Départs-moteur basse tension

Nous proposons une gamme complète de départs-moteur polyvalents et robustes pour applications CEI et NEMA. Nos départs-moteur industriels légers CEI sont écologiques, polyvalents et flexibles. Nos départs-moteur NEMA à usage intensif sont réputés pour leur construction robuste, leurs performances fiables et leur longue durée de vie électrique.

Démarreurs combinés, CEI

Démarreurs combinés, CEI

Nos démarreurs combinés CEI incluent des modes de fonctionnement direct, inverseur et à deux vitesses. Ces démarreurs sont rotatifs et ils incluent une commande de 22,5 mm et des dispositifs d'affichage. Les composants de type CEI permettent de réduire l'encombrement et sont disponibles jusqu'à 250 CV (300 A).


Démarreurs combinés, NEMA

Démarreurs combinés, NEMA

Nos démarreurs combinés NEMA incluent des modes de fonctionnement à pleine tension, inverseur et à deux vitesses. Ces démarreurs sont à bride, ils incluent une commande de 30,5 mm et des dispositifs d'affichage, et ils sont disponibles jusqu'à 510 CV (810 A).


Départs-moteur distribués ArmorStart

Départs-moteur distribués

Nos départs-moteur distribués ArmorStart® constituent une solution économique et simple pour votre architecture On-Machine. Ils utilisent des connecteurs à déconnexion rapide pour les E/S, les communications, le moteur, l'alimentation triphasée et de commande, tout en offrant différentes options de communication. Ces automates offrent une solution intégrée aux réseaux EtherNet/IP™ et DeviceNet™, ainsi qu'aux options pour les installations de sécurité. Les produits ArmorStart sont parfaitement adaptés aux applications automobiles, de manutention et d'emballage.


Démarreurs sous boîtier, CEI

Démarreurs sous boîtier, CEI

Nos démarreurs sous boîtier CEI incluent des modes de fonctionnement direct, inverseur et à deux vitesses. Ils comprennent une commande de 22,5 mm et des dispositifs d'affichage. Ils sont également disponibles jusqu'à 85 A.


Démarreurs progressifs sous boîtier

Démarreurs progressifs sous boîtier

Nos démarreurs progressifs SMC-3, SMC Flex et SMC-50 sous boîtier sont disponibles en tant que sectionneurs à fusible combinés ou non combinés, ou en tant que disjoncteurs combinés. Les démarreurs progressifs sous boîtier peuvent être personnalisés à l'aide d'un vaste choix d'options installées en usine et sont préconfigurés afin de réduire les délais de fabrication en usine.


Démarreurs manuels basse tension NEMA

Démarreurs manuels de moteur

Les interrupteurs de démarrage moteur NEMA sont conçus pour être utilisés sur une installation de départ moteur. Les interrupteurs Série 600 offrent une protection contre les surcharges pour les moteurs c.a./c.c. monophasés de petite taille. Les interrupteurs série 609 et 609U sont conçus pour les installations de départ-moteur où la commande de bouton-poussoir à distance n'est pas requise. Les interrupteurs série 609U et 609TU offrent un démarrage à pleine tension, une protection contre les surcharges thermiques et une protection contre les sous-tensions.


Systèmes de montage de démarreur basse tension CEI, Série 141A

Systèmes de montage

Les systèmes de montage de système de commande modulaire (MCS) série 141A offrent différentes solutions de montage pour les alimentations de charge CEI. Les démarreurs inverseurs et non inverseurs montés en usine séries 103 et 107 sont disponibles pour ces solutions de montage. Nos systèmes de montage comprennent des modules de disjoncteur préconfigurés pour l'alimentation et la protection d'un système de barre collectrice.


Panneaux de commande de pompe, NEMA

Panneaux de commande de pompe, NEMA

Nos panneaux de commande de pompe NEMA incluent une protection de circuit moteur. Vous pouvez les personnaliser avec différents types de démarreurs pour des applications spécifiques et avec des accessoires pour obtenir un retour de commande et de diagnostic.


Démarreurs avec ou sans boîtier, NEMA

Démarreurs avec ou sans boîtier, NEMA

Nos démarreurs NEMA ouverts et sous boîtier incluent des modes de fonctionnement à pleine tension, inverseur et à deux vitesses, et ils sont proposés dans des tensions allant jusqu'à 2 250 A.


