Commande d'éclairage

Les produits de commande d'éclairage incluent un sectionneur d'artère multipolaire et des contacteurs d'éclairage combinés. Les contacteurs d'éclairage multipolaire sont disponibles jusqu'à 12 pôles, avec des contacts calibrés à 20 A pour circuits de dérivation. Les contacteurs d'éclairage avec sectionneur d'artère permettent d'allumer et d'éteindre des blocs de lumières importants. Nos contacteurs sont disponibles dans diverses tailles, jusqu'à 2 250 A. Vous pouvez les utiliser pour contrôler les panneaux de commande d'éclairage en mode bus complet et bus fractionné.

Contacteurs d'éclairage combinés

Contacteurs d'éclairage combinés

Les contacteurs d'éclairage combinés sont idéaux pour les applications nécessitant l'association de protection de surintensité et de commutation dans le même coffret. Ces contacteurs sont disponibles en modèles avec fusibles et disjoncteurs.


Contacteurs d'éclairage avec sectionneur d'artère

Contacteurs d'éclairage avec sectionneur d'artère

Les contacteurs d'éclairage avec sectionneur d'artère contrôlent des blocs de lumières importants, notamment les panneaux de contrôle d'éclairage en mode bus complet et bus fractionné. Nous proposons des contacteurs à câblage par le haut, des contacteurs à loquet à aimant permanent à câblage par le haut et des contacteurs à câblage traversant.


Contacteurs d'éclairage multipolaires

Contacteurs d'éclairage multipolaires

Les contacteurs d'éclairage multipolaires comprennent des NEMA à maintien électrique et mécanique, des NEMA à maintien mécanique c.a. et des contacteurs d'éclairage multipolaires CEI.

Lighting Control

Lighting control products include multi-pole, feeder disconnect, and combination lighting contactors. Multi-pole lighting contactors are available up to 12-poles, with contacts rated at 20 A for branch circuits. Feeder disconnect  lighting contactors turn large blocks of lights on and off. Our contactors are available in sizes up to 2250 A. You can use them to control full-bus and split-bus lighting panelboards.

Combination Lighting Contactors

Combination Lighting Contactors

Combination Lighting Contactors are ideal for applications that require combining switching and over-current protection in the same enclosure. These contactors are available in fused and circuit breaker models.


Feeder Disconnect Lighting Contactors

Feeder Disconnect Lighting Contactors

Feeder Disconnect Lighting Contactors control large blocks of lights including full-bus and split-bus lighting panelboards. We have top wiring contactors, top wiring permanent magnet latching contactors, and feed-through wiring contactors.


Multi-Pole Lighting Contactors

Multi-Pole Lighting Contactors

Multi-pole Lighting Contactors include electrically and mechanically held NEMA, AC mechanically held NEMA, and multi-pole IEC lighting contactors.