Cordons amovibles à raccordement sur site

Les câbles et cordons amovibles fournissent des connexions sécurisées pour les détecteurs de proximité, les interrupteurs de fin de course, les cellules photoélectriques et d'autres dispositifs de terrain. Nous proposons une gamme étendue de cordons amovibles (connecteurs à chaque extrémité) et de cordons de raccordement (connecteur à une extrémité, fils volants à l'autre), de répartiteurs et de raccords en T, de boîtiers de distribution, de câbles en V et en Y, de connecteurs à raccordement sur site et de prises pour cloison. Ces composants sont disponibles dans diverses configurations de connecteurs et matériaux de boîtier.

Systèmes de connexion Micro c.a., Série 889R

Systèmes de connexion Micro c.a.

Nos systèmes de connexion Micro c.a. Série 889R sont équipés de connecteurs normalisés à 2, 3, 4, 5 ou 8 broches pour vos composants alimentés en c.c. Les cordons de raccordement et les cordons amovibles sont équipés de connecteurs surmoulés et sont disponibles dans diverses configurations. Un assortiment complet de répartiteurs et de raccords en T, de boîtiers de distribution, de câbles en V et en Y, de connecteurs à raccordement sur site et de prises pour cloison vient compléter la gamme et améliore encore la flexibilité du câblage de terrain.


Bobines de câble, Série 889

Bobines de câble

Nos bobines de câble Série 889 peuvent être associées à des connecteurs à raccordement sur site pour apporter une meilleure flexibilité, ce qui permet une installation rapide et simple caractéristique d'un système entièrement basé sur des connecteurs. Les gaines rouges vous permettent d'identifier facilement les applications de sécurité.


Systèmes de connexion Micro c.c. (M12), Série 889D

Systèmes de connexion Micro c.c. (M12)

Nos systèmes de connexion Micro c.c. (M12) Série 889D sont équipés de connecteurs normalisés à 2, 3, 4, 5 ou 8 broches pour vos composants alimentés en c.c. Les cordons de raccordement et les cordons amovibles sont équipés de connecteurs surmoulés et sont disponibles dans diverses configurations afin de s'adapter à une gamme étendue d'applications et d'environnements. Un assortiment complet de répartiteurs et de raccords en T, de boîtiers de distribution, de câbles en V et en Y, de connecteurs à raccordement sur site et de prises pour cloison vient compléter la gamme et améliore encore la flexibilité du câblage de terrain.


Connecteurs de vanne DIN, Série 889

Connecteurs de vanne DIN

Nos connecteurs de vanne DIN Série 889 incluent des câbles et des connecteurs à raccordement sur site qui assurent une connexion sécurisée dans les applications industrielles hydrauliques et pneumatiques comportant des électrovannes et des pressostats. Disponibles dans plusieurs tailles et configurations de câblage, ces produits offrent une protection environnementale et une connectivité standard. Certains modèles intègrent un circuit parasurtenseur qui protège les bobines de l'électro-aimant au sein d'autres dispositifs contre les pointes de courant potentiellement dangereuses.


Systèmes de connexion Micro EAC, Série 889B

Systèmes de connexion Micro EAC

Nos systèmes de connexion Micro EAC Série 889B fournissent des connexions sécurisées pour les capteurs de proximité, les cellules photoélectriques et d'autres dispositifs de terrain. Les connecteurs sont disponibles en configurations droite ou à angle droit et sont physiquement détrompés pour éviter les problèmes de câblage.


Dispositifs de connexion IDC, Série 888/898

Dispositifs de connexion IDC

Nos boîtiers de distribution IDC incluent des ports avec raccordement à 3 fils et ils sont disponibles sur un boîtier à 8 ports. Nos prises pour cloison IDC sont équipées de connecteurs en zinc moulés sous pression à 4 conducteurs et elles sont particulièrement adaptées pour le raccordement des câbles vers les coffrets, avec la flexibilité de la personnalisation sur site.


Systèmes de connexion M23, Série 889M

Systèmes de connexion M23

Nos systèmes de connexion M23 Série 889M comprennent des connecteurs à 12 et 19 broches standard pour des connexions robustes dans les applications présentant une densité de broche élevée. Utilisez nos dispositifs de connexion M23 avec des interrupteurs de sécurité ou pour transférer des groupes de signaux discrets depuis un boîtier de distribution ou un automate. Nous proposons des cordons amovibles, des cordons de raccordement, des connecteurs à raccordement sur site à souder et des prises pour cloison.


Systèmes de connexion Mini, Série 889N

Systèmes de connexion Mini

Nos systèmes de connexion Mini Série 889N comprennent des cordons amovibles, des cordons de raccordement, des boîtiers de distribution, des répartiteurs, des raccords en T, des connecteurs à raccordement sur site et des prises pour cloison. Les connecteurs à 2, 3, 4, 5 ou 6 broches standard sont parfaits pour les applications plus puissantes. Les cordons amovibles et les cordons de raccordement de type Mini sont disponibles dans des longueurs standard avec un code de couleurs de fils alternatif (États-Unis, secteur automobile américain et CEI) ou dans une gaine STOOW-A à usage intensif.


Systèmes de connexion Mini-Plus, Série 889N

Systèmes de connexion Mini-Plus

Nos systèmes de connexion Mini-Plus Série 889N comprennent des cordons amovibles, des cordons de raccordement et des prises pour cloison à usage intensif afin d'offrir des connexions sécurisées pour les dispositifs utilisant jusqu'à 12 broches.


