PC industriels

Les PC industriels offrent des solutions conformes aux limites et exigences physiques de votre environnement. Les ordinateurs sans écran offrent diverses options de facteurs de forme, de RAM, de stockage, de performances, de températures de fonctionnement et de lecteurs optiques. Les ordinateurs à écran intégré sont disponibles dans divers tailles d'écran, options de stockage, versions hautes performances et modèles avec clavier intégré.

PC industriels VersaView 5400, Série 6200

PC industriels VersaView 5400

Nos PC industriels VersaView® 5400 Série 6200 sont dotés d'une architecture ouverte qui offre davantage de flexibilité d'application. Ces ordinateurs disposent d'un processeur quatre cœurs Intel Atom E3845 et d'un disque SSD de 128 Go. Ces unités sont disponibles avec ou sans affichage intégré. Nos versions avec affichage sont dotées d'une vitre moderne sans bords avec une dalle tactile capacitive dix points.


Ordinateur à écran intégré pour environnement industriel sans clavier, Série 6181

Ordinateurs, Série 6181

Nos ordinateurs à écran intégré associent une technologie de terrain de pointe et le matériel le plus moderne pour offrir une expérience utilisateur améliorée. Les modèles Advanced et Performance fournissent une plate-forme de calcul ouverte puissante pour exécuter la plupart des architectures logicielles, notamment notre logiciel de visualisation FactoryTalk® View.


Ordinateurs sans écran pour environnement industriel 750R et 1450R, Série 6177

Ordinateurs standard 750R et 1450R, Série 6177

Les ordinateurs sans écran (750R et 1450R) Série 6177R tirent le meilleur parti des processeurs Intel Core de deuxième génération pour fournir des plates-formes extrêmement puissantes et fiables, adaptées aux environnements industriels. Ces ordinateurs sont disponibles dans des conditionnements robustes pour montage sur machine et en rack. Ils offrent une gestion décentralisée puissante, des fonctionnalités de sauvegarde et restauration embarquées et des fonctionnalités de diagnostic intégrées.

Industrial Environment Computers

Industrial Environment Computers offer solutions for the physical limitations and requirements of your environment. Non-display Computers provide a variety of options in form factors, RAM, storage, performance, operating temperatures and optical drives. Integrated Display Computers are available in different screen sizes, storage options, performance packages, and models with built-in keypads.

Bulletin 6200 VersaView 5400 Industrial Computers

VersaView 5400 Industrial Computers

Our Bulletin 6200 VersaView® 5400 industrial computers feature an open architecture, which provides greater application flexibility. These computers have a quad core Intel Atom E3845 processor and a 128 GB solid-state drive. The units are available with or without integrated display. Display versions have a modern, edgeless glass design with ten-point, capacitive multi-touch screen.


Bulletin 6181 Industrial Environment Integrated Display Computer No Keypad

6181 Computers

Our Integrated Display Computers combine cutting-edge field technology and state-of-the-art hardware for an enhanced user experience. The performance and advanced models offer a powerful open computing platform with plenty of horsepower to run most software architectures including our FactoryTalk® View visualization software.


Bulletin 6177 Industrial Environment Non-Display Computers, 750R & 1450R

6177 Standard Computers, 750R & 1450R

Bulletin 6177R Non-display Computers (750R and 1450R) leverage the Intel second-generation Core processors to provide extremely powerful, highly reliable platforms that are suitable for industrial environments. These computers are available in rugged machine-mount and rack-mount form factors. They offer powerful remote management, onboard backup/restore, and integrated diagnostic capabilities.