Dispositifs de connexion des supports d'alimentation

Les dispositifs de connexion des supports d'alimentation sont des connecteurs prêts à l'emploi qui assurent l'alimentation des circuits de dérivation de moteur triphasé et des départs-moteur distribués ArmorStart® et une alimentation 24 V c.c. aux dispositifs auxiliaires distincte de l'alimentation réseau. Nos dispositifs de connexion comprennent des cordons amovibles, des cordons de raccordement, des câbles principaux, des câbles de dérivation, des raccords en T et des raccords réducteurs, des prises pour cloison et des fiches de court-circuitage.

Dispositifs de connexion pour support d'alimentation auxiliaire, Série 1485

Moyens d'alimentation auxiliaire

Nos dispositifs de connexion pour support d'alimentation auxiliaire Série 1485 sont basés sur un système de connecteurs à 4 broches. Ils sont utilisés pour fournir une alimentation 24 V c.c. aux modules d'E/S et autres dispositifs, séparément de l'alimentation réseau. L'utilisation d'une alimentation séparée pour ces dispositifs est habituelle pour des dispositifs d'E/S avec des connexions en sortie, afin d'éviter une interruption de l'alimentation suite à la commutation des sorties. Toutefois, certains dispositifs nécessitent une alimentation auxiliaire séparée, indépendamment de la présence ou non de sorties.


Dispositifs de connexion pour support d'alimentation de commande, Séries 888/889

Support d'alimentation de commande

Nos dispositifs de connexion pour support d'alimentation de commande Série 888/889 offrent des câbles mini qui assurent une connexion sûre au départ-moteur distribué ArmorStart®. Les composants du support d'alimentation de commande sont en configuration 6 broches/5 utilisées pour éviter un mauvais câblage des connecteurs réseau.


Dispositifs de connexion pour circuit d'alimentation triphasée

Support d'alimentation triphasé

Le circuit d'alimentation triphasée ArmorConnect® série 280 offre des câbles à connecteur rapide mini ou à déconnexion rapide, qui assurent un raccordement sécurisé au départ-moteur distribué ArmorStart®. Les connecteurs existent en configurations droite ou à angle droit et sont physiquement détrompés pour éviter les problèmes de câblage. Les composants de circuit d'alimentation triphasée sont à indice d'utilisation pour l'alimentation de moteur, conformément à la norme UL 2237.

Power Media Connection Devices

Power Media Connection Devices are plug-and-play style connectors that provide power for three-phase motor branch circuits, ArmorStart® distributed motor controllers, and 24V DC power to auxiliary devices separate from network power. Our connection devices include cordsets, patchcords, trunk cables, drop cables, tees and reducers, receptacles, and shorting plugs.

Bulletin 1485 Auxiliary Power Media Connection Devices

Auxiliary Power Media

Our Bulletin 1485 Auxiliary Power Media connection devices are based on a 4–pin connector system and is used to provide 24V DC power to I/O modules and other devices separately from network power. Running separate power to these devices is typically used for I/O devices with output connections to prevent power supply interruption due to switching of outputs. However, some devices require separate auxiliary power to power them regardless of the presence of outputs.


Bulletin 888/889 Control Power Media Connection Devices

Control Power Media

Our Bulletin 888/889 Control Power Media connection devices offer mini disconnect cables that provide a secure connection to the ArmorStart® Distributed Motor Controller. The control power media components are a 6-pin/5-used configuration to prevent mis-wiring with network connectors.


Three-phase Power Media Connection Devices

Three-phase Power Media

Bulletin 280 ArmorConnect® Three-phase Power Media offers both mini and quick-change disconnect cables that provide a secure connection to the ArmorStart® Distributed Motor Controller. Connectors can be straight or right-angled and are physically keyed to prevent wiring mishaps. The three-phase power media components are rated for motor branch circuits per UL 2237.