Démarreurs sans boîtier, CEI

Démarreurs sans boîtier, CEI

Nos démarreurs sans boîtier CEI incluent des modes de fonctionnement direct, inverseur et à vitesse variable, et ils sont disponibles jusqu'à 97 A.


Démarreurs à contacts sous vide ouverts, Série 1109

Démarreurs à contacts sous vide ouverts

Nos démarreurs à contacts sous vide ouverts Série 1109 incluent des modes de fonctionnement à pleine tension et en inversion de marche, et sont disponibles jusqu'à 600 A. Ces démarreurs sont idéaux pour les environnements difficiles qui utilisent des tensions jusqu'à 1 500 V.

Low Voltage Starters

We offer a full line of versatile and robust starters for both IEC and NEMA applications. Our light industrial IEC starters are environmentally friendly, versatile and flexible. Our heavy-duty NEMA starters are renowned for rugged construction, dependable performance and long electrical life.

Combination Starters, IEC

Combination Starters, IEC

Our IEC Combination Starters include direct-on-line, reversing, and two-speed operating modes. These starters are rotary operated and include 22.5 mm command and indication devices. IEC style components allow for a more compact footprint and are available up to 250 Hp (300 A).


Combination Starters, NEMA

Combination Starters, NEMA

Our NEMA Combination Starters include across-the-line, reversing, and two-speed operating modes. These starters are flange operated, include 30.5 mm command and indication devices, and are available up to 510 Hp (810 A).


ArmorStart Distributed Motor Controllers

Distributed Motor Controllers

Our ArmorStart® Distributed Motor Controllers are a cost-effective, simple solution to your on-machine architecture. These controllers use quick disconnects for I/O, communications, motor, three-phase, and control power while offering several communication options. These controllers provide a solution integrated into EtherNet/IP™ and DeviceNet™ networks and options for safety installations. ArmorStart is ideal for automotive, material handling, and packaging applications.


Enclosed Starters, IEC

Enclosed Starters, IEC

Our IEC Enclosed Starters offer operating modes that include direct-on-line, reversing, and two-speed. They include 22.5 mm command and indication devices, and are available up to 85 A.


Enclosed Soft Starters

Enclosed Soft Starters

Our Enclosed SMC-3, SMC Flex, and SMC-50 soft starters are available as non-combination, combination fused disconnect, or combination circuit breaker starters. Enclosed soft starters may be fully customized with a wide variety of factory-installed options and are pre-engineered for quick factory lead times.


NEMA Manual Motor Low Voltage Starters

Manual Motor Starters

NEMA Manual Motor Starting Switches are designed for use on motor starting installation. The Bulletin 600 switches offer overload protection for small 1-phase AC/DC motors. The Bulletin 609 and 609U switches are designed for use on motor starter installations where remote push button control is not required. Bulletin 609U and 609TU switches provide full line voltage starting, thermal overload protection, and undervoltage protection.


Bulletin 141A IEC Low-Voltage Starters Mounting Systems

Mounting Systems

Bulletin 141A Modular Control System (MCS) Mounting Systems provide several different mounting solutions for IEC loadfeeders. Factory-assembled Bulletin 103 Non-Reversing and Bulletin 107 Reversing starters are available for these mounting solutions. Our mounting systems include preconfigured circuit breaker modules for feeding and protecting a busbar system.


Pump Control Panels, NEMA

Pump Control Panels, NEMA

Our NEMA Pump Control Panels have a motor circuit protector. You can customize them with a variety of starter types for specific applications and accessories for control and diagnostic feedback.


Open and Enclosed Starters, NEMA

Open and Enclosed Starters, NEMA

Our Open and Enclosed NEMA Starters include across-the-line, reversing, and two-speed operating modes and are available up to 2250 A.


Open Starters, IEC

Open Starters, IEC

Our IEC open starters include direct-on-line, reversing, and variable speed operating modes and are available up to 97 A.


Bulletin 1109 Open Vacuum Starters

Open Vacuum Starters

Our Bulletin 1109 Open Vacuum Starters include across-the-line and reversing operating modes and are available up to 600 A. These starters are ideal for harsh environments that use voltages up to 1500V.