Terminaux industriels

Les terminaux industriels proposent la dernière technologie en matière d'écrans plats LCD pour environnements industriels difficiles. Les terminaux industriels série 6186M sont plus adaptés à des environnements spécifiques tels que ceux de la Classe 1, Division 2, ainsi que l'industrie agroalimentaire. Les terminaux industriels série 6176M sont conçus pour les environnements moins exigeants, mais doivent tout de même résister aux températures élevées, aux chocs et aux vibrations.

Terminaux industriels standard, Série 6176M

Terminaux standard, Série 6176M

Les terminaux standard série 6176M sont des moniteurs plats couleur industriels destinés à une utilisation dans des environnements peu exigeants. Tous les terminaux standard disposent de ports USB et d'entrées pour dalle tactile RS232, d'entrées vidéo DVI et VGA et d'un affichage à l'écran (OSD) qui permet la rotation de l'écran, le changement des palettes de couleur et le réamorçage automatique par bouton-poussoir.


Terminaux industriels hautes performances, pour environnement dangereux, Série 6186M

Terminaux hautes performances, Série 6186M

Les terminaux hautes performances série 6186M supportent des conditions ambiantes extrêmes comme la chaleur et les chocs. Tous nos terminaux hautes performances sont à écran plat et sont homologués pour les environnements dangereux de classe I, division 2. Nous proposons des encadrements en aluminium ou en acier inoxydable et des dalles tactiles résistives.


Terminaux industriels VersaView 5100, Série 6200M

Terminaux industriels VersaView 5100

Nos terminaux industriels VersaView® 5100 série 6200M sont dotées d'une vitre moderne sans bords avec une dalle tactile capacitive 10 points. Ces terminaux s'associent avec les PC industriels, les PC sans écran et les clients fins Allen-Bradley® afin de créer une solution informatique efficace.

Allen-Bradley Allen-Bradley Home

Industrial Monitors

Industrial Monitors deliver the latest in LCD flat panel technology for rugged industrial environments. Bulletin 6186M Industrial Monitors are better suited for special purpose environments such as Class 1 Division 2, and food & beverage areas. Bulletin 6176M Industrial Monitors are designed for environments that are less demanding but still must maintain endurance to temperature, shock and vibration.

6176M Standard Monitors

6176M Standard Industrial Monitors

6176M Standard Monitors are flat panel industrial color monitors for use in less demanding environments. All Standard Monitors have USB and RS232 touch screen inputs, DVI and VGA video inputs, and an On Screen Display (OSD) that enables image rotation, color pallet changes, and push button auto reset.

6186M Performance Monitors

Bulletin 6186M Performance Industrial Monitors, Hazardous Location

Bulletin 6186M Performance Monitors endure extreme environmental conditions such as heat or shock. All of our performance monitors are flat-panel and are rated for Class I, Div 2 hazardous locations. We offer aluminum or stainless steel bezels and resistive touch screens.