Systèmes de connexion Pico (M8), Série 889P

Systèmes de connexion Pico (M8)

Nos systèmes de connexion Pico (M8) Série 889P comprennent des cordons amovibles, des cordons de raccordement, des boîtiers de distribution, des répartiteurs, des câbles en V, des connecteurs à raccordement sur site et des prises pour cloison. Nos dispositifs comprennent des connecteurs à 3 ou 4 broches standard de type à visser ou enclipsables avec des configurations droites ou à angle droit. Les cordons amovibles et les cordons de raccordement sont équipés de connecteurs surmoulés et sont disponibles dans diverses longueurs et divers matériaux de gaine.

Allen-Bradley Allen-Bradley Home

Cordsets & Field Attachables

Cables and Cordsets provide secure connections for proximity sensors, limit switches, photoelectric sensors, and other field devices. We offer a broad line of cordsets (connectors at each end) and patchcords (connector at one end, leads on the other), splitters and tees, distribution boxes, V- and Y-cables, field-attachable connectors and panel-mount receptacles. These components are available in a variety of connector configurations and housing materials.

AC Micro Connection Systems

Bulletin 889R AC Micro Connection Systems

Our Bulletin 889R AC Micro Connection Systems feature industry standard 2-, 3-, 4-, 5-, or 8-pin connectors for your DC-powered components. Cordsets and patchcords feature overmolded connectors and are available in a variety of configurations. A full complement of splitters and tees, distribution boxes, V- and Y-cables, field attachable connectors, and panel mount receptacles round out the line and add even more flexibility to your field wiring.

AC Micro Connection Systems


Cable Spools

Bulletin 889 Cable Spools

Our Bulletin 889 Cable Spools can combine with field-attachable connectors to provide enhanced flexibility which allows for quick and simple installation typical of a full connector-based system. Red cable jackets let you easily identify safety applications.

Cable Spools


DC Micro (M12) Connection Systems

Bulletin 889D DC Micro (M12) Connection Systems

Our Bulletin 889D DC Micro (M12) Connection Systems feature industry standard 2-, 3-, 4-, 5-, or 8-pin connectors for your DC-powered components. Cordsets and patchcords feature overmolded connectors and are available in a variety of configurations to suit a wide range of applications and environments. A full complement of splitters and tees, distribution boxes, V- and Y-cables, field-attachable connectors, and panel-mount receptacles round out the line and add even more flexibility to your field wiring.

DC Micro (M12) Connection Systems


DIN Valve Connection Systems

Bulletin 889 DIN Valve Connection Systems

Our Bulletin 889 DIN Valve Connection Systems includes field attachable connectors and cables that provide a secure connection in industrial hydraulic and pneumatic applications involving solenoid valves and pressure switches. Available in a variety of sizes and wiring configurations, these products provide standard connectivity and environmental protection. Some models incorporate surge protection circuitry that protects the solenoid coils within other devices from potentially harmful current spikes.

DIN Valve Connection Systems


EAC Micro Connection Systems

Bulletin 889B EAC Micro Connection Systems

Our Bulletin 889B EAC Micro Connection Systems provide secure connections for proximity sensors, photoelectric sensors and other field devices. Connectors are available in straight or right-angled configurations and are physically keyed to prevent wiring mishaps.

EAC Micro Connection Systems


IDC Connection Devices

Bulletin 888/898 IDC Connection Devices

Our IDC Distribution Boxes include ports with 3-wire termination and are available on an 8-port box. Our IDC Receptacles feature 4-wire zinc die cast connectors and are ideal for terminating wires to enclosures with the flexibility of field customization.

IDC Connection Devices


M23 Connection Systems

Bulletin 889M M23 Connection Systems

Our Bulletin 889M M23 Connection Systems feature industry standard 12- and 19-pin connectors for robust connections in high pin-density applications. Use our M23 connection devices with safety switches or for transferring a bundle of discrete signals from a distribution box or controller. We offer cordsets and patchcords, solder field-attachable connectors, and panel mount receptacles.

M23 Connection Systems


Mini Connection Systems

Bulletin 889N Mini Connection Systems

Our Bulletin 889N Mini Connection Systems include cordsets, patchcords, distribution boxes, splitters and tees, field-attachable connectors, and panel mount receptacles. Industry standard 2-, 3-, 4-, 5- or 6-pin connectors are ideal for higher power applications. Mini-style cordsets and patchcords are available in standard lengths with alternate wire color coding (US, US automotive and IEC) or in a heavy-duty STOOW-A cable jacket.

Mini Connection Systems


Mini-Plus Connection Systems

Bulletin 889N Mini-Plus Connection Systems

Our Bulletin 889N Mini-Plus Connection Systems combine heavy-duty patchcords, cordsets, and panel-mount receptacles to provide secure connections for devices using up to 12 pins.

Mini-Plus Connection Systems


Pico (M8) Connection Systems

Bulletin 889P Pico (M8) Connection Systems

Our Bulletin 889P Pico (M8) Connection Systems include cordsets, patchcords, distribution boxes, splitters, V-cables, field-attachable connectors, and panel mount receptacles. Our devices feature industry standard 3- or 4-pin connectors in either thread-on or snap-on styles with straight or right-angle configurations. Cordsets and patchcords feature overmolded connectors and are available in a variety of lengths and cable jacket materials.

Pico (M8) Connection Systems