Actionneurs

Les produits intégrés à mouvement rectiligne MP-Series™ incluent des actionneurs linéaires et des guidages linéaires. Ces produits fournissent un asservissement flexible via un positionnement précis et des forces rapidement disponibles.

Propulseurs linéaires intégrés, Série LDAT

Propulseurs linéaires intégrés

Les propulseurs linéaires intégrés série LDAT fournissent une vitesse élevée et un mouvement rectiligne supportant la charge prêts à l'emploi. Ils sont capables de pousser, tirer ou porter une charge. Ce sont des actionneurs linéaires fiables qui combinent une vitesse et une accélération de haut niveau, des forces de propulsion de crête et une technologie de commande directe afin de vous aider à optimiser performance et fiabilité.


Câble Kinetix avec connecteurs DIN SpeedTEC, Série 2090

Câbles Kinetix

Les câbles Kinetix® série 2090 sont une gamme complète de câbles standard et à flexions continuelles munis de connecteurs DIN SpeedTEC® pour une connexion quart de tour rapide. Connectez en toute sécurité vos servomoteurs et actionneurs avec ces câbles certifiés selon les dernières normes internationales, y compris la classification des chemins porte-câbles et des acheminements exposés, la classe de protection IP67, DESINA et UL. Les câbles Kinetix sont conçus pour fonctionner dans toutes vos applications de mouvement exigeantes, ce qui simplifie la conception de votre machine et vous aide à réduire le temps de maintenance.


Vérins électriques MP-Series

Vérins électriques MP-Series

Nos vérins électriques série MP-Series™ MPAR offrent une réponse dynamique et précise pour une gamme étendue d'applications à mouvement rectiligne. Ces vérins utilisent le logiciel RSLogix™ 5000 (version 20 ou antérieure) pour s'étendre et se rétracter avec un positionnement, une vitesse ou une force précise. Les montages industriels standard et les accessoires à mâchoire contribuent à simplifier l'assemblage et réduisent les temps de conception mécanique, de câblage et de mise en service.


Vérins électriques à usage intensif MP-Series

Vérins électriques à usage intensif MP-Series

Les vérins électriques à usage intensif série MPAI MP-Series™ sont des éléments actionneurs compacts, légers et très puissants pouvant remplacer à moindre coût des solutions hydrauliques. Nos vérins électriques prêts à l'installation présentent une parfaite maîtrise de l'énergie et offrent une bonne flexibilité au niveau de la machine grâce, notamment, à un positionnement multipoint précis.


Guidage linéaire intégré MP-Series

Guidage linéaire intégré MP-Series

Les systèmes de guidage linéaire intégrés série MPAS MP-Series™ supportent des charges importantes et tolèrent les mouvements de force. Ces éléments actionneurs sont adaptables aux applications haute précision en milieu propre. Ils comportent une vis à bille et intègrent la technologie du moteur linéaire.


Guidages intégrés multi-axe MP-Series

Guidages intégrés multi-axe MP-Series

Les guidages intégrés multi-axe série MPMA MP-Series™ sont des éléments actionneurs qui fournissent une solution prête à l'emploi pour le positionnement et la vitesse à deux dimensions. Leur conception flexible permet de positionner les guidages au-dessus ou au-dessous et de les intégrer au logiciel RSLogix™ 5000 (version 20 ou antérieure) pour une mise en service rapide et facile.

Actuators

MP-Series™ integrated linear motion products include linear actuators and linear stages. These products provide flexible servo control through accurate positioning and quick-building forces.

Bulletin LDAT Integrated Linear Thrusters

Integrated Linear Thrusters

Bulletin LDAT Integrated Linear Thrusters provide high-speed, load-bearing linear motion out-of-the-box and are capable of pushing, pulling, or carrying a load. They are reliable linear actuators that combine high levels of velocity and acceleration, peak thrust forces, and direct drive technology to help maximize performance and reliability.


Bulletin 2090 Kinetix Cables with SpeedTEC DIN Connectors

Kinetix Cables

Bulletin 2090 Kinetix® Cables are a complete family of standard and continuous flexing cables, equipped with SpeedTEC® DIN connectors for a quick, one-quarter turn connection. Securely connect your servo motors and actuators with these cables, which have been certified to the latest global standards including tray cable rating, exposed run rating, IP67 rating, DESINA, and UL. Kinetix cables are designed to work in any of your challenging motion applications – simplifying your machine design and helping you minimize maintenance time.


MP-Series Electric Cylinders

MP-Series Electric Cylinders

Our Bulletin MPAR MP-Series™ Electric Cylinders provide a dynamic, precise response for a wide range of linear motion applications. These cylinders use RSLogix™ 5000 software (version 20 or earlier) to extend and retract with precise positioning, velocity or force. Industry-standard mountings and end effector attachments help simplify your assembly and reduce mechanical design engineering, wiring, and commissioning time.


MP-Series Heavy Duty Electric Cylinders

MP-Series Heavy-Duty Electric Cylinders

Bulletin MPAI MP-Series™ Heavy Duty Electric Cylinders are compact, lightweight, high force actuators that serve as a cost-effective alternative to hydraulic solutions. Our ready-to-install electric cylinders are energy efficient and help provide machine flexibility, including precise, multi-point positioning.


MP-Series Integrated Linear Stages

MP-Series Integrated Linear Stages

Bulletin MPAS MP-Series™ Integrated Linear Stages can support heavy loads and tolerate moment loads. These actuators are ideal for high precision applications in clean environments. They are designed with ballscrew and linear motor technology.


MP-Series Integrated Multi-Axis Stages

MP-Series Integrated Multi-Axis Stages

Bulletin MPMA MP-Series™ Integrated Multi-Axis Stages are actuators that provide an out-of-the-box solution for precise two-dimensional positioning and velocity. The flexible design lets you position stages from above or below, and integrate it with RSLogix™ 5000 software (version 20 or earlier) for fast and easy commissioning.