de moteurs

Logiciel IntelliCENTER

Le logiciel IntelliCENTER® vous fournit un aperçu exceptionnel de vos centres de commande de moteurs. Le logiciel met à votre disposition le diagnostic en temps réel et la documentation du centre de commande de moteurs afin d'optimiser les performances de votre centre de commande de moteurs et des équipements liés. Les vues graphiques des unités individuelles du centre de commande de moteurs fournissent des données sur le dispositif et vous permettent de consulter rapidement les informations d'état critiques. L'assistant d'intégration vous permet de créer automatiquement une arborescence d'E/S dans l'environnement Studio™ 5000 ou de saisir automatiquement les données de mesure dans FactoryTalk® EnergyMetrix™ en utilisant les informations du logiciel IntelliCENTER Software. IntelliCENTER Energy propose une installation automatique et préconfigurée de FactoryTalk EnergyMetrix pour les appareils de commande intelligente de moteur dans le centre de commande de moteurs.

Medium Voltage Motor Control Centers

Your critical applications rely on medium voltage motors for safe, repeatable operation in harsh industrial environments. To improve the protection and performance of your systems, choose our CENTERLINE® 1500 Motor Control Centers (MCCs). They are built tough with the capabilities you need to meet application demands.

CENTERLINE 1500 Medium Voltage MCCs

CENTERLINE 1500 Medium Voltage MCCs

Our CENTERLINE® 1500 Medium Voltage Motor Control Centers (MCCs) are available in various control formats that include arc resistant product designs. Controller options include full-voltage, reversing, reduced-voltage, solid-state reduced-voltage, multi-speed, and synchronous control. These controllers include load break switches that provide integrated intelligence and the lowest-cost solution for starting motor applications.



IntelliCENTER Software for Motor Control Centers

IntelliCENTER Software

IntelliCENTER® software provides the ultimate window into your MCC. The software puts both real-time diagnostics and MCC documentation at your fingertips to maximize the performance of your MCC and related equipment. The graphical views of individual MCC units display device data and let you quickly view critical status information. The Integration Assistant feature lets you automatically build an I/O tree in the Studio™ 5000 environment or automatically populate the meter data in FactoryTalk® EnergyMetrix™ using information from IntelliCENTER Software. IntelliCENTER Energy provides the automatic, pre-configured setup of FactoryTalk EnergyMetrix for intelligent motor control devices in the motor control center.