Protections moteur basse tension

Les protections moteur basse tension comprennent une large sélection de relais thermiques, de protections de moteur en boîtiers et de systèmes de protection modulaires. Cette offre de produits couvre les relais bilames et les relais électroniques de protection, ainsi que les disjoncteurs de protection moteur.

Relais électroniques de protection de moteurs

Relais électroniques de protection de moteurs

Nos relais électroniques de protection de moteurs série 193/592 offrent flexibilité et facilité d'utilisation avec une conception modulaire. Ils sont disponibles pour les applications NEMA et CEI. De plus, cette gamme offre toute une variété d'options, notamment des modules de protection et de communication.


Relais thermiques bilames

Relais thermiques bilames

Nos relais thermiques bilames sont des protections pour moteur destinées aux applications CEI. Nous avons conçu ces relais pour une utilisation avec nos contacteurs et contacteurs-inverseurs.


Relais thermiques en alliage eutectique NEMA, Série 592

Relais thermiques en alliage eutectique NEMA, Série 592

Les relais thermiques en alliage eutectique série 592 sont des dispositifs de type thermique. Lorsqu'ils sont utilisés avec une protection contre les courts-circuits adaptée, ces relais protègent le moteur, le contrôleur du moteur et le câblage d'alimentation contre toute surchauffe causée par des surintensités excessives. Le mécanisme à déclenchement libre fournit une protection contre les surcharges même lorsque le bouton de réarmement est actionné.


Système de protection modulaire, Série 825-P

Système de protection modulaire, Série 825-P

La production de nos systèmes de protection modulaires Série 825-P a été interrompue et ces produits ne sont plus disponibles à la vente. Il est conseillé aux clients de migrer vers les relais électroniques de protection de moteur E300.

Low Voltage Motor Protectors

Low Voltage Motor Protectors includes a broad selection of overload relays, enclosed motor protectors and modular protection systems. This product offering covers bimetallic relays and solid-state overload relays, as well as motor protection circuit breakers.

Electronic Overload Relays

Electronic Overload Relays

Our Bulletin 193/592 Electronic Overload Relays offer flexibility and convenience in modular designs. They are available for both NEMA and IEC applications. In addition, this portfolio offers a variety of options including protection and communication modules.


Bimetallic Overload Relays

Bimetallic Overload Relays

Our Bimetallic Thermal Overload Relays are motor protectors for IEC applications. We designed these relays for use with our contactors and reversing contactors.


Bulletin 592 NEMA Eutectic Alloy Overload Relays

592 NEMA Eutectic Alloy Overload Relays

Bulletin 592 Eutectic Alloy Overload Relays are thermal type devices. When used with the proper short-circuit protection, these relays protect the motor, motor controller, and power wiring against overheating due to excessive overcurrents. The trip-free mechanism provides overload protection even when the reset button is pressed.


Bulletin 825-P Modular Protection System

825-P Modular Protection System

Our Bulletin 825-P Modular Protection Systems are discontinued and no longer available for sale. Customers are encouraged to migrate to the E300 Electronic Overload Relays.