Support réseau

Le support réseau comprend des dispositifs de connexion pour les réseaux industriels, dont Ethernet, ControlNet™ et DeviceNet™. Ces dispositifs comprennent des bobines de câbles en vrac, des cordons amovibles, des cordons de raccordement et une gamme complète d'accessoires. Nos composants de support réseau contribuent à garantir les performances réseau tout en simplifiant la construction de votre architecture.

Dispositifs de raccordement du support réseau ControlNet

Support réseau ControlNet

Le support du réseau ControlNet™ et les dispositifs de connexion permettent une conception plus flexible de votre réseau. Le câble coaxial ControlNet est un câble coaxial RG-6 à quadruple blindage à faibles pertes pour installations types. Le support en fibre de ControlNet vous permet d'étendre un segment de votre réseau, offre une immunité aux interférences électromagnétiques (EMI) et permet une installation dans un environnement dangereux. Nous proposons une grande diversité de connecteurs, dérivations, connecteurs de terminaison, répéteurs et outils pour systèmes coaxiaux et optiques. Choisissez le type de câble en fonction de l'application et/ou de l'environnement d'installation de votre système.


Dispositifs de connexion du support réseau DeviceNet

Support réseau DeviceNet

Le support réseau DeviceNet™ inclut un câble rond (gros et fin) ou un câble plat. Un câble rond, généralement utilisé comme câble principal, est disponible en bobine en vrac ou sous forme de cordons amovibles ou de cordons de raccordement prémoulés. Les systèmes à câble plat KwikLink™ fournissent une méthode de câblage modulaire simple utilisant un câble principal plat à quatre fils avec connecteurs à déplacement d'isolant (IDC) qui diminuent votre temps d'installation et le coût du matériel.


Support réseau Ethernet

Support réseau Ethernet

Nous proposons une gamme complète de liaisons physiques Ethernet industrielles, notamment des produits à connectivité M12, à connectivité Variante 1 standard et à connectivité RJ45. Notre support Ethernet est spécifiquement conçu pour une utilisation dans les environnements industriels difficiles. Il associe un câble spécialement conçu à un connecteur résistant pour assurer l'intégrité et les performances du réseau.

Network Media

Network Media includes connectivity devices for industrial networks including Ethernet, ControlNet™ and DeviceNet™. Devices include spools of raw cable, patchcords, cordsets, and a full line of accessories. Our network media components help ensure network performance while simplifying construction of your architecture.

ControlNet Network Media Connection Devices

ControlNet Network Media

ControlNet™ Network Media and connection devices provide flexibility when designing your network. ControlNet coax cable is a low-loss, RG-6 quad-shield coaxial cable for typical installations. ControlNet fiber media lets you extend a segment of your network, provides immunity to electromagnetic interference (EMI), and allows installation in a hazardous location. We offer a variety of connectors, taps, terminators, repeaters, and tools for coax and fiber systems. Choose the cable type based on the application and or environment where your system is being installed.


DeviceNet Network Media Connection Devices

DeviceNet Network Media

DeviceNet™ Network Media includes thick and thin round or flat cable. Round cable, generally used for trunk cable, is available in bulk spools or pre-molded cordsets or patchcords. KwikLink™ flat media systems provide a simple modular cabling method using a flat four-wire trunk cable with Insulation Displacement Connectors (IDCs) that lessen your installation time and materials cost.


Ethernet Network Media

Ethernet Network Media

We offer a complete portfolio of industrial-grade Ethernet physical media, including M12 Connectivity, industry standard Variant 1 Connectivity, and RJ45 Connectivity products. Our Ethernet media is specifically designed for use in harsh industrial environments, combining a specially-designed cable with rugged connector construction to ensure network integrity and performance.