Contacteurs de commande de moteur

Nous proposons une gamme complète de contacteurs polyvalents et robustes pour applications CEI et NEMA. Nos contacteurs CEI proposent des entraînements c.a. et c.c.. Ils sont écologiques, polyvalents et flexibles. Nos contacteurs NEMA sont réputés pour leur construction robuste, leurs performances fiables et leur longue endurance électrique.

Contacteurs combinés NEMA

Contacteurs combinés

Nos contacteurs combinés NEMA sont disponibles en version sectionneur ou disjoncteur, monté sur un dispositif commun. Nos produits sont aussi disponibles dans une gamme étendue de coffrets adaptés à des besoins d'application spécifiques.


Contacteurs CEI

Contacteurs CEI

Nos contacteurs CEI proposent des entraînements c.a. et c.c. Ils sont écologiques, polyvalents et flexibles. Ces contacteurs peuvent protéger vos autres dispositifs tout en offrant les performances escomptées.


Contacteurs NEMA

Contacteurs NEMA

Nos contacteurs normalisés pour les moteurs sont proposés en tailles NEMA 00 à 9, en version ouverte et en boîtier, pour le démarrage pleine tension des moteurs c.a. Nos contacteurs peuvent également être utilisés pour des charges autres que les moteurs et des charges d'éclairage. Nous proposons également divers contacteurs NEMA avec l'homologation maritime pour de nombreuses applications maritimes et en haute mer. Nous proposons des contacteurs d'éclairage de type interrupteur d'artère permettant d'allumer et d'éteindre des blocs de lumières importants.


Contacteurs statiques, Série 156-C

Contacteurs statiques, Série 156-C

Nos contacteurs statiques série 156-C complètent notre gamme de relais statiques série 700 pour vous fournir une gamme complète de solutions statiques. Nos contacteurs sont conçus sans parties mobiles ou contacts pouvant s'user. Cette caractéristique peut réduire ou supprimer le coût associé à la maintenance, au changement de pièces et au temps d'arrêt.


Contacteurs statiques, Série 156B

Contacteurs statiques, Série 156B

Rockwell Automation annonce qu'à partir du 28 juillet 2017, nos contacteurs statiques série 156-B seront suspendus et ne seront plus disponibles à la vente. Il est conseillé aux clients de migrer vers nos contacteurs statiques série 156-C.

Motor Control Contactors

We offer a full line of versatile and robust contactors for both IEC and NEMA applications. Our IEC contactors offer AC and DC control. They are environmentally friendly, versatile and flexible. Our NEMA contactors are known for rugged construction, dependable performance and long electrical life.

NEMA Combination Contactors

Combination Contactors

Our NEMA Combination Contactors are available in either a disconnect switch or circuit breaker, mounted to a common device. Our products also have a variety of enclosures to suit various application needs.


IEC Contactors

IEC Contactors

Our IEC contactors offer AC and DC control. They are environmentally friendly, versatile and flexible. These contactors can protect your other devices while delivering the performance you expect.


NEMA Contactors

NEMA Contactors

Our motor-rated contactors are available from NEMA size 00…9, in open and enclosed design for full-voltage starting of AC motors. Our contactors can also be used for non-motor and lighting loads. We also offer a variety of NEMA contactors with marine certification for many marine and off-shore applications. We offer feeder-disconnect type lighting contactors for turning large blocks of lights on and off.


Bulletin 156-C Solid-state Contactors

156-C Solid-state Contactors

Our Bulletin 156-C Solid-state Contactors complement our line of Bulletin 700 solid-state relays to provide you with a complete line of solid-state solutions. Our contactors are designed without moving parts or contacts that can wear out. This feature can reduce or eliminate the cost associated with maintenance, part replacement, and downtime.


Bulletin 156B Solid-state Contactors

156B Solid-state Contactors

Rockwell Automation announces that as of July 28, 2017 our Bulletin 156-B Solid-state Contactors will be discontinued and no longer available for sale. Customers are encouraged to migrate to our Bulletin 156-C Solid-state Contactors.