E/S en châssis

Les E/S en châssis sont conçues spécifiquement pour un automate Allen-Bradley® donné, dans le cadre de sa famille. Vous pouvez installer les E/S localement dans le même châssis que l'automate. De plus, en utilisant des réseaux de communication d'E/S, vous pouvez distribuer les E/S plus près des capteurs et des actionneurs, ce qui réduit vos coûts de câblage.

Modules d'E/S en châssis SLC, Série 1746

Modules d'E/S SLC, Série 1746

Nos modules d'E/S SLC™ série 1746 font partie de notre plate-forme de commande SLC 500. Rockwell Automation annonce qu'à partir du 31 août 2018, les modules d'E/S Série 1746 supplémentaires ne seront plus fabriqués ni disponibles à la vente. Il est conseillé aux clients de migrer vers nos modules Compact I/O™ série 5069, utilisés sur la plate-forme de commande Logix.


Modules ControlLogix en châssis, Série 1756

Modules ControlLogix, Série 1756

Nos modules d'E/S en châssis ControlLogix® série 1756 fournissent une gamme complète d'E/S TOR, TOR de diagnostic, analogiques, de commande d'axe et spécialisées, ainsi que des modules de calcul afin de répondre aux besoins de vos applications. Vous pouvez utiliser n'importe lequel des modules en châssis dans le châssis local d'un automate ControlLogix ou dans un châssis relié à l'automate ControlLogix via des réseaux ControlNet™ ou EtherNet/IP™.


E/S d'extension MicroLogix, Série 1762

E/S d'extension MicroLogix

Nos modules d'extension d'E/S MicroLogix™ Série 1762 étendent les capacités des automates MicroLogix 1100, 1200 et 1400 en optimisant la flexibilité en termes de nombre et de type d'E/S. Le concept modulaire sans châssis augmente les économies de coûts et réduit la quantité de pièces de rechange requises. Un rail DIN ou un montage en baie peut être utilisé pour les modules.


Modules en châssis Compact I/O, Série 1769

Modules Compact I/O, Série 1769

Nos modules en châssis Compact I/O™ Série 1769 peuvent être utilisés comme E/S locales et distribuées pour un automate CompactLogix™ ou GuardLogix® compact. Des caractéristiques apparentées à celles d'un châssis dans une réalisation sans châssis réduisent les coûts et le nombre de pièces de rechange requises. Un bornier débrochable incorporé permet de connecter des détecteurs d'entrée et des actionneurs de sortie.


Modules d'E/S Compact 5000, Série 5069

Modules Compact I/O, Série 5069

Nos modules d'E/S Compact 5000™ série 5069 fournissent une solution de commande hautes performances dans un format compact et permettent d'étendre les performances de la plate-forme Logix. Ils constituent les modules d'E/S locaux dans un système CompactLogix™ 5380 et des options de sécurité sont disponibles. Ces modules constituent la solution d'E/S distribuées idéale sur un réseau EtherNet/IP pour les automates CompactLogix 5380 et ControlLogix® 5580. Des modules d'E/S 5069 standard sont disponibles pour l'automate CompactLogix 5480. Les modules d'E/S Compact 5000 sont parfaits pour des applications ayant des besoins de traitement élevés.


Modules d'extension d'E/S Micro800, Série 2085

Modules d'extension d'E/S Micro800

Nos modules d'extension d'E/S Micro800™ Série 2085 étendent les capacités des automates Micro850® et Micro870® en optimisant la flexibilité en termes de nombre et de type d'E/S. Le module d'E/S s'enclenche fermement sur le côté droit des automates Micro850 et Micro870, permettant le montage sur rail DIN et sur panneau.

Chassis-Based I/O

Chassis-based I/O is specifically designed for a particular Allen-Bradley® controller, as part of its family. You can install the I/O locally in the same chassis as the controller. Additionally, through the use of I/O communication networks, you can distribute the I/O closer to the sensors and actuators, reducing your wiring costs.

Bulletin 1746 SLC I/O Chassis-Based Modules

1746 SLC I/O Modules

Our Bulletin 1746 SLC™ I/O Modules are part of our SLC 500 control platform. Rockwell Automation announces that as of August 31, 2018, additional Bulletin 1746 I/O modules will be discontinued and no longer available for sale. Customers are encouraged to migrate to our Bulletin 5069 Compact I/O™ modules used with the Logix control platform.


Bulletin 1756 ControlLogix I/O Chassis-Based Modules

1756 ControlLogix I/O Modules

Our Bulletin 1756 ControlLogix® I/O Chassis-Based Modules provide a full range of digital, diagnostic digital, analog, motion control, and specialty I/O to meet your application needs. You can use any of the I/O modules in the local chassis of a ControlLogix controller or in a chassis linked to a ControlLogix controller across ControlNet™ or EtherNet/IP™ networks.


Bulletin 1760 Pico Expansion I/O Chassis-based Modules

Pico Expansion I/O Modules

Our Bulletin 1760 Pico™ Expansion I/O Chassis-based Modules provide you with flexible choices to expand your Pico controller. You can add the extra I/O count necessary for a variety of applications. Expansion modules are compatible with all of the PicoGFX™ controllers, as well as many of the standard Pico controllers.


Bulletin 1762 MicroLogix Expansion I/O

MicroLogix Expansion I/O

Our Bulletin 1762 MicroLogix™ Expansion I/O modules extend the capabilities of the MicroLogix 1100, 1200, and 1400 controllers by maximizing flexibility of the I/O count and type. The modular, rackless design enhances cost savings and reduces replacement parts inventory. Modules can be either DIN rail or panel mounted.


Bulletin 1769 Compact I/O Chassis-Based Modules

Compact I/O Modules

Bulletin 1769 Compact I/O™ Chassis-Based Modules can be used as local and distributed I/O for a CompactLogix™, Compact GuardLogix®, or MicroLogix™ 1500 controller. Rack-type features in a rackless design lower costs and reduce replacement parts inventory. A built-in removable terminal block provides connections to I/O sensors and actuators.


5069 Compact I/O Modules

5069 Compact I/O Modules

Our Bulletin 5069 Compact I/O™ modules provide high-performance control in a compact design, and expand the performance capabilities of the Logix platform. They are the local I/O modules in a CompactLogix™ 5380 system. These modules are the ideal distributed I/O solution on an EtherNet/IP network for CompactLogix 5380 and ControlLogix® 5580 controllers. They are great for applications with high-processing requirements.


Bulletin 2085 Micro850 Expansion I/O Controllers

Micro850 Expansion I/O Controllers

Bulletin 2085 Micro850® Expansion I/O Controllers extend the capabilities of the Micro850 controllers by maximizing flexibility of the I/O count and type. The I/O module snaps firmly to the right side of Micro850 controller and supports both DIN rail mount and panel mount.