Bloc d'E/S distribuées pour armoire

Les E/S distribuées pour armoire (IP20) peuvent être placées dans toute votre application et nécessitent une enceinte. Nos produits Block I/O pour armoire offrent un bloc complet de points d'interface de capteur et d'actionneur. Ils comprennent également une carte d'adaptateur réseau. Les blocs d'extension sont disponibles pour certaines familles. Faites votre choix parmi une gamme étendue d'E/S analogiques, TOR et spécialisées, ainsi que d'E/S pour systèmes de sécurité.

Borne pour armoire électrique d'E/S de sécurité GuardPLC, Série 1753

E/S de sécurité GuardPLC, Série 1753

L'E/S de sécurité GuardPLC™ série 1753 offre les avantages des E/S distribuées traditionnelles pour les systèmes GuardPLC Allen-Bradley®. La connectivité réseau Ethernet intégrée GuardPLC à 100 Mbits/s fournit l'un des réseaux de sécurité les plus rapides et les temps d'arrêt de machine les plus réduits du secteur industriel. Les blocs E/S TOR et analogiques GuardPLC sont certifiées TÜV jusqu'à la catégorie SIL 3. 4, PLe.


Bornier compact et économique pour armoire CompactBlock LDX I/O, Série 1790

CompactBlock LDX I/O, Série 1790

Le CompactBlock™ LDX I/O série 1790D est une solution économique E/S distribuées pour des environnements industriels légers où des spécifications de protection élevée et des caractéristiques de performances avancées ne sont pas requises. Les embases comportent des points E/S et une carte réseau DeviceNet™ incorporée. Les bornes d'extension E/S TOR permettent d'ajouter des points E/S à votre système CompactBlock LDX I/O.


Bornier pour armoire CompactBlock Guard I/O de sécurité, Série 1791

CompactBlock Guard I/O de sécurité, Série 1791

Les séries 1791DS et 1791ES des modules CompactBlock™ Guard I/O™ offrent les avantages des E/S distribuées aux systèmes de sécurité. Ces modules fonctionnent avec des automates de sécurité qui communiquent via un réseau DeviceNet™ ou EtherNet/IP™ au moyen de CIP™ Safety. CompactBlock Guard I/O de sécurité est optimisé pour fonctionner avec des automates GuardPLC™, GuardLogix® et SmartGuard™.

In-Cabinet Block Distributed I/O

In-Cabinet (IP20) distributed I/O can be placed throughout your application and requires an enclosure. Our In-Cabinet Block I/O products provide a complete assembly of sensor and actuator interface points, and include a network adapter. Expansion blocks are available for some families. Choose from a wide range of analog, digital, and specialty I/O, as well as I/O for safety systems.

1753 GuardPLC Safety I/O In-Cabinet Block

1753 GuardPLC Safety I/O

Bulletin 1753 GuardPLC™ Safety I/O provides the benefits of traditional distributed I/O for Allen-Bradley® GuardPLC systems. Built-in GuardPLC 100 Mbps Ethernet network connectivity provides one of the fastest safety networks and machine stop times in the industry. The GuardPLC digital and analog I/O blocks are TÜV-certified up to SIL 3, Cat. 4, PLe.


1790 CompactBlock LDX I/O  Economical Compact In-Cabinet Block

1790 CompactBlock LDX I/O

Bulletin 1790D CompactBlock™ LDX I/O is a cost-effective distributed I/O solution for light industrial environments where high-protection specifications and advanced performance features are not required. Base blocks include I/O points and a built-in DeviceNet™ network adapter. Digital I/O expansion blocks provide the flexibility to add I/O points to your CompactBlock LDX I/O system.


Bulletin 1791 CompactBlock Guard Safety I/O In-Cabinet Block

1791 CompactBlock Guard Safety I/O

Bulletin 1791DS and 1791ES CompactBlock™ Guard I/O™ modules provide the advantages of distributed I/O for safety systems. These modules work with safety controllers that communicate on DeviceNet™ or EtherNet/IP™ networks using CIP™ Safety. CompactBlock Guard Safety I/O is optimized to work with GuardPLC™, GuardLogix®, and SmartGuard™ controllers.