E/S distribuées modulaires pour armoire

Les E/S distribuées pour armoire (IP20) peuvent être placées dans toute votre application et nécessitent une enceinte. Nos produits d'E/S modulaires pour armoire vous permettent de sélectionner l'association exacte d'interfaces E/S et d'adaptateurs de communications afin de répondre à vos besoins, vous offrant ainsi une flexibilité accrue lors de la conception de votre système. Outre une gamme étendue de modules analogiques, TOR et spécialisés, nous proposons des options d'E/S pour armoire pour les environnements extrêmes, des E/S pour systèmes de sécurité et des E/S de sécurité intrinsèque pouvant être distribuées dans les zones dangereuses.

Modules d'E/S redondantes, Série 1715

Modules d'E/S redondantes, Série 1715

Nos modules d'E/S redondantes Série 1715 offrent une véritable prise en charge des E/S redondantes pour les applications aux procédés critiques dans des conditions environnementales standard et extrêmes.  Ces modules, qui bénéficient d'une facilité d'utilisation exceptionnelle, de diagnostics de premier ordre et d'une configuration flexible, prennent en charge des fonctionnalités de tolérance aux pannes sans nécessiter de matériel ni de logiciel supplémentaire.


Modules d'E/S Ex, Série 1719

Modules d'E/S Ex, Série 1719

Nos modules d'E/S Ex série 1719 sont une plate-forme d'E/S distribuées intrinsèquement sûres qui peuvent être montées en zone 2 ou classe I, division 2. Cette plate-forme intègre des dispositifs dans des zones dangereuses via EtherNet/IP™ dans une conception d'E/S en châssis qui offre une efficacité maximale dans un petit espace.


Module pour armoire électrique POINT I/O, Série 1734

POINT I/O, Série 1734

Les POINT I/O™ série 1734 sont idéaux pour les applications requérant de la flexibilité et un faible coût de possession. Une granularité de un à huit points vous permet d'acheter uniquement les E/S dont vous avez besoin. Leur conception compacte facilite l'installation dans un espace de panneau limité. La famille inclut des modules d'E/S POINT Guard I/O™ de sécurité qui peuvent être utilisés côte à côte dans un système POINT I/O standard. La connectivité réseau inclut ControlNet™, DeviceNet™, EtherNet/IP™ et d'autres réseaux ouverts. Certains modules sont équipés de la technologie de composants intelligents DeviceLogix™ intégrant une capacité de résolution logique économique dans vos E/S qui permet de réduire les délais entre la détection et l'actionnement.


Modules d'E/S FLEX, Série 1794

Modules d'E/S FLEX, Série 1794

Nos modules d'E/S FLEX™ Série 1794 apportent de la flexibilité à votre application avec des E/S TOR, analogiques, analogiques HART et spécialisées, avec 4 à 32 points par module. Vous pouvez mélanger et apparier des E/S numériques et analogiques via des options de montage et de câblage.


Modules d'E/S FLEX 5000, Série 5094

Modules d'E/S FLEX 5000

Nos E/S FLEX 5000™ sont une solution d'E/S distribuées fiable et flexible qui vous permet de choisir vos E/S afin de répondre à vos besoins opérationnels. Les E/S FLEX 5000 améliorent la communication grâce à une connectivité EtherNet/IP™ de 1 Go plus rapide et avec une bande passante supérieure. Pour apporter de la flexibilité à votre architecture réseau, les E/S FLEX 5000 incluent 2 ports en cuivre et 2 ports en fibre (SFP) et elles prennent en charge les topologies DLR, en étoile, linéaires et PRP. Conçues pour une utilisation dans une large gamme d'applications, les E/S FLEX 5000 fonctionnent à des températures de -40 à 70 °C.

Lancement prévu en 2018.

In-Cabinet Modular Distributed I/O

In-Cabinet (IP20) distributed I/O can be placed throughout your application and requires an enclosure. Our In-Cabinet Modular I/O products let you select the exact mix of I/O interfaces and communication adapters to fit your needs, providing greater flexibility in designing your system. In addition to a wide range of analog, digital, and specialty modules, we provide in-cabinet I/O options for extreme environments, I/O for safety systems, and intrinsic safety (IS) I/O that can be distributed throughout hazardous areas.

Bulletin 1715 Redundant I/O Modules

1715 Redundant I/O Modules

Our Bulletin 1715 Redundant I/O modules provide true redundant I/O support for critical process applications in standard and extreme operating environments.  With exceptional ease-of-use, premier diagnostics, and flexible configuration, these modules support fault tolerant capabilities without requiring additional hardware or software.


1719 Ex I/O Modules

1719 Ex I/O Modules

Our Bulletin 1719 Ex I/O modules are an intrinsically safe distributed I/O platform that can be mounted in Zone 2 or Class I, Div 2. This platform integrates devices in hazardous areas via EtherNet/IP™ in a chassis-based I/O design that provides maximum efficiency in a small space.


Bulletin 1734 POINT I/O In-Cabinet Modular

1734 POINT I/O

Bulletin 1734 POINT I/O™ is ideal for applications requiring flexibility and low cost of ownership. Granularity of one to eight points lets you buy only the I/O you need. The compact design makes installation easier in limited panel space. The family includes POINT Guard I/O™ safety-rated I/O modules that can be used side-by-side in a standard POINT I/O system. Network connectivity includes ControlNet™, DeviceNet™, EtherNet/IP™, and other open networks. Some modules feature DeviceLogix™ Smart Component Technology, integrating low-cost logic solving capability in your I/O for faster sense-to-actuation times.


Bulletin 1794 FLEX I/O Modules

1794 FLEX I/O Modules

Our Bulletin 1794 FLEX™ I/O modules offer flexibility for your application with digital, analog, HART analog, and specialty I/O, with 4…32 points per module. You can mix and match digital and analog I/O with mounting and wiring options.


Bulletin 1797 FLEX Ex I/O Modules

1797 FLEX Ex I/O Modules

Rockwell Automation announces that as of December 31, 2017, the Bulletin 1797 Flex Ex™ I/O In-cabinet products will be discontinued and no longer available for sale.



Bulletin 5094 FLEX 5000 I/O Modules

FLEX 5000 I/O Modules

Our FLEX 5000™ I/O is a reliable and flexible distributed I/O solution, which allows you to choose your I/O to meet your operational needs. FLEX 5000 I/O enhances communication with 1 Gb EtherNet/IP™ connectivity, which offers higher speed and increased bandwidth. To provide flexibility in your network architecture, FLEX 5000 I/O includes 2 copper or 2 fiber ports (SFP) and support for DLR, Star, Linear, and PRP topologies. Designed for use in a broad range of applications, the FLEX 5000 I/O operates in -40…70 °C (-40...158 °F) temperatures.

Scheduled to launch in March, 2018.