Bloc d'E/S distribuées On-Machine

Nos modules d'E/S distribuées On-Machine™ (IP67/69K) peuvent être montés directement sur une machine plutôt que dans une armoire de commande centrale à distance, ce qui réduit les coûts de câblage et facilite la maintenance. Ces produits offrent un assemblage complet de points d'interface de capteur et d'actionneur. Chaque module comprend un adaptateur réseau. Les blocs d'extension sont disponibles pour certains produits. Vous pouvez choisir des modules d'E/S analogiques, TOR et spécialisées, ainsi que des modules d'E/S On-Machine pour les systèmes de sécurité.

Modules d'E/S ArmorBlock, Série 1732

Modules d'E/S ArmorBlock, Série 1732

Nos modules d'E/S ArmorBlock® séries 1732D et 1732E fournissent des E/S renforcées, économiques et convenant à l'utilisation On-Machine. Vous pouvez monter ces modules sur une machine proche des capteurs et des éléments actionneurs afin de bénéficier d'un parcours de câble réduit pour les applications dans l'automobile, la manutention et le conditionnement à haute vitesse. Ces modules sont disponibles pour les réseaux DeviceNet™ et EtherNet/IP™, et ils conviennent parfaitement pour les applications de soudage et de bras préhenseur robotisé.


Modules ArmorBlock Guard I/O, Série 1732

Modules ArmorBlock Guard I/O, Série 1732

Nos modules ArmorBlock® Guard I/O™ série 1732 offrent tous les avantages des E/S distribuées traditionnelles pour les systèmes de sécurité. Ces modules sont proposés dans un conditionnement classifié IP67 pour EtherNet/IP™ et ils peuvent être montés directement sur votre machine.

On-Machine Block Distributed I/O

Our On-Machine™ Block (IP67/69K) Distributed I/O modules can be mounted directly on a machine rather than in a remote, central cabinet, which reduces wiring costs and provides easier maintenance. These products provide a complete assembly of sensor and actuator interface points, and each module includes a network adapter. Expansion blocks are available for some products. You can choose from analog, digital, and specialty I/O modules, as well as On-Machine I/O modules for safety systems.

Bulletin 1732 ArmorBlock I/O Modules

1732 ArmorBlock I/O Modules

Our Bulletin 1732D and 1732E ArmorBlock® I/O modules provide low-cost, hardened, I/O suitable for on-machine use. You can mount these modules on a machine close to the sensors and actuators to provide shorter cable runs for automotive, material handling, and high-speed packaging applications. These modules are available for DeviceNet™ and EtherNet/IP™ networks and are suitable for use in welding applications and end-of-arm robot applications.


Bulletin 1732 ArmorBlock Guard I/O Modules

1732 ArmorBlock Guard I/O Modules

Our Bulletin 1732 ArmorBlock® Guard I/O™ modules provide all the advantages of traditional distributed I/O for safety systems. These modules are available in an IP67-rated packaged for EtherNet/IP™ and are ready to mount directly on your machine.