Ordinateurs pour environnement extrême

Nos ordinateurs pour environnement extrême combinent des homologations pour environnement dangereux et une résistance à des températures plus extrêmes que n'importe quelle autre offre du marché. Certains secteurs industriels tels que les industries pétrolière et gazière, chimique et minière emploient des produits potentiellement explosifs sur des sites qui mettent le matériel à rude épreuve. Ces ordinateurs sont conçus pour supporter des températures extrêmes et ils bénéficient d'une certification IECEx, ATEX et UL pour environnements dangereux.

Ordinateurs avec écran intégré pour environnement dangereux, Série 6181X

Ordinateurs avec écran intégré pour environnement dangereux

Nos ordinateurs pour environnement dangereux avec écran intégré Série 6181X sont homologués IECEx, ATEX catégorie 3 (pour le gaz et la poussière) et sont homologués UL pour les environnements dangereux de classe I, division 2. Ces ordinateurs encastrés sont homologués pour des environnements extrêmes. L'affichage couleur TFT 12.1 pouces dispose d'une dalle tactile résistive et demeure lisible en plein soleil.


Ordinateurs sans écran intégré pour environnement dangereux, Série 6181X

Ordinateurs sans écran intégré pour environnement dangereux

Nos ordinateurs sans écran intégré pour environnement dangereux Série 6181X sont homologués IECEx, ATEX catégorie 3 (pour le gaz et la poussière) et sont homologués UL pour les environnements dangereux de classe I, division 2. Ces ordinateurs muraux sont homologués pour des environnements extrêmes.

Allen-Bradley Allen-Bradley Home

Extreme Environment Computers

Extreme Environment Computers combine Hazardous Location certifications along with the capacity to withstand more extreme temperatures than any other offering on the market. Industries such as oil and gas, chemicals, and mining involve potentially explosive materials in locations where hardware often takes a beating. These computers are designed to endure harsh temperature extremes. They are ATEX and UL rated for hazardous locations.

6181X Hazardous Location Computers

Bulletin 6181X Extreme Environment Integrated Display Computers No Keypad

Bulletin 6181X Hazardous Location Integrated Display Computers are rated ATEX Category 3 (for gas and dust) and UL listed for Class I Division 2 hazardous locations. These panel-mount computers are rated for extreme environments. The 12.1 in. TFT color display offers resistive touch and readability in sunlight.

6181X Hazardous Location Computers


6181X Hazardous Location Computers

Bulletin 6181X Extreme Environment Non-Display Hazardous Location Computers

Bulletin 6181X Hazardous Location Non-display Computers are rated ATEX Category 3 (for gas and dust) and UL listed for Class I Division 2 hazardous locations. These wall-mount computers are rated for extreme environments.

6181X Hazardous Location Computers