Commande de moteur

Nous proposons une gamme complète de produits de commande de moteur pour vos systèmes de gestion de moteur. Nos commandes de moteur répondent aux besoins de nombreuses applications basse et moyenne tension, et sont conformes aux normes NEMA ou CEI.

Contacteurs de commande de moteur

Contacteurs

Nous proposons une gamme complète de contacteurs polyvalents et robustes pour applications CEI et NEMA. Nos contacteurs CEI proposent des entraînements c.a. et c.c.. Ils sont écologiques, polyvalents et flexibles. Nos contacteurs NEMA sont réputés pour leur construction robuste, leurs performances fiables et leur longue endurance électrique.


Commutateurs et interrupteurs de charge

Commutateurs et interrupteurs de charge

Les commutateurs et interrupteurs de charge série 194 vous offrent des solutions de pointe pour pratiquement n'importe quelle application. Vous pouvez utiliser des interrupteurs de charge série 194E et des commutateurs/interrupteurs de charge série 194L comme moyen de 'sectionnement au niveau du moteur', conformément à l'article 430-J du Code national de l'électricité (NEC). Les interrupteurs sectionneurs de charge avec et sans fusible série 1592 sont des options de contrôle moyenne tension spécifiques.


Boîtiers

Boîtiers

Notre gamme de coffrets inclut des boutons-poussoirs, des boîtes de connexions et des éléments à usage général qui sont conçus pour des applications en intérieur et en extérieur.


Centres de commande de moteurs basse tension

Centres de commande de moteurs, basse tension

Les centres de commande de moteurs basse tension CENTERLINE® offrent une solution de conditionnement solide aux performances élevées permettant de répondre à tous vos besoins en matière de commande de moteur afin de vous apporter les avantages dont vous avez besoin face à vos concurrents. Nos centres de commande de moteurs CENTERLINE sont conçus pour répondre à votre besoins globaux.


Centres de commande de moteurs, moyenne tension

Centres de commande de moteurs, moyenne tension

Vos applications sensibles s'appuient sur des moteurs moyenne tension pour un fonctionnement sécurisé et répétitif dans des environnements industriels difficiles. Pour améliorer la protection et les performances de vos systèmes, choisissez nos centres de commande de moteurs CENTERLINE® 1500. Ils sont robustes et disposent des capacités nécessaires pour répondre aux besoins de vos applications.


Démarreurs progressifs, basse tension

Démarreurs progressifs, basse tension

Nos démarreurs de moteur intelligents SMC™ sont des démarreurs progressifs qui ont été conçus pour limiter les coûts en réduisant la puissance globale nécessaire au système, ainsi que l'usure des équipements. Nos démarreurs progressifs s'intègrent facilement à notre solution de commande intelligente de moteur afin de garantir une meilleure productivité et des temps d'arrêt réduits. Ils constituent une alternative idéale à un variateur lorsque vous avez besoin d'une solution plus simple et plus économique.


Démarreurs progressifs, moyenne tension

Démarreurs progressifs, moyenne tension

Nos démarreurs progressifs moyenne tension appliquent à un moteur c.a. moyenne tension une tension réduite afin de permettre des démarrages et arrêts progressifs, de limiter le courant d'appel et d'atténuer les coups de bélier dans les systèmes de pompage.


Démarreurs, basse tension

Démarreurs, basse tension

Nous proposons une gamme complète de départs-moteur polyvalents et robustes pour applications CEI et NEMA. Nos départs-moteur industriels légers CEI sont écologiques, polyvalents et flexibles. Nos départs-moteur NEMA à usage intensif sont réputés pour leur construction robuste, leurs performances fiables et leur longue durée de vie électrique.

Motor Control

We offer a complete line of motor control products for your motor management systems. Our motor controllers meet the needs of many applications and conform to NEMA or IEC standards.

Contactors

Motor Control Contactors

We offer a full line of versatile and robust contactors for both IEC and NEMA applications. Our IEC contactors offer AC and DC control. They are environmentally friendly, versatile and flexible. Our NEMA contactors are known for rugged construction, dependable performance and long electrical life.

Contactors


Control & Load Switches

Control & Load Switches

Bulletin 194 control and load switches offer you state-of-the-art solutions for almost any application. You can use Bulletin 194E load switches and Bulletin 194L control/load switches as 'at-motor disconnecting means' per article 430-J of the National Electrical Code. Bulletin 1592 Fused and Non-Fused Load-Break Switches are specialty medium voltage control options.

Control & Load Switches


Enclosures

Enclosures

Our line of Enclosures include push-button, junction box, and general purpose which are all designed for both indoor and outdoor applications.

Enclosures


Motor Control Centers, Low Voltage

Low Voltage Motor Control Centers

CENTERLINE® Low Voltage Motor Control Centers (MCCs) offer a rugged, high performance packaging solution for all your motor control needs, providing the advantages you need in your competitive environment. Our CENTERLINE MCCs are designed to meet your global needs.

Motor Control Centers, Low Voltage


Motor Control Centers, Medium Voltage

Motor Control Centers, Medium Voltage

Your critical applications rely on medium voltage motors for safe, repeatable operation in harsh industrial environments. To improve the protection and performance of your systems, choose our CENTERLINE® 1500 Motor Control Centers (MCCs). They are built tough with the capabilities you need to meet application demands.

Motor Control Centers, Medium Voltage


Safety Isolation Systems

Bulletin 2030 ElectroGuard Safety Isolation Systems

Bulletin 2030 ElectroGuard® Safety Isolation System provides machine operator safety by isolating electrical and pneumatic energy in one swift action. ElectroGuard greatly eases the task of the machine operator or maintenance personnel to properly perform the Lockout/Tagout procedures, resulting in greater assurance of compliance and improved productivity. 

Safety Isolation Systems


Soft Starters

Soft Starters

Our Soft Starters are designed to help minimize cost by reducing overall system power requirements and wear and tear on equipment. Our SMC™ Controllers can be easily integrated into your intelligent motor control solution to offer higher productivity and shorter downtimes. This SMC line is also an ideal altenative to a drive where a more cost-effective, simple solution is required. We offer a diverse line of soft-starters to meet your communication, control and space requirements.

Soft Starters


Starters, Low Voltage

Starters, Low Voltage

We offer a full line of versatile and robust starters for both IEC and NEMA applications. Our light industrial IEC starters are environmentally friendly, versatile and flexible. Our heavy-duty NEMA starters are renowned for rugged construction, dependable performance and long electrical life.

Starters, Low Voltage