Surveillance de l'état des actifs

Les produits de surveillance de l'état des actifs vous aident à maintenir la productivité de votre atelier en détectant d'éventuelles pannes de l'équipement. Nous proposons des modules de protection en temps réel, des détecteurs, des instruments portables et des logiciels de surveillance. Les modules d'E/S intelligents de notre série XM® procèdent à un traitement en temps réel de paramètres essentiels utilisés pour l'évaluation de l'état actuel et la prévision de l'état futur des mécanismes industriels. Utilisez nos modules XM dans vos systèmes autonomes ou avec des systèmes d'automatisation et de commande.

Système de surveillance de l'état des machines intégré

Système de surveillance de l'état des machines intégré

Notre système de surveillance de l'état des machines intégré Dynamix™ 1444 intègre la protection des machines à votre système de contrôle standard. Grâce à notre logiciel Studio 5000™ Designer, vous pouvez configurer votre système dans un environnement de conception unique. EtherNet/IP fournit une infrastructure réseau unique qui, grâce aux doubles ports Ethernet, prend en charge les topologies linéaires et en anneau de niveau dispositif, afin d'obtenir une architecture de commande unique destinée à protéger les machines tournantes et alternatives.


Logiciel de surveillance de l'état des actifs Emonitor, Série 9309

Logiciel de surveillance de l'état des actifs

Notre logiciel de surveillance de l'état des actifs Emonitor® série 9309 fonctionne avec nos écrans et collecteurs de données portables pour permettre d'établir et d'exécuter un programme de maintenance prédictive selon l'état des actifs.


Modules de protection

Modules de protection

Nos modules de protection avertissent les opérateurs et peuvent arrêter directement les machines lorsqu'ils détectent des conditions anormales susceptibles de provoquer des dégâts conséquents ou des pannes catastrophiques.


Collecteurs de données portables

Collecteurs de données portables

Nos collecteurs de données portables Dynamix™ 2500 série 1441 peuvent mesurer, traiter, afficher et stocker diverses fonctions d'analyse. Ils sont conçus pour prendre en charge vos efforts de maintenance prédictive et fournir des diagnostics sur les vibrations des organes mécaniques importants.


Capteurs de surveillance de l'état des actifs

Capteurs de surveillance de l'état des actifs

Nos capteurs de surveillance de l'état des actifs prennent en charge les mesures de vibration et de position pour la plupart des applications dans des environnements à température extrême et dangereux.

Condition Monitoring

Condition monitoring products help you keep your plant floor running productively by detecting potential equipment failures. We offer real-time protection modules, sensors, portable instruments, and surveillance software. Our XM® Series of intelligent I/O modules performs real-time processing of critical parameters used in assessing the current health and predicting the future health of industrial machinery. Apply our XM modules in standalone systems or with existing automation and control systems.

Integrated Machine Condition Monitoring System

Integrated Machine Condition Monitoring System

Our Dynamix™ 1444 Integrated Condition Monitoring system integrates machine protection with your standard control system. With our Studio 5000™ Designer software you can configure your system in a single design environment. EtherNet/IP provides a single network infrastructure and, with dual Ethernet ports, it supports both linear and Device Level Ring topologies, which provides a single control architecture to protect rotating and reciprocating machinery.

Integrated Machine Condition Monitoring System


Condition Monitoring Software

Bulletin 9309 Emonitor Condition Monitoring Software

Our Bulletin 9309 Emonitor® Condition Monitoring Software works with our monitors and portable data collectors to help establish and execute a condition-based predictive maintenance program.

Condition Monitoring Software


Protection Modules

Protection Modules

Our Protection Modules warn operators, and may directly shut down machines, when they detect severe conditions that could result in substantial damage or catastrophic failure.

Protection Modules


Portable Data Collectors

Portable Data Collectors

Our Bulletin 1441 Dynamix™ 2500 portable data collectors can measure, process, display, and store a variety of analysis functions. They can support your predictive maintenance efforts and provide key machinery vibration diagnostics.

Portable Data Collectors


Condition Monitoring Sensors

Condition Monitoring Sensors

Our Condition Monitoring Sensors support vibration and position measurements for most applications in extreme temperatures environments and hazardous locations.

Condition Monitoring Sensors