Commutateurs et interrupteurs de charge

Les commutateurs et interrupteurs de charge série 194 vous offrent des solutions de pointe pour pratiquement n'importe quelle application. Vous pouvez utiliser des interrupteurs de charge série 194E et des commutateurs/interrupteurs de charge série 194L comme moyen de 'sectionnement au niveau du moteur', conformément à l'article 430-J du Code national de l'électricité (NEC). Les interrupteurs sectionneurs de charge avec et sans fusible série 1592 sont des options de contrôle moyenne tension spécifiques.

Interrupteurs de charge CEI, Série 194E

Interrupteurs de charge CEI, Série 194E

Nos interrupteurs de charge série 194E sont conçus pour des applications comme la mise hors circuit locale d'un moteur ou le sectionnement. Nos interrupteurs sont disponibles en versions 3 et 6 pôles avec des pôles additionnels, une mise à la terre et des bornes de neutre, ainsi que des contacts auxiliaires. Ces interrupteurs partagent les mêmes manettes de commande que les commutateurs et interrupteurs de charge série 194L.


Commutateurs et interrupteurs de charge CEI, Série 194L

Commutateur et interrupteurs de charge CEI, Série 194L

Les commutateurs et interrupteurs de charge série 194L sont des dispositifs flexibles et adaptables, offrant un gain de temps et d'espace. Nos interrupteurs sont disponibles en versions à montage sur porte avant, en saillie ou rail DIN. Vous pouvez utiliser ces interrupteurs comme démarreurs de moteur manuels et sectionnements de moteur.


Interrupteurs coupe-charge moyenne tension, Série 1592

Interrupteurs coupe-charge, Série 1592

Nos interrupteurs coupe-charge avec et sans fusible Série 1592 sont des options de commande moyenne tension spécialisées pour l'alimentation et les réseaux électriques.


Interrupteur d'isolation, Série 1503

Interrupteur d'isolation, Série 1503

Notre interrupteur d'isolation Série 1503 n'est pas de type coupe-charge. L'interrupteur d'isolation fonctionne avec le contacteur à dépression Série 1502 et l'interrupteur d'isolation Série 1503HM pour isoler la cellule d'alimentation lorsque l'interrupteur d'isolation est mis en position arrêt.

Control & Load Switches

Bulletin 194 control and load switches offer you state-of-the-art solutions for almost any application. You can use Bulletin 194E load switches and Bulletin 194L control/load switches as 'at-motor disconnecting means' per article 430-J of the National Electrical Code. Bulletin 1592 Fused and Non-Fused Load-Break Switches are specialty medium voltage control options.

Bulletin 194E IEC Load Switches

194E IEC Load Switches

Our Bulletin 194E Load Switches are designed for use as local motor isolation and disconnect switch applications. Our switches are available in 3- and 6-pole versions with add-on additional poles, grounding and neutral terminals and auxiliary contacts. These switches share the same operating handles as the Bulletin 194L Control and Load Switches.


Bulletin 194L IEC Control & Load Switches

194L IEC Control & Load Switches

Bulletin 194L Control and Load Switches are flexible, adaptable, time- and space-saving devices. Our switches are available as front door-, base- or DIN Rail-mounting versions. You can use these switches as manual motor controllers and motor disconnects.


Bulletin 1592 Medium Voltage Load Break Switches

1592 Load Break Switches

Our Bulletin 1592 Fused and Non-Fused Load-Break Switches are specialty medium voltage control options for feeder and mains.


Bulletin 1503 Isolation Switch

1503 Isolation Switch

Our Bulletin1503 Isolation Switch is a non-load-break type switch. The isolation switch works with the 1502 vacuum contactor and the 1503HM isolation switch handle to isolate the power cell when the isolation switch handle is moved to the OFF